Alors la revo, Wii ou Miirde?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Alors la revo, Wii ou Miirde?
Yosh,
Voila, ce petit topic (inutille), pour discuter avec vous (encore plus inutille) sur la prochaine console de nintendo...
J'ai entendu dire, par une connaissance, que si je cherchais un site pro nintendo "anti nintendo", fallait pas fouiller dans la poubelle, fallait aller sur le dojo (puissant...)
En gros, comme un bon débat ne peut se faire que si l'on se crache à la gueule et si l'on est pas d'accort (vous serez d'accort avec moi pour dire que dans le cas ou deux personnes qui pensent la même choses débattent, c'est aussi pationnant que les chiffres de ventes de la xbox et de la 360 au japon... Eh merde, faut pas être d'accort sinon ca marche pas...)
Bref!
Nintendo lance sa prochaine console, la wii...
Petit résumé "neutre"
Pour :
- La wii possède une manette réellement novatrice, permetant un nouveau gameplay
- Pas mal de licence made in nintendo
- wiiconnect24 semble gratuit (exepté opera, les jeux consoles virtuels, les... Merde, pas mal de chose en fait) et efficasse
- Système de chaine
- Pas trop cher pour une nouvelle console
- Console virtuelle
Contre :
- Graphisme "lol"
- Hors de prix... Faut pas deconner, 60 euro la manette, 250 pour un cube booster, faut pas prendre bibi pour plus con qu'il ne l'est...
- Mario, creve ordure communiste
- HD (ah non en fait...)
- Le tube de vaseline est pas dans le pack a 250€
Bref, ca s'est pour être neutre...
Mais vous, vous en pensez quoi? wii ou miirde?
Perso, je suis un gros fanboy qui s'assume, et que je trippe sur cette putain de telecommande de merde, je dis wii... (peut être suis je en même temps legerement sado... faut que je pense à la ps3 aussi... slurp) mais comme je le sais, il y a ici des gens encore plus cons que moi, ca devrait le faire, il y a matière à rire...
Les insultes sont ouvertes entre Minuit et 2h du mat, pour le reste, merci de répondre cordiallement en arguementant un minimum
Je veux du sang, de la violence et du sexe
(quoi que... non, pas de sang, ca me fait tomber dans les pommes)
Cordiallement
Voila, ce petit topic (inutille), pour discuter avec vous (encore plus inutille) sur la prochaine console de nintendo...
J'ai entendu dire, par une connaissance, que si je cherchais un site pro nintendo "anti nintendo", fallait pas fouiller dans la poubelle, fallait aller sur le dojo (puissant...)
En gros, comme un bon débat ne peut se faire que si l'on se crache à la gueule et si l'on est pas d'accort (vous serez d'accort avec moi pour dire que dans le cas ou deux personnes qui pensent la même choses débattent, c'est aussi pationnant que les chiffres de ventes de la xbox et de la 360 au japon... Eh merde, faut pas être d'accort sinon ca marche pas...)
Bref!
Nintendo lance sa prochaine console, la wii...
Petit résumé "neutre"
Pour :
- La wii possède une manette réellement novatrice, permetant un nouveau gameplay
- Pas mal de licence made in nintendo
- wiiconnect24 semble gratuit (exepté opera, les jeux consoles virtuels, les... Merde, pas mal de chose en fait) et efficasse
- Système de chaine
- Pas trop cher pour une nouvelle console
- Console virtuelle
Contre :
- Graphisme "lol"
- Hors de prix... Faut pas deconner, 60 euro la manette, 250 pour un cube booster, faut pas prendre bibi pour plus con qu'il ne l'est...
- Mario, creve ordure communiste
- HD (ah non en fait...)
- Le tube de vaseline est pas dans le pack a 250€
Bref, ca s'est pour être neutre...
Mais vous, vous en pensez quoi? wii ou miirde?
Perso, je suis un gros fanboy qui s'assume, et que je trippe sur cette putain de telecommande de merde, je dis wii... (peut être suis je en même temps legerement sado... faut que je pense à la ps3 aussi... slurp) mais comme je le sais, il y a ici des gens encore plus cons que moi, ca devrait le faire, il y a matière à rire...
Les insultes sont ouvertes entre Minuit et 2h du mat, pour le reste, merci de répondre cordiallement en arguementant un minimum
Je veux du sang, de la violence et du sexe
(quoi que... non, pas de sang, ca me fait tomber dans les pommes)
Cordiallement
- M.I.B
- Super Mario 64
Bon alors voyons:
-je suis pas convaincu par l'efficacité de la télécommande, j'attends d'y jouer.
-je suis trop feignant pour jouer à la Wii
-je vois pas comment jouer à plusieurs dans un studio
-j'ai peur que la Wii ne devienne qu'une DS de salon: que des ptits jeux à la con, pas - ou peu - de "grands jeux"
-Toujours aucune annonce de grosses exclues
-Pas de killer app" (sauf si Zelda sort pas sur cube, les enculés
)
-Trop chère pr ce que c'est
Beu sinon elle a une belle gueule, et je rêve d'un star wars sur Wii
J'attends avec impatience d'y jouer, et si ca s'avère convaincant, je la prendrais d'occasion d'ici quelques années
Pour te rassurer, je suis un xboxien infiltré dans ce forum, mon avis n'est donc pas du tout représentatif ^^
Du sexe? de la violence?

Et bienvenue parmi nous, toussa
-je suis pas convaincu par l'efficacité de la télécommande, j'attends d'y jouer.
-je suis trop feignant pour jouer à la Wii
-je vois pas comment jouer à plusieurs dans un studio
-j'ai peur que la Wii ne devienne qu'une DS de salon: que des ptits jeux à la con, pas - ou peu - de "grands jeux"
-Toujours aucune annonce de grosses exclues
-Pas de killer app" (sauf si Zelda sort pas sur cube, les enculés

-Trop chère pr ce que c'est
Beu sinon elle a une belle gueule, et je rêve d'un star wars sur Wii

J'attends avec impatience d'y jouer, et si ca s'avère convaincant, je la prendrais d'occasion d'ici quelques années

Pour te rassurer, je suis un xboxien infiltré dans ce forum, mon avis n'est donc pas du tout représentatif ^^
Du sexe? de la violence?

Et bienvenue parmi nous, toussa

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Je pense que Mario Galaxy et Metroid Prime 3 seront pas mal dans le genre "killer app", même si c'est pas de vulgaire suites qui vont changer la donne ^^
Sinon on est pas anti-Nintendo, c'est plutôt qu'on est pas des gros fanboys type, on aime (ou on a aimé) Nintendo et on aime pas les voir faire de la merde
Sinon pour revenir sur la Wii, je dis Wii ! Y'a déjà pas mal de jeux qui me tentent ou qui me font envie (pas forcement pour les achetter direct à 60€ mais plutôt en okaz pas chere plus tard), comme Red Steel, Rayman, Monkey Ball ou Sonic. Après y'a ceux que j'achette direct sans chercher à comprendre comme Excite Trucks, Wario Ware, Zelda, Mario et Metroid, pour le reste on verra, mais pour les 6 premiers mois de la console, ca fait déjà pas mal de titre qui me font envie ^^
Perso je la trouve trop chere, je comptait l'achetter d'okaz d'ici un mois ou deux, mais après mure reflexion, je pense pas que je gagnerai beaucoup de thunes en attendant, et comme je l'ai dit plus haut, y'a quelques titre du line up qui me font envie ^^ D'autant que je compte profiter de Scoregames pour revendre pleins de jeux invendable à moins de 10€ (genre Crazi Taxi, Wario Ware GC et quelques autres ^^), enfin j'ai plutôt interêt à dire Wii
Sinon on est pas anti-Nintendo, c'est plutôt qu'on est pas des gros fanboys type, on aime (ou on a aimé) Nintendo et on aime pas les voir faire de la merde

Sinon pour revenir sur la Wii, je dis Wii ! Y'a déjà pas mal de jeux qui me tentent ou qui me font envie (pas forcement pour les achetter direct à 60€ mais plutôt en okaz pas chere plus tard), comme Red Steel, Rayman, Monkey Ball ou Sonic. Après y'a ceux que j'achette direct sans chercher à comprendre comme Excite Trucks, Wario Ware, Zelda, Mario et Metroid, pour le reste on verra, mais pour les 6 premiers mois de la console, ca fait déjà pas mal de titre qui me font envie ^^
Perso je la trouve trop chere, je comptait l'achetter d'okaz d'ici un mois ou deux, mais après mure reflexion, je pense pas que je gagnerai beaucoup de thunes en attendant, et comme je l'ai dit plus haut, y'a quelques titre du line up qui me font envie ^^ D'autant que je compte profiter de Scoregames pour revendre pleins de jeux invendable à moins de 10€ (genre Crazi Taxi, Wario Ware GC et quelques autres ^^), enfin j'ai plutôt interêt à dire Wii

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Miirde pour l'instant.
Peut être Wii d'ici un an.
Comme pour ma Game Cube quoi.
@M.I.B : Oui, la violence ne résout rien.
Peut être Wii d'ici un an.
Comme pour ma Game Cube quoi.
@M.I.B : Oui, la violence ne résout rien.

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Rayy
- A l'ouest
Je dis Wii pour:
Les FPS, je mise assez gros dessus, et j'attends de jouer à Far Cry et Call of Duty 3 surtout.
Le prochain Resident Evil qui devrait encore une fois comment on programme un jeu sublime et roxxor sur une console.
Les jeux de course (peut etre excite trucks ou 4*4 machin), même si je dirai plus NFS Carbon.
Les jeux de sports : Madden NFL 07, Tiger Woods 07.
Animal Crossing
La console toujours relié au net.
Le jeu en ligne gratos.
Les jeux Moins chers que sur Xboite 360
Les FPS, je mise assez gros dessus, et j'attends de jouer à Far Cry et Call of Duty 3 surtout.
Le prochain Resident Evil qui devrait encore une fois comment on programme un jeu sublime et roxxor sur une console.
Les jeux de course (peut etre excite trucks ou 4*4 machin), même si je dirai plus NFS Carbon.
Les jeux de sports : Madden NFL 07, Tiger Woods 07.
Animal Crossing

La console toujours relié au net.
Le jeu en ligne gratos.
Les jeux Moins chers que sur Xboite 360
- TGV
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Miirde
Pas de next gen cette année. Et probablement aussi l'année prochaine si les prix stagnent encore.
Marre d'être pris pour un
(plus serieusement, j'attend que le trio Konami/Namco/Capcom se décide pour supporter serieusement l'un des trois constructeur)
Pas de next gen cette année. Et probablement aussi l'année prochaine si les prix stagnent encore.
Marre d'être pris pour un

(plus serieusement, j'attend que le trio Konami/Namco/Capcom se décide pour supporter serieusement l'un des trois constructeur)
Tu sais, ta connaissance je lui fait des bukkake et je l'emmerde dans le cou. Sa mere elle suce des chiens a la SPA.J'ai entendu dire, par une connaissance, que si je cherchais un site pro nintendo "anti nintendo", fallait pas fouiller dans la poubelle, fallait aller sur le dojo (puissant...)

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros.
--> Negima France? Connais pas! Ca existe pasxprz a écrit :Simulacra, le simulacra qui est le webmaster de Negima France ?

Magical Negima le nom du site lol... Mais sinon, ouais, c'est moi, merci de ne PAS me rappeller que le site n'est pas à jour, je sais, j'ai des blèmes internet depuis qlq temps, et j'ai la flemme
M.I.B : J'aime ce genre de dessin
agent069 "
Sinon on est pas anti-Nintendo, c'est plutôt qu'on est pas des gros fanboys type, on aime (ou on a aimé) Nintendo et on aime pas les voir faire de la merde Mad "
Tint! J'ai l'impression d'entendre qlq un d'autre xD Vous l'avez préparé à plusieurs ce discourt? ^^
Pour te répondre, je ne pense pas qu'ils fassent de la merde... ou en tout cas, pas plus qu'avant... On a peut être la mémoire courte, mais nintendo, à une époque, c'était vraiment de l'arnaque

Mad angel : Prend plutôt une playstation, plus de jeux... Faut pas être un sega fanboy!
Dragonsix : Je transmet

(On te prend pas pour un pigeon, mais pour un MOUTON, rho, ces jeunes, il faut toujours qu'ils discutent...)
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
La Xbox a la côte elle aussi.Me_Marcadet a écrit :ici on kiffe sony et la ps3.
On va tous acheter des films blu ray et des televiseurs Bravia
Il faut le reconnaitre sur cette génération, les constructeurs sont séduisants, et il faut reconnaitre et souligner les efforts de Microsoft aec sa Box. Je pense qu'ils ont très bien compris comment attirer les joueurs, mais faut croire que tant que le japon leur résistera ils ne pourront pas avancer.
-
- Super Mario Bros. 3
Moi ce sera wii mais mon excitation envers cette console baisse constamment. J'attends avec grande impatience le MGS pour tester.
Je ne ferai sans doute pas la même erreur qu'avec la DS c'est à dire acheter beaucoup de jeux à la sortie pour profiter du nouveau gameplay. Jeux que je qualifie de bien nuls aujourd'hui et trés limités. Ex projet Rub et le truc de reflexion je sais plus le nom avec des briques noires et blanches. (attention fans de ces jeux, le "nul" n'engage que moi)
Et le wii play par exemple je le vois comme ça, un bowling c sympa 2-3 parties... Et j'ai aussi une crainte pour que beaucoup de petits jeux de merde viennent gonfler artificiellement la ludothéque de la wii.
Mais n'empeche qu'il y a des titres immanquables, des killer app comme on dit, Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart et Smash Bros. mmm à part ceux là...
Je ne ferai sans doute pas la même erreur qu'avec la DS c'est à dire acheter beaucoup de jeux à la sortie pour profiter du nouveau gameplay. Jeux que je qualifie de bien nuls aujourd'hui et trés limités. Ex projet Rub et le truc de reflexion je sais plus le nom avec des briques noires et blanches. (attention fans de ces jeux, le "nul" n'engage que moi)
Et le wii play par exemple je le vois comme ça, un bowling c sympa 2-3 parties... Et j'ai aussi une crainte pour que beaucoup de petits jeux de merde viennent gonfler artificiellement la ludothéque de la wii.
Mais n'empeche qu'il y a des titres immanquables, des killer app comme on dit, Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart et Smash Bros. mmm à part ceux là...
- Lancelot
- Yoshi's Island
Wiiiii !!!!
Je passe un temps monstre sur ma DS donc j'espère qu'il en sera de même avec la Wii.
De plus,j'adore les grands jeux multijoueurs et la Wii est la console qui possède un fort potentiel de ce côté là!
Avec la virtual console, la wii devrait ramener tous les joueurs. Bref, c'est grand public à fond!! De nouveaux concepts vont arriver, Nintendo va vendre des consoles par paquets et les éditeurs tiers sont bien plus présents que sur GC et N64...
Bref, on vit une époque formidable!!!!
Je passe un temps monstre sur ma DS donc j'espère qu'il en sera de même avec la Wii.
De plus,j'adore les grands jeux multijoueurs et la Wii est la console qui possède un fort potentiel de ce côté là!
Avec la virtual console, la wii devrait ramener tous les joueurs. Bref, c'est grand public à fond!! De nouveaux concepts vont arriver, Nintendo va vendre des consoles par paquets et les éditeurs tiers sont bien plus présents que sur GC et N64...
Bref, on vit une époque formidable!!!!

-
- New Super Mario Bros. Wii
MadAngel a écrit :Miirde.
La prochaine console que je compte me prendre c'est une Saturn. Je vais faire l'évolution des consoles en arrière, cette génération craint.
NB: l'ensemble avatar+signature décribidilise légèrement ce post

On s'en fout un peu du Japon là. Je veux dire que c'est un marché qui se réduit d'année en année (déjà juste la démographie là-bas est alarmante) alors l'avenir est pas vraiment déterminant sur ce marché, même de moins en moins...Rayy a écrit :La Xbox a la côte elle aussi.Me_Marcadet a écrit :ici on kiffe sony et la ps3.
On va tous acheter des films blu ray et des televiseurs Bravia
Il faut le reconnaitre sur cette génération, les constructeurs sont séduisants, et il faut reconnaitre et souligner les efforts de Microsoft aec sa Box. Je pense qu'ils ont très bien compris comment attirer les joueurs, mais faut croire que tant que le japon leur résistera ils ne pourront pas avancer.
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 3