Wii-Mii vs Wee-Mee
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Rayy
- A l'ouest
Cubenation c'est pour le sérieux, le bien fondé, la qualité des sources de leurs news.xprz a écrit :En temps qu'internaute qui lit tout même les trucs de guéguerres (du moins quand ça gueule beaucoup), j'ai jamais rien pigé au pourquoi ça a commencé à merder avec PN, Cubenation, ou même Zang en particulier ^^"
P-N ça a commencé entre Xavier et Cyrare après les mecs de PN pleuraient toujours quand sur le forum était pointé un de leurs nombreuses bourdes. Y'a un moment où ça va bien quoi. Surtout que lorsqu'ils viennent parler sur notre forum c'est toujours en se prenant pour le Vatican du web Nintendo francophone.
Mais ça ne concerne pas tous les mecs de PN, le seul que j'ai retenu c'est San, lui il est très fort, on a eu droit à pas mal de choses effarantes venant de lui. Mais bon n'en disons pas plus il va nous coller un procès.

edit: merci tanguy
Dernière modification par Rayy le 16 oct. 2006 21:01, modifié 1 fois.
-
Pour San de PN, je sais ^^. Mais je suis sur que y'avait une histoire entre Le dojo et un mec de cubenation et même si je suis pas sûr du pseudo je suis persuadé que c'était Zang (ou un pseudo dans le genre ^^")Rayy a écrit :Cubenation c'est pour le sérieux, le bien fondé, la qualité des sources de leurs news.xprz a écrit :En temps qu'internaute qui lit tout même les trucs de guéguerres (du moins quand ça gueule beaucoup), j'ai jamais rien pigé au pourquoi ça a commencé à merder avec PN, Cubenation, ou même Zang en particulier ^^"
P-N ça a commencé entre Xavier et Cyrare après les mecs de PN pleuraient toujours quand sur le forum était pointé un de leurs nombreuses bourdes. Y'a un moment où ça va bien quoi. Surtout que lorsqu'ils viennent parler sur notre forum c'est toujours en se prenant pour le Vatican du web Nintendo francophone.
Mais ça ne concerne pas tous les mecs de PN, le seul que j'ai retenu c'est San, lui il est très fort, on a eu droit à pas mal de choses effarantes venant de lui. Mais bon n'en disons pas plus il va nous coller un procès.
- Rayy
- A l'ouest
Zang était un des gourou de cette secte dont le coup le plus médiatique a été le Megatonxprz a écrit :Pour San de PN, je sais ^^. Mais je suis sur que y'avait une histoire entre Le dojo et un mec de cubenation et même si je suis pas sûr du pseudo je suis persuadé que c'était Zang (ou un pseudo dans le genre ^^")Rayy a écrit :Cubenation c'est pour le sérieux, le bien fondé, la qualité des sources de leurs news.xprz a écrit :En temps qu'internaute qui lit tout même les trucs de guéguerres (du moins quand ça gueule beaucoup), j'ai jamais rien pigé au pourquoi ça a commencé à merder avec PN, Cubenation, ou même Zang en particulier ^^"

Fait une recherche dans le forum t'auras les réponses à toutes tes interrogations.