Tout comme l'avait fait Jodiroga il n'y a pas longtemps, j'ai besoin de vous
J'ai un exposé en droit, lundi prochain, sur les sociétés commerciales Nous sommes un groupe de 4 et nous devons présenter le cours mais de façon à attirer l'attention de l'amphi. Pour vous donner une idée de ce que ça peut être, les exposés précédents étaient fait sous le thème de :
-Le maillon faible
-Qui veut gagner des millions
-un client qui parle à son avocat
-questions réponse avec l'amphi
-interview
J'avais pensé à faire qui veut gagner des millions mais des enflures l'ont fait lundi dernier et avec mon groupe on sèche alors on a besoin d'aide et faire un bête exposé de cours ça me gaverait quand même...
Tu peux faire un truc genre 118 218 vous etes habillés comme les gars de la pub, vous distribuez à l'amphi avant l'expo des trucs rouge pour mettre autour de la tête et sur les poignés et vous vous déguisez en perso de la pub en rythmant votre expo comme un cour de stretching, genre vous faites du step tout en exposant et vous demandez à l'auditoire de répéter en rythme avec vous, soit de façon à ceux qu'ils participent soit qu'ils vous encouragent.
L'interrogatoire de police c'est pas evident c'est vrai
Mais par contre je pense que le trip "enquete" ca peut vraiment le faire si vous y mettez le style (chapeau, imper sombre ^^...en principe clope au bec, mais la ca me parait dur _-) . Vous faites comme si , de votre bureau, vous remontiez le cours de l'enquete , qui porte sur une societe secrete :
les societes commerciales
Vous debitez ca sur un ton "serie noire", et ce qui est pratique c'est que le cote demonstration vous permet de vous servir du tableau pour faire schema et explications sans que cela paraisse scolaire .
genre chaque boule correspond a un mot important pour les societé ( genre de mots comme marketing, offre, demande blabla) , ensuite vous faites trouvez le mot et une fois se mot trouvé vous expliqué en quoi sa consiste et tout blablabla
et bien sur il faut les bruitages et tout sinon c est pas du jeu ( genre sa fait "ooohh momomomo " dans l amphi )
Chat-Minou a écrit :Et encore si c'était que les jeux ...
Donc:
Baten Kaitos = Merde
Tales Of Symphonia = Merde
Metroid Prime = Merde
Metroid Prime 2 Echoes = Merde
Fire Emblem = Merde
Advance Wars DS = Merde
Super Smash Bros Melee = Merde
Mario Kart DS = Merde
Skies of Arcadia Ledgends = Merde
Zelda (toute la série) = Merde
Mario (idem) = Merde
Je continue?
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Chat-Minou a écrit :Et encore si c'était que les jeux ...
Donc:
Baten Kaitos = Merde
Tales Of Symphonia = Merde
Metroid Prime = Merde
Metroid Prime 2 Echoes = Merde
Fire Emblem = Merde
Advance Wars DS = Merde
Super Smash Bros Melee = Merde
Mario Kart DS = Merde
Skies of Arcadia Ledgends = Merde
Zelda (toute la série) = Merde
Mario (idem) = Merde
Je continue?
Un peu que Mario ça pue.
Et ajoutons à cela tout les jeux puants style Paris Marseille Racing aytout
genre chaque boule correspond a un mot important pour les societé ( genre de mots comme marketing, offre, demande blabla) , ensuite vous faites trouvez le mot et une fois se mot trouvé vous expliqué en quoi sa consiste et tout blablabla
et bien sur il faut les bruitages et tout sinon c est pas du jeu ( genre sa fait "ooohh momomomo " dans l amphi )
j'adore!! dommage que ça soit pas moi qui fasse le projet