Un problème sur le site - Volume 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Ouai mais des fois y'a des lecteurs c'est des pauvres crétins, donc on fait des référendums des meetings et tout pour savoir si on publie leurs torchons. C'est souvent écrit malpreprement. Je t'assure c'est pas toujours facile de les lire. On a l'impression d'être des mecs de la morgue tellement c'est déguelasse. Certains se demandent parfois si c'est du français. D'autres se demandent si il ne devrait pas changer de langue si c'est pour que des salopiauds infectent à ce point la. Et je ne parle pas de fautes de frappes qui arrivent à tout un chacun ou de quelques fautes d'accord.Colonel O'Neill a écrit :faudrait prévenir si c'est jamais pour envoyer une version modifiée... (et faire dépendre ça du lecteur, je trouve ça un peu gonflé)
Vous pouvez remercier les correcteurs du Dojo qui d'une manière très professionnelle donnent un sens à l'infâme bouillie de mots qu'on reçoit.
Ou alors on corrige les analyses des lecteurs et on les case dans un planning qui est assez chargé, ce qui explique qu'on ne les publie pas 2 jours après les avoir reçu

Mais rassurez vous, nous nous occupons sérieusement de vos analyses qu'on prend plaisir à recevoir car elle montre que vous êtes de rais passionnés, et surtout que vous nous faites confiance pour vous donner la parole sur le site.
Dernière modification par Rayy le 22 oct. 2006 14:06, modifié 1 fois.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
Pour en revenir au crédit, je ne vois pas pourquoi ça vous offusque à ce point. Si on a pas les moyens de se payer un truc en une fois, on le paie en plusieurs fois, ça va pas chercher plus loin que ça... C'est le seul que l'on ait pris en 3 ans, donc vos réflexions sont un peu hors de propos. L'ordinateur à un euro par jour, ça vous dit quelque chose?
Wii are the children of the revolution
-
- Super Mario Bros.
Déjà c'est pas 1500, mais 800 euros qu'on a payé, et ensuite, on aime bien regarder la télé chez moi, donc on s'est dit que si on en prenait une nouvelle (la précédente avait duré 8 ans!), autant en prendre une pas mal. Olala, le HD c'est tabou, ou quoi?Dr Mario a écrit :Tu peux toujours prendre une télé à 100€ au lieu de 1500€ en 3x
-
- Super Mario Bros.
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Mon Dieu, tu parles de ton analyse des nouveaux Pokémon ?Colonel O'Neill a écrit :faut combien de temps pour publier une analyse lecteur?
Mmmh... En tout cas je l'ai corrigée, je m'en souviens bien (je crois d'ailleurs que tout le monde s'en souviendra

-
- Super Mario Bros.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
es tu sur de vouloir rentrer dans un rapport étymologique, sémantique ou linguistique, ou tu as compris ce que je voulais dire?Siddharta Chidoshi a écrit :N'est stupide que la stupidité, n'est-ce pas?deisuke a écrit :moi je suis pas offusqué je dis juste que je trouve ça stupide, je le pense c'est tout ça va pas vraiment plus loin que ça.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Galaxy
Il est arrogant le c'estdarty chieaussi D:
(lolilol)
Siddharta Chidoshi, ton propos sur les news "objectives" est débile. Les informations sur le jeu vidéo circulent extrêmement vite et il est quasiment impossible d'avoir une exclusivité. A partir de ce moment-là, rendre une information brute n'a aucun intérêt, on a déjà pu la voir partout ailleurs. Je vois donc pas le problème à donner une information (sans l'écorcher) et à ajouter son avis dessus... c'est déjà plus enrichissant, surtout que dans la news dont tu parles, c'est un constat et c'est pas spécialement "gros fanboy" (même si Rayy est un gros fanboy).
(lolilol)
Siddharta Chidoshi, ton propos sur les news "objectives" est débile. Les informations sur le jeu vidéo circulent extrêmement vite et il est quasiment impossible d'avoir une exclusivité. A partir de ce moment-là, rendre une information brute n'a aucun intérêt, on a déjà pu la voir partout ailleurs. Je vois donc pas le problème à donner une information (sans l'écorcher) et à ajouter son avis dessus... c'est déjà plus enrichissant, surtout que dans la news dont tu parles, c'est un constat et c'est pas spécialement "gros fanboy" (même si Rayy est un gros fanboy).
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
Je comprends bien... Sauf que délivrer une info en y mettant du style, de l'humour ou de la personnalité, ce n'est pas la même chose que délivrer une info en marchant sur les concurrents. C'est tout.Pharaoh a écrit :
-
- Super Mario Galaxy
Il a pas bien compris l'esprit du site le monsieur...
Tu prends la mouche pour une remarque aussi anodine sur la concurrence ?? C'est juste une petite goutte de caca dans la cuvette, pas de quoi la faire déborder :o Je peux comprendre qu'on aime pas les remarques assez insistantes sur la concurrence (j'aime pas trop non plus...) mais là c'est discret.
Franchement c'est du pinaillage
Tu prends la mouche pour une remarque aussi anodine sur la concurrence ?? C'est juste une petite goutte de caca dans la cuvette, pas de quoi la faire déborder :o Je peux comprendre qu'on aime pas les remarques assez insistantes sur la concurrence (j'aime pas trop non plus...) mais là c'est discret.
Franchement c'est du pinaillage

- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Bros.
- TGV
- Super Mario 64
Dean a écrit :Mon Dieu, tu parles de ton analyse des nouveaux Pokémon ?Colonel O'Neill a écrit :faut combien de temps pour publier une analyse lecteur?
Mmmh... En tout cas je l'ai corrigée, je m'en souviens bien (je crois d'ailleurs que tout le monde s'en souviendra), et puis elle est arrivée il y a peu de temps. SI elle paraît, tu en entendras parler, assurément !
Je parle pas spécialement de celle là vu que je compte en faire d'autre.
Et concernant celle là, je comprends pas trop ta remarque sur la correction: je suis retourné voir et y a pas des tonnes de fautes.