J'arriverais pas à me faire un dock aussi beau que celui d'en ce moment (mon icône Firefox et puis toutes les autres aussi: Nero Starmart, Limewire, VlC, ITunes, google Earth, Paint Shop, les documents, la corbeille... )
Et j'adore mon curseur également!
Et puis tout les skins noir/blanc que j'ai eu du mal a dégotés pour la plupart de mes logiciels...
Bref je suis pas prêt de passer à autre choses ^^.
J'ai ajouté un widget horloge digitale/météo, prévision à 3 jours . Petit et transparant si on veut, donc on peut le mettre partout, quand on clique sur le symbole du temps on a des infos suplémentaires et quand on passe le curseur sur le widget on a un "+" qui apparait, on clique et on a nos prévisions sur 3 jours qui déroulent.
Et mon skin ITunes bien roxxor, 4 apparences, tout petit (que 3 boutons) petit avec les infos et la note de la chanson, moyen avec toutes les infos, un petit cover de l'album et plus de boutons et grand avec le cover aggrandie.
Pour le titre du wallpaper que j'ai ajouté, c'est juste un morceau des paroles d'une chanson et j'ai trouvé que ça collait bien avec le wallpaper ^^.
Dans la bibliothèque, tu clique sur un album (bouton droit) et tu choisit "obtenir les illustrations d'album".
Pour ceux qu'il te trouverait pas automatiquement, oui, faut le faire ... manuellement !
J'ai trouvé le truc pour les covers (car pour le proces automatique il faut avoir un compte), il suffit de sélectionner l'album dont tu veux placer la pochette, tu fais sélectionner tout puis il suffit de faire un copier coller dans "obtenir des informations".
ou tout simplement selectioner le groupe de morceau auquel tu veux mettre une cover (avec ctrl et clique sur chaque morceau ou shift pour prendre un groupe de morceau a la suite)
yin-yang a écrit :Dans la bibliothèque, tu clique sur un album (bouton droit) et tu choisit "obtenir les illustrations d'album".
Pour ceux qu'il te trouverait pas automatiquement, oui, faut le faire ... manuellement !
ouai mais question pour se créer un compte itunes, on est obligé de donner son n° de carte ? (obligé d'avoir un compte pour obtenir les pochettes)
moi ça me fait chier si je veux rien acheter
Valentine Rose a écrit :J'arriverais pas à me faire un dock aussi beau que celui d'en ce moment (mon icône Firefox :love: et puis toutes les autres aussi: Nero Starmart, Limewire, VlC, ITunes, google Earth, Paint Shop, les documents, la corbeille... :coeur:)
Et j'adore mon curseur également! :bave:
Et puis tout les skins noir/blanc que j'ai eu du mal a dégotés pour la plupart de mes logiciels...
Bref je suis pas prêt de passer à autre choses ^^.
J'sais pas trop où poster ça alors j'le fais ici D:
En tant que bons nerds, vous connaisses sûrement ObjectDocks ou RocketDock, essayez pas d'me mentir je le vois sur vos bureaux
Bon j'aimerais éviter d'installer les deux pour avoir deux barres de tâches :o
Je m'explique, à droite je met mes icones de logiciels, et à gauche mes icones de dossier/poste de travail etc ...
En gros, j'fais comment pour séparer en deux sans avoir à installer ObjectDocks ET RocketDocks, j'aimerais en avoir juste un
Oui c'est ce que je voulais savoir
Mais apparament il faut ObjectDock +
J'vais essayer de voir avec RocketDock si c'est possible, c'est celui que je préfère