Futur License a succés?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
versusqc
Super Mario Bros. 3

Futur License a succés?

Message par versusqc »

Bonjour bonjour...
je vais commencer par me presenté, skipper cette partie ceux qui sont preser, les autres, je m'apelle Olivier, et je viens du quebec....vahla, c'etait pas si long non?
Bon alors je lis depuis quelque temps les news sur la wii, et je me suis dis, comme sa, aujord'hui, que s'il y avait un support adapté a la licence harry potter, c'etait bien la wii!mais oui(wii(vous devez l'avoir entendu au moin un M fois, mais bon tout le monde y a penser en lisant alors je la fais quand mm), genre meme pour apprendre en controler la wii sa serait bien, avec les exercise de sort type 1-2-3 avec la telecommande(les sorts), les mouvements avec l'autre...
vous en pensez quoi?c'est dja prevu?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bonjour versusqc et bienvenue sur le forum ! Pour les questions comme ça, qui ne concernent pas l'actualité Nintendo (c'est à dire des réactions à des informations récentes), ça se poste dans le salon Pas Actualité Nintendo, et donc je déplace ce topic.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

ha bah ouais, c'est le fait que sa ai rapport avec une console de nintendo qui ma induit en erreur....je rfrais plus, promi :(
:lol:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tant que la cavalerie n'est pas arrivée j'en profite pour te dire bienvenue et te souhaiter bon courage pour demain :)
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Bienvenue ^^

Ouais, pas mal du tout l'idée d'adaptation des Harry Potter sur Wii. :)
D'ailleurs, il y en aura sûrement un lorsque sortira le prochain bouquin et le film.
Ya vraiment de quoi faire un truc énorme avec cet univers et la jouabilité Wiienne, encore faut-il qu'EA s'en donne les moyens. :roll:

J'm'imagine trop mettre la télécommande entre les jambes pour les voyages en balai. :oops:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Gretel 2 a écrit : J'm'imagine trop mettre la télécommande entre les jambes pour les voyages en balai. :oops:
bien vu! :lol:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Yo, et bienvenue parmi nous toussa :)

C'est pas con Harry Potter, et ca m'a fait penser à Arx Fatalis aussi, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un RPG type Morro où l'on devait dessiner les symboles des sorts pour les lancer :)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Gretel 2 a écrit :Bienvenue ^^

Ouais, pas mal du tout l'idée d'adaptation des Harry Potter sur Wii. :)
D'ailleurs, il y en aura sûrement un lorsque sortira le prochain bouquin et le film.
Ya vraiment de quoi faire un truc énorme avec cet univers et la jouabilité Wiienne, encore faut-il qu'EA s'en donne les moyens. :roll:

J'm'imagine trop mettre la télécommande entre les jambes pour les voyages en balai. :oops:
bah quand tu vois l'optimisation qu'ils ont faite de la wii mote dans Madden, tu te dis que EA cherche vraiment à exploiter les capacités de la Wii.
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Gretel 2 a écrit :J'm'imagine trop mettre la télécommande entre les jambes pour les voyages en balai. :oops:
... elle est trop facile, je la laisse à quelqu'un d'autre :D
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

J'y ai pensé aussi, ce qui réduit l'effet humoristique que ça pourrait avoir. 8)

Rayy => je me suis pas trop renseigné sur Madden, n'étant pas du tout fan de ce type de jeu ^^
Tant mieux alors.
Répondre