Mr Patate a écrit :
Funkydilla, Zendoku ... en 6 ans
Zoonami a plusieurs projets en cours, celui là en est un des plus récents, et Zoonami profite de cette occasion pour s'implanter pépèrement dans le monde hostile du jeu vidéo.
En même temps, tant que le studio est en vie, y a pas de raison de plus y croire Ca reste un ptit studio composé de mecs renommés D:
C'est comme Duke Nukem Forever, même si on sait pas s'il sortira un jour, ça reste un des projets (studio) les plus prometteur qu'on ait jamais eu
D'après les images ça n'a quand meme pas l'air de casser des briques... enfin bon c'est a voir malgré tout, domage que Funckydilla ait été visiblement annulé d'ailleur !
The_lascar a écrit :En même temps, tant que le studio est en vie, y a pas de raison de plus y croire Ca reste un ptit studio composé de mecs renommés D:
C'est comme Duke Nukem Forever, même si on sait pas s'il sortira un jour, ça reste un des projets (studio) les plus prometteur qu'on ait jamais eu
Sauf que les gars de 3d realms ont participés a d'autres projets en paralleles, et pas de la merde de sudoku : Max Payne 1 et 2, Prey.
N'empêche... Zoonami : 6 ans pour faire Funkydilla et ça (et toujours aucun éditeur qui en veut xD) et reussir a garder leur boîte en vie : top respect
Vous êtes méchant à cracher sur un puzzle game y'en a des très bon comme Puyo Pop, Tetris, Panel de Pon ou Meteos, si y'a un pure gameplay ca peut le faire méchament, je prefere qu'ils fassent un pure puzzle game qu'un énième FPS ou RPG à la con ^^
En parlant de puzzle game , Gunpey est enfin sorti et une démo est disponible ici.
Et toujours dans les PuzzleGame, KuruKuru Chameleon DS c'est tout pourri
agent069 a écrit :Vous êtes méchant à cracher sur un puzzle game y'en a des très bon comme Puyo Pop, Tetris, Panel de Pon ou Meteos, si y'a un pure gameplay ca peut le faire méchament, je prefere qu'ils fassent un pure puzzle game qu'un énième FPS ou RPG à la con ^^
[troll]
c'est quoi le pire ? un énième FPS a la con ou un énième sudoku a la con ?
[/troll]
Franchement avec ce qu'on peut lire sur le site de Zoonami (à condition qu'ils fassent aussi bien que leurs discours), on devrait pas se retrouver avec un vulgaire puzzle game, mais un jeu assez profond, accessible fun, enfin c'est sur que ca fait pas super pro d'attendre des années et d'annoncer des petits jeux sympa alors qu'on s'attend à des méga killer app, mais ca fait du bien de voir des trucs originaux qui ne viennent pas du japon ^^
C'est pas un bête sudoku c'est un puzzle-game inspiré du sudoku ^^
Enfin j'en sais rien, ca sera peut être une grosse merde, ou peut être qu'il sortira jamais comme Fukydilla Mais perso je leurs accorde le bénéfice du doûte
agent069 a écrit :Franchement avec ce qu'on peut lire sur le site de Zoonami (à condition qu'ils fassent aussi bien que leurs discours), on devrait pas se retrouver avec un vulgaire puzzle game, mais un jeu assez profond, accessible fun
[troll]
Les jeux de titus avaient l'air bien aussi quand ont lisait la description sur leur site.
[/troll]