Etant donné qu'on est des sales fanboy ubisoft, on se doit d'avoir un topic sur ce jeu developpé par l'equipe prince of persia
Ce premier opus se déroulera en 1191, durant la Troisième Croisade en Terre Sainte. Entourés de mystères, craints et impitoyables, les Assassins essayent de stopper les hostilités en éliminant les protagonistes du conflit. Les joueurs, dans le rôle d'Altaïr, auront la possibilité de semer le chaos dans leur environnement immédiat et de changer le cours de l'histoire durant cette période clé. Pour ceux qui en douteraient un premier trailer est dès à présent disponible sur le site officiel. La sortie du jeu est prévue pour 2007, et on peut imaginer qu'il sera en bonne place sur le stand E3 de l'éditeur.
J'avoue... je suis sur le cul. Graphiquement ça calme.
M'enfin même si le screen de combat à l'air vraiment sexy, connaissant les PoP 3d et leurs combats moisis, je reste plutôt sceptique là dessus (comme la fosse). Le dynamisme de l'action faisant quand meme sacrément défauts aux productions ubisofts.
Le jeu a été montré en version jouable "behind close door" et a fait TRES forte impression.
Il y aura 3 villes et on pourra faire ce qu'on veut dedans en escaladant les immeubles facon free rider.
Le jeu est deja en developpement depuis 2 ans et est prevu pour 2007 exclusivement sur ps3 (temporaire ?)
Malgres ce qu'on dit de la conf', la playstation a quand meme fait tres forte impression a la presse avec ses jeux au faible taux de finalisation.
ça a l'air excellent, meme si les autres ont pas l'air de vous attaquer, on oit quand le gars assassine sa cible, personne l'attaque, par contre le moment ou il se camoufle en se faisant passer pour moine
J'ai trouvé la présentation plutôt impressionante.
Y a un gros soin du détail comme les réactions de la foule ou le perso qui, plutôt que de tomber quand il court vers le vide, saute automatiquement sur les poutres à proximité.
Bluffant, surtout pour un work in progress.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Oui, et j'ai été aussi assez étonné par le réalisme du mouvement des vêtements, on en voit de plus en plus, mais là, je sais pas, y'avait un truc de réel. D'ailleurs y'a vraiment des moments où tu croirais un film !
Ça peut vraiment être un gros jeu de fou, si ils misent bien sur l'interactivité des décors et des PNJ par exemple, pour avoir un mélange de séquence de plate-forme et d'action en même temps.
Après le jeu, il est quand même bien avancé, et je pense pas que ça changera beaucoup d'ici la sortie. Mais après de ce que c'est déjà, c'est fort, et ça peut vraiment être intéressant à jouer. Mais après c'est comme tout, faut pas qu'ils partent dans un délire d'en faire trop un film, sinon ça va être chiant c'est sûr.
Il y aussi le contrôle qui est très original, il s'agit de faire correspondre chaque partie du corps (bras et jambes à un bouton), ce qui permet de faire des escalades de manières très interactives
Le tout est magniiifiquement expliqué par Jade Raymond dans la vidéo ci-dessus
Martinus a écrit :
Il y aussi le contrôle qui est très original, il s'agit de faire correspondre chaque partie du corps (bras et jambes à un bouton), ce qui permet de faire des escalades de manières très interactives
Ce n'est pas possible, on ne peut innover question gameplay avec une 360 .
Martinus a écrit :
Il y aussi le contrôle qui est très original, il s'agit de faire correspondre chaque partie du corps (bras et jambes à un bouton), ce qui permet de faire des escalades de manières très interactives