Valentine Rose a écrit :en fait il me reste plus que les Nana à suivre!
Valentine Rose a écrit :
J'ai téléchargé ces animes chez Requiem, je prend toutes les releases qui sortent spas bien compliqué, tellement j'adore cette team ^^. C'est surtout en partie pour les Nana! ^^
Et voilà, comme on s'y attendait en commençant cette série, Nana s'est trouvé un éditeur avant même la fin de la diffusion au Japon.
C'est donc chez Kaze que l'on devrait retrouver nos deux Nana dans quelques mois.
Pour ceux qui souhaiteraient suivre l'histoire d'ici là, sachez que l'épisode 21 terminait le tome 5 du manga (l'anime suit de très très près le scénario de ce dernier). Édité par Delcourt en France, on trouve les 14 premiers tomes dans toutes les bonnes boucheries.
Les releases resteront encore une semaine sur le tracker et en XDCC.
L'episode 13 de NHK est sorti. FONCEZ
EDIT: Je l'ai vu. Opening un peu modifié, nouvel ending. Et ce qu'il y a entre les deux: même si on sait ce qu'il va se passer, on a les tripes qui pendouillent
Dernière modification par Dark Vador le 06 oct. 2006 15:48, modifié 1 fois.
Aloïs a écrit :Putain, tu vas bien te faire chier -.-
Je viens de mater la première saison de school rumble, j'en suis à la deuxième, c'est quand même long à démarrer ça devient marrant qu'à un certain point le début faut se le farcir en se disant que ce sera peut-être bien après mais c'est long... sinan la suite c'est pas mal mais bon pour ma part je trouve qu'ils font trop durer ils devraient écourter et ne pas faire de saison 3... je veux connaître la fin rapidement...
HEY LES MECS !! (et Valentine mais elle doit déjà les avoir )
Ouran vosta (Lunar) les 26 épisodes sont dispo en ddl ici jusqu'à dimanche
Ca devrait changer de série toutes les semaines
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
C'est good ça .
Sinon, NHK (du moins le manga qui est effectivement aussi à mon avis 485214763 fois plus EXTRA OVER MEGA ROXOR EVER que l'anime) faut pas être déprimé c'est clair . Mais lisez quand même, c'est du bon .
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
shyguy a écrit :HEY LES MECS !! (et Valentine mais elle doit déjà les avoir )
Ouran vosta (Lunar) les 26 épisodes sont dispo en ddl ici jusqu'à dimanche
Ca devrait changer de série toutes les semaines
Le dernier épisode sortis était uploadé 10min après l'annonce de la sortie sur animesuki .
(Il y a aussi les derniers Blood+, les Nana, One Piece, et un anime que je connais pas encore...)
Pour les Nana ouais j'ai apris la nouvelle (2 semaines sans le net, le premier truc que je suis aller faire c'est aller sur le tracker de Requiem pour choper l'ep 22 et 23, comme il y avait une sortie par semaine, et en fait... rien .) ça fait vraiment trop chier! >o<
Bon les filles, c'est koi l'anime du moment? pas un truc de puceaux genre shonen, pas un truc de tapette genre shojo non plus, mais un bon vieux seinen?
Même question pour les mangas
M.I.B a écrit :Bon les filles, c'est koi l'anime du moment? pas un truc de puceaux genre shonen, pas un truc de tapette genre shojo non plus, mais un bon vieux seinen?