good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rouroulio_alucardo
Super Mario World

good night :o

Message par rouroulio_alucardo »

Je viens d'avoir un entretien de la plus haute importance avec le sieur Marcadet et ce dernier m'a conté le rêve qu'il a fait hier soir... Ce fut assez cocasse... Des flics de la bac qui roule en 106 tunning qui se transforme en caddie et qui l'amène à l'aéroport à 200 à l'heure pour partir au canada... (il vous racontera la suite) voilà en fin de compte ce fut assez drôle si vous aussi vous avez des souvenirs de vos dreams les plus "funny" faîtes vous plaise...

8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cette nuit justement j'ai rêvé que Marc Raquil (coureur de 400m pour ceux qui ne le sauraient pas) battait le record du monde du triple saut avec un bond (enfin trois :nerd:) à 21,50m !!! (le record actuel étant à 18,29m) En plus sa technique était très particulière : il arrivait avec une vitesse relativement modeste, faisait son premier saut, entre le premier et le second il prenait un appui assez long, pendant le second saut il faisait un demi-tour (!), il se réceptionnait sur deux pieds et prenait sa troisième impulsion à pieds joints, effectuant de nouveau un demi-tour pendant le saut pour arriver de face ! En voyant la marque, il sautait de joie, incrédule, les commentateurs disaient que c'était une performance incroyable, et moi je disais à mon père "mais la question c'est de savoir si c'est un saut beamonesque ou bien s'il pourra reproduire ce type de performance", et on se demandait s'il avait fait un essai comme ça ou s'il avait suivi une préparation exprès pour passer du 400m au triple saut.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Je vous envie, je ne me souviens même plus à quand remonte mon dernier rêve :( ni rêves ni cauchemards d'ailleurs...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mon reve en entier :

J'ai vu TVD a la tv, mais pas les reportages regionaux, c'etait un reportage sur sa prestation lors d'un "defilé" dans une boite qu'il a fait y'a quelques mois. C'etait sur la tv nationale, il fallait absolument que je lui raconte tout.
Malheureusement il est au canada, alors je decide de prendr el'avion.
La, je me fais embarquer par la BAC dans leur 106 bleue marine. Je flippe, mais en fait ils sont super cool et m'emmenent en 4 eme vitesse vers l'aeroport. Autre fait intriguant, l'aeroport se situe a Antibes et pas a nice.
Grace a leur 106 boostée, on fait du 200 km/h et on saute par dessus les voitures. Pendant u nde ces sauts,la voiture se transforme en vehicules loufoques comme un caddie de golf.

J'arrive au canada a l'ecole de TVD et la, je vois que ses profs sont des vieux franchouillard avec moustache et beret. Je me dis qu'ils doivent etre super fort en catch et cachent bien leur jeu (comme tortue geniale).
J'arrive donc devant TVD pour lu iannonce rla nouvelle, mais il m'ecoute pas, il en a rien a fouttre, il est en train de se taper une bombe americaine.

Les potes qu'il a surplace sont aussi un peu venere parce qu'il se la pete et ignore tout le monde et qu'il reste plus que de sthons comme meuf.
Ensuite, je sais plus trop bien ce qui s epasse, mais au final, il se fait plaquer par la bombe et se retrouve avec un thon et il ecoute enfin attentivement ce que j'avais a lui dire.

voila.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Généralement mes rêves sont toujours plus ou moins pareils. Je me bats, je tue, je me fait tuer ou torturer enfin des trucs dans le genre :nerd:. [spoil]Le dernier je me battais contre une femme un peu à la sadler de RE4 quand il commence sa transformation et que seule sa tête est transformée. Je me souviens pas trop de la fin mais vu le monstre que c'était et étant à mains nues j'ai dut mal finir XD[/spoil]

Le spoil c'est que ça spoile un peu la fin de RE4 ^^".
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Quand je rêve je m'en souviens plutôt bien en général, je vais même jusqu'à les consigner dans des fichiers texte, parce que parfois c'est très drôle :nerd:, mais je pense pas les raconter en public (à part à quelques initiés :oscar:) parce que ça pourrait dévoiler des trucs sur moi :nerd:. Remarque je sais pas, j'vais jeter un oeil voir s'il y a des trucs postables :nerd:.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai rêvais plusieurs fois d'un même garçon cette semaine, plusieurs fois dans une même nuit, plusieurs nuits d'affilés :oops:.

Espérons qu'ils deviennent prémonitoires... (yn) ^^
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'était moi 8)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ou pas :lol:
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Ils sont bien vos reves. :P Surtout ceux de Marcadet.

Moi samedi dernier (pas hier, l'autre), tous les gars de la maison sont alles en pub, moi j'avais fait un gros entrainement pendant la journee donc je voulais me reposer, donc je suis reste a la maison.

Seulement, la maison ou je suis, c'est au Canada. Et ma chambre a moi est au sous sol. Et il etait 23H. Et j'etais seul dans cette grande maison (et y avait pas de films de boules a la tele :cry: ). Et il faisait noir.

PArti de la, j'ai voulu me coucher, mais je me suis dit que peut etre la maison etait construite sur un ancien cimetierre indien.
Resultat, j'ai mis 1 heure trente a m'endormir. Et en plus j'ai pas bien dormi. Le moindre petit bruit, je croyais que CT un fantome. :(

Et le pire ca a ete le cauchemar que j'ai fait, a force de voir les pubs pour DEad Rising. Je revais donc que j'etais dans la maison au sous sol. Que toutes les portes etaient fermees, mais que dehors c;etait infeste de zombies, qui finalement ont reussi a penetre dans la maison et se sont mis a courir pour venir dans ma chambre, alors que la maison etait tjrs plonge dans le noir. Je vivais tout ca rien qu'aux bruits qu'ils faisaient.
Mais devant l'absurdite de la chose, je me suis rendu compte, dans mon cauchemar meme, que je cauchemarde. Donc, de toutes mes forces, je me suis force a me reveiller, avant que les zombies arrivent dans mon lit (grrrrr). Ca a ete dur. Mais j'y suis arrive. Mais j'avais quand meme le coeur qui battait a 100 a l'heure.

J'ai peur la nuit maintenant. :?
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

La prochaine fois casse leur la gueule aux zombis 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je dors pas assez longtemps pour rêver en général (genre 4-5h par nuit ^^') ou alors je m'en souvient pas :nard:

Mais quand je m'en souvient c'est souvent des rêves complétement barré :o

Par exemple le dernier rêve que je me souvient (le mois dernier je crois ^^') genre au début, j'suis avec ma famille, sauf que c'était pas ma vraie famille de ma vraie vie, c'étiat genre la famille ricaine comme on voit des les series à la con, avec un gros pavillons et tout, pi tout le monde est beau gosse, rien à voir avec ma vraie famille :lol: mais la c'était ma famille c'était évident :o

Enfin bref, j'était avec ma famille, et d'un coup d'un seul, ou se retrouve sur un bateau de pirate fantome O_O' avec des skelletes pirates et tout, pi on jette une malediction sur ma famille :nard: pi après, genre ca se passe 2 semaine plus tard, et tout est normal, comme si rien ne s'était passé, on est dans le gros pavillon tranquil, y'a un ENORME frigo O_O' Genre la taille d'un placard, je sais pas pourquoi, mais ce frigo m'a marqué :lol: Pi genre papa se fait tuer, je vois son cadavre (enfin c'est une camera qui le voit, genre ca fait des plans stylés :lol: ) pi il est assis par terre, avec un téléphone à la main avec un visage pâle de type qu'est mort :nard: pi la vie continue, personne ne le remarque :lol:, pi d'un seul coup, re gros plan sur papa, mais la il lache le téléphone :nard: surement que ca glissait un peu, pi d'un seul coup il est tombé, et pi c'est tout ce que je me souvient ^^' Ca fesait pas du tout flippé, c'étiat pas un cauchemard, mais c'était assez space quand même :lol:

Voilà, c'était mon super rêve de la derniere fois que je m'en souviens :nerd: La prochaine fois que je fais un rêve chelou je viendrai raconter ma life ici 8)
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai fait un rêve cette nuit. J'avais la Wii mais la console ne ressemblait pas du tout à la Wii. La console faisait plus penser à une grosse Game Cube mal finalisée. :oscar: J'avais Red Steel et Twilight Princess et même si la console était moche, j'étais tout content de jouer. :nard:

Et au moment de lancer Twilight Princess, je me suis réveillé :oscar:
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Y'a longtemps que j'ai pas fait un reve coquin :oops:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Faut arrêter les jeux vidéos, les gars ... :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Cette nuit j'étais poursuivi par un inconnu qui voulait me faire la peau en m'envoyent des bouts de verre par télékinésie :oscar: mais je ne me souviens pas de grand-chose.

Ce dont je me souviens, c'est qu'alors que j'essaie de me planquer, je tombe sur une télé qui diffuse un reportage en Allemand sur le phénomène des enfants tortues en Afrique.
C'est une tradition horrible qui consiste à forcer un enfant en bas âge à se déplacer à quatre pattes, ramassé sur lui-même, pour imiter une tortue.
Pour parfaire la ressemblance, la mère passe des heures à piétiner son enfant avec un vieux bout de pneu éventré pour lui imprimer un motif rappelant une carapace sur le dos :nard: Le reportage indiquait aussi qu'elle ajoute du chloride de potassium pour que les traces soient permanentes (au réveil j'ai vérifié mais ça ma parait pas assez acide pour fonctionner...).

Un très chouette rêve :nard:
Dernière modification par ole le 02 oct. 2006 19:14, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

En ce moment je ne fais que (ou presque hein :oscar:) des rêves cochons coquinous je ne peux pas les raconter entièrement vu que ce n'est pas le night fever mais bon y'a de bons scénarios...J vais voir si je ne vais pas me reconvertir en réalisateur de films à caractère plaisir charnel...
Faut voir ce que Rom_Vat en pense, j'ai cru lire qu'il avait déjà de bonnes bases...
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

C'est la puberté ca ! :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
rouroulio_alucardo
Super Mario World

:x Nan c'est le manque d'activité... :( mais bon la fac a recommencé je vais pouvoir rêver mais pour de vrai :P
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

rouroulio_alucardo a écrit :En ce moment je ne fais que (ou presque hein :oscar:) des rêves cochons coquinous je ne peux pas les raconter entièrement vu que ce n'est pas le night fever mais bon y'a de bons scénarios...J vais voir si je ne vais pas me reconvertir en réalisateur de films à caractère plaisir charnel...
Faut voir ce que Rom_Vat en pense, j'ai cru lire qu'il avait déjà de bonnes bases...
J'avais juste imaginé un dialogue entre Me_Marcadet et une jeune demoiselle à l'occasion de la fête de la musique, ça restait très soft :oscar:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il veut peut etre partager les taches :nerdhum:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et peut-être que tu vas devenir son acteur fétiche :oscar:.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

ça risque d'être un peu juste niveau matériel vu ton avatar :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Il y a quelques années, je faisais quasiment toutes les semaines des rêves ou j'étais conscient que je revais :nerd:

Ca ne m'arrive quasiment plus :nard: C'est dommage, parce que c'est vraiment un truc que j'aimais bien. Tout en te reposant de ta dure journée de labeur, tu agis comme si tu es reveillé, tout en sachant que tu rêves. C'est vraiment jouissif 8) Les détails étaient parfois reproduit à l'extrème exactitude, je pouvais sentir des odeurs, ressentir des sensations ... et faire vraiment tout : juste à penser, et ce dont je pensais se matérialisait, se faisait, se créait ... :n8rd:
Urd
Robot

Message par Urd »

Hier soir j'ai rêvé que c'était la rentrée, et donc il fallait faire une visite médicale. La queue durait des heures et je me souviens avoir marché plusieurs rues de quelques kilomètres chacune pour avoir droit à ma visite. Heureusement des potes étaient là et on discutait pendant qu'on faisait la queue (je ne sais plus de quoi mais je n'ai pas vu le temps passer).
Arrive ensuite la visite médicale, le médecin me dit d'enlever mon t-shirt, chose que je fais, il me dit de faire un tour sur moi-même, chose que je fais aussi. Il me dirige alors vers une secrétaire qui m'indique que je dois payer 400€ pour la visite, là je m'énerve :x et je me réveille.
blabla
Répondre