The Masterplan, du à mon avis super subjectif, meilleur groupe du monde des années 90 et encore actuellement bien devant la majorité des groupes anglais qui n'arrivent pas à la cheville des mélodies de Noel Gallagher. Vidéo promotionnelle de cette face B impressionnante qui est ressortie en single, tirée de leur double albums greatest hits "Stop the Clocks" EDIT: apparemment à part pour les anciens membre du fanclub la sortie officielle en magasin pour tout le monde est le 20 novembre et comprendra le listing complet (18 titres au lieu de 15 dans sa version promotionnelle) (si vous ne connaissez pas ce groupe, achetez-le, il y a vraiment peu de chance que vous soyez déçu
Une petite pensée à tous les gens de ma génération qui ont eu leur adolescence bercée par ces chansons magiques
Si j'étais le seul à le penser ça serait drole. Quand un groupe post 90 et actuel sortira un album de la trempe de What's the story morning glory et qu'en plus de ton avis la majorité des gens sont dac avec toi tu m'appelles ; )
Je croyais que tu généralisais surtout . Oui chacun ses gouts, tout comme moi j'aime pas les groupes américains qui s'apparentent à une guitare tank + un chanteur qui hurle des fausses fausses + un tempo à 350
J'ironise, c'est pour dire à quel point je hais les groupes américains qui sont arrivés après nirvana. Par contre pour l'angleterre, à part Radiohead... M'enfin je me console que les anglais aient élu à la majorité absolue Wonderwall comme la meilleure chanson anglaise en 2005
xprz a écrit :Je croyais que tu généralisais surtout . Oui chacun ses gouts, tout comme moi j'aime pas les groupes américains qui s'apparentent à une guitare tank + un chanteur qui hurle des fausses fausses + un tempo à 350
J'ironise, c'est pour dire à quel point je hais les groupes américains qui sont arrivés après nirvana. Par contre pour l'angleterre, à part Radiohead... M'enfin je me console que les anglais aient élu à la majorité absolue Wonderwall comme la meilleure chanson anglaise en 2005
J'aime bien l'effet parodiant des chanteurs devant des phares de super caisse en contre jour, là c'est avec un chasse neige
(break slam) J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro entérite
La prochaine fois je mettrais ma cagoule