Comme tout le monde le sait, j'habite au 3eme étage d'un immeuble délabré où mouches, cafards, hannetons et ouistitis vivent en parfaite harmonie.

Malgré cet environnement invitant à la zouka-danse, mon quotidien se voit entâché par un être pensionné extrêment harcelant accompagné de son clébard à puces.

Ce conn..., ce monsieur se prend pour le gardien du bâtiment et inspecte tout le monde sans exception.

Il se permet même d'entrer dans les garages des locataries pour je ne sais quelle raison. Tous les 1/4 d'heures, il promène son chien ; enfin, il le sort juste devant l'entrée de l'immeuble pour que le cabot puisse soi-disant faire ses besoins. En plus, il connaît l'emploi du temps d'environ tout le monde puisqu'il fait exprès de sortir en même temps que les gens ou d'être présent quand quelqu'un rentre chez lui/elle. L'attitude de cet homme me gave mais apparemment il n'y a rien à faire.

Je viens de déménager et j'ai trop la flemme de refaire mes cartons...
Auriez-vous par hasard des idées pour lui faire comprendre une fois pour toutes que son comportement est inadmissible et que j'ai envie de lui casser la gueule ?