[360] Banjo Kazooie 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais c'est volontairement carré pour donner un style cartoon :o
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Astram a écrit :
Bien vu pour Madagascar mais les gens trouvent ça beau cette modélisation volontairement ratée ?
Moi,mais je vois plutot cela comme un style au lieu d'une modélisation raté. :/
C'est un style de merde...
Enfin bon, c'est pas trop grave non plus...c'est le seul jeu qui me fait envie sur Xbox 360 avec Blue dragon,reste à savoir si ils seront à la hauteur des deux volets N64...et si l'on se fie aux dernières productions rare,c'est pô gagné!!! Mais bon, on peut leur donner une cinquième chance après Grabbed by the goulies, conker, perfect dark zero et kameo, histoire de prouver que les nintendophiles sont pas des veaux!!! :evil:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Kameo et Conker sont très bons, faut arrêter la mauvaise foie là. :roll: De toute façon, pour les fanboys de Nintendo, les jeux sont très bons que quand ils sont sur une console Nintendo. :roll:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

DarkKing a écrit :Kameo et Conker sont très bons, faut arrêter la mauvaise foie là. :roll: De toute façon, pour les fanboys de Nintendo, les jeux sont très bons que quand ils sont sur une console Nintendo. :roll:
Pour Kameo, je reconnais que j'ai pas joué mais les avis que j'ai eu sont plutot mauvais...
Je possède Conker sur Xbox et j'ai été très déçu par la jouabilité quasi-chaotique et la gestion foireuse des caméras, mais ce qui me gène le plus,c'est qu'il y a rien de bien nouveau depuis l'épisode N64,donc c'est pas le jeu idéal pour savoir où en est rareware aujourd'hui!
Image
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

pour Kaméo ça va du ça pue , ou c'est super ... les jeux rares ne font pas l'unanimité, mais ya aussi de NIntendo Fan boy qui crachent leru venins, bon PD0 c'est pas e qui va redorer le blason de Rare :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Lancelot a écrit :
Astram a écrit :
Bien vu pour Madagascar mais les gens trouvent ça beau cette modélisation volontairement ratée ?
Moi,mais je vois plutot cela comme un style au lieu d'une modélisation raté. :/
C'est un style de merde...
Les gens ont réagis pareils je crois bien avec Zelda : The Wind Waker...
Et je trouve que le style est très original.Je trouve ça cool personellement. ^^
Dernière modification par Astram le 30 sept. 2006 23:36, modifié 1 fois.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

le problème c'est aussi que l'on attend beaucoup d'eux
ils ont aussi le droit de faire des jeux (justes) simpas non ?
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Sur le papier , Pd0, kameo, Conker, c'est pas fait pour être des jeux justes sympas, ya que grabbed qui est à part, Rare continue d'avoir des gros projets mais une fois entre les mains ça le fait moins, c'est le problème...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

***Kameo etait pas trop , mal sans plus.

***GRabed by the goulies une pure merde

***Conker 100X moin bon que l'episode N64. et en plus un mode Multi-joueurs depourvu d'interet.Alors que la Version Nintendo 64 etait trop forte en multi.

***Perfect Dark Zero....acceptable comme jeux de lancement vite fait. Le probleme cest que ce jeux a eu plus de 4 ans de devloppement.

*** Viva Pinata a l'air tres beau niveau gaphique, mais les critiques sont plutot mauvaises a datte. ont verra bien.J'aime bien le style.

Donc en resumer Rare depuis quil ont quitter Nintendo sont loin d'etre impresionant.

Et des jeux comme Viva Pinata et Banjo sont des jeux qui aurraient connu un succes monstre sur Wii alors que le public X360 s'amuse constement a rire de se genre de jeux dit trop bébé pour eux. :cry:

Imagine Banjo sur 360 qui realise des vente de peux etre 800 000 copies alors que sur Wii cest forcement pret de 2 millions de copies. Le public NIntendo sais appreciez ce genre de jeux, alors que les fan Xbox eux ca ne les interesse pas. Les seul joueurs X360 qui s'interesse a cest jeux sont d'anciens joueurs Nintendo. (donc au fond des fans Nintendo refouler)
Dernière modification par Dolphin Z le 04 oct. 2006 17:07, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Dolphin Z a écrit : Les seul joueurs X360 qui s'interesse a cest jeux sont d'anciens joueurs Nintendo. (donc au fond des fans Nintendo refouler)
:ptdr:

Sinon pour Conker, j'avoue n'avoir jouer qu'en multi à la version 64, mais le solo sur Xbox, j'ai vraiment trouvé ca bien fait: pas de problème de caméra, une maniabilité bien adapté, des graphismes de qualité constant, un bon remake quoi ...
Par contre, les démos de GbtG, PDZ et Kameo m'ont vraiment pas donné envie :vomi:
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

moi je trouve ca classe et bon fallait bien retranscrire les persos de 64 qui etaient deja a la base bien "carré"
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Fischerman a écrit :moi je trouve ca classe et bon fallait bien retranscrire les persos de 64 qui etaient deja a la base bien "carré"
Ouais mais entre le carré "restrictions techniques" de 1999 et le carré "NOUVO DISIGN SUPER JEUNE LOL", y'a quand même une sacré putain de différence
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Dolphin Z a écrit :Le publis NIntendo sais appreciez ce genre de jeux, alors que les fan Xbox eux ca ne les interesse pas.
Bien sûr, le fan Xbox c'est un PCiste qui aime la violence et les tutures, qui mange des bébés et viole nos femmes :cry: ?

Faut arrêter de te faire mousser deux minutes stp, j0r les gros fanboys Nintendo apprécient ce qui est bon et fanboys 'crosoft non. Quand je vois les premiers s'astiquer sur Red Steel et les seconds sur des RPG japs (impressions constatées ces 3 derniers mois), ça me fait doucement rire.

Et rassurez-vous, Kameo est un très bon jeu disponible pour 30€ vendredi 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai pas vraiment aimé kaméo, c'est tres joli mais bon niveau jeu, ben c'est de la plate forme et a ce niveau depuis mario 64, c'est un peu toujours pareil.. :?
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Hawkins a écrit :ben c'est de la plate forme et a ce niveau depuis mario 64, c'est un peu toujours pareil.. :?
8O

Je me suis fait Psychonauts et je joue à Sly Racoon en ce moment et j'ai vraiment pas l'impression d'être dans Mario64. C'est comme si tu disais que les jeux de caisse c'est un peu toujours pareil ... ben ouai, c'est des jeux de caisse :nerd:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais sauf que les jeux de caisse c'est réellement tout le temps la même chose... :/
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Ce que j'ai dit est caricatural, mais c'est vrai que j'ai plus vraiment de plaisr a jouer a ce genre de jeu depuis Mario 64 :?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

P@B a écrit :Ouais sauf que les jeux de caisse c'est réellement tout le temps la même chose... :/
Faux. Compares Burnout à Gran Turismo, c'est loin d'être pareil.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Skywalker...J'ai jamais dit que les fan's Nintendo aimaient les bon jeux, et que les Fans Crosof aimenr les pas bon.

J'ai dit que CE GENRE DE JEUX LA est beaucoup plus appreciez par les Fan Nintendo que Microsoft.

Et qun jeux comme Halo n'aurrais jamais connu un tel succus si il etait sortie sur GameCube. Le public n'est pas le même. Ca ne fait pas de Halo un mauvais jeu!

Maintenant si tu ni que Banjo 3 aurrait fait des ventes 2 fois meillieur sur Wii que sur 360 cest ton affaires.

Ca serrait comme pensser que le prochain GTA ferrait des miellieur vente sur Wii que sur PS3 ou X360...C'est evident que non.

C'est tout ce que j'ai dit. J'ai jamais dit que les fan x360 ont des gouts de merdre. Mais il nont pas les même gouts, c'est une evidence.

Regarde les ventes merdique de Conker, Kameo et Perfect Dark.... Je parle pas de Grabed by the Goulies la.( cest trop immiliant pour Rare ca )

Si cest trois jeux etaient sortie sur une console Nintendo ont avait droit a des million seller assurer dans tout les cas.( a part Goulies qui est une pure merde )
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Chat-Minou a écrit :
P@B a écrit :Ouais sauf que les jeux de caisse c'est réellement tout le temps la même chose... :/
Faux. Compares Burnout à Gran Turismo, c'est loin d'être pareil.
Ouais c'est vrai, dans Gran Turismo faut passer des permis... Trop bien... :oscar:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Non non GT c'est de loin beaucoup plus chiant que burnout quand même :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Golden cube a écrit :Non non GT c'est de loin beaucoup plus chiant que burnout quand même :oscar:
+1664
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

parce que vous etes des noobs 8)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

L'un n'a rien à voir avec l'autre. La preuve : j'ai pas tenu plus de 2 min sur GT alors que Burnout, j'y ai passé des heures :nerd:

Burnout, c'est de l'arcade pure, tu lances le jeu, tu joues, tu t'éclates (t'éclates surtout les autres :twisted: ).
GT, c'est de la simulation pure, tu lances le jeu, tu te fais chier avec des réglages à la con, tu t'éclates sur les murs. :nard:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Chat-Minou a écrit :c'est de la simulation pure [...] tu t'éclates sur les murs. :nard:
Et vive les déformations :ouaisouais:
Image
Répondre