Bon je monte sur Paris là, et je démanage pas mal de trucs, donc j'ai besoin de prendre ma voiture Le truc c'est qu'une voiture sur Paris même, c'est peu utile et ça coûte chère Donc j'aurais besoin de trouver un coin pour la garer sur une longue durée (plusieurs mois), un coin qui ne soit évidemment pas payant et qui ne soit pas trop dangereux (sous entendu qu'on ne risque pas de la retrouver cramer ou de ne pas la retrouver du tout )
Quelqu'un connait un tel coin ? Sur Paris ou banlieu
Merci d'avance
Il parait qu'une voiture n'a pas le droit de rester plus de 3 jours au même endroit, sauf dans une propriété privée évidemment. M'enfin c'est ce qu'on m'a dit, donc je sais pas si c'est vrai...
A la rigueur le plus intéressant ce serait peut-être de louer une voiture à ton point départ, et que tu puisses la laisser à ton point d'arrivée ! Je crois que ça se fait, mais là non plus je suis pas sûr... (et puis je suis pas certain non plus que tu puisses louer une voiture avec si peu de temps de permis... )
P@B a écrit :A la rigueur le plus intéressant ce serait peut-être de louer une voiture à ton point départ, et que tu puisses la laisser à ton point d'arrivée ! Je crois que ça se fait, mais là non plus je suis pas sûr... (et puis je suis pas certain non plus que tu puisses louer une voiture avec si peu de temps de permis... )
Mon oncle bosse dans une société de location de voiture, donc on avait pensé à un arrangement vu qu'ils ont besoin de mener des voitures d'un point à un autre parfois (ce qui aurait permis de pas payer) mais effectivement faut pas être en A C'est un an trop tôt
Y'a plein de rues assez sures qui sont gratuites tout le temps mais comme dit au dessus, t'as pas le droit de laisser une voiture garée + de 7 jours sans quoi elle peut etre mis en fouriere !
Il parait qu'une voiture n'a pas le droit de rester plus de 3 jours au même endroit, sauf dans une propriété privée évidemment. M'enfin c'est ce qu'on m'a dit, donc je sais pas si c'est vrai...
ouai c'est ca. Ma mere s'est mangée la fourriere parce qu'elle etait parti en week end et laissé la voiture garée dans la rue.
une solution gratuite ca existe pas, sauf si tu trouves un pigeon qui t'offre un garage
Pas forcément un pigeon, une connaissance sympathique.
Si j'avais aps ma voiture, le garage associé à mon appart serait vide, et j'aurais pu le prêter. (enfin après arrangement avec le colocataire ^^')
Donc faut voir si t'as pas des connaissances qui seraient dans ce cas-là.
Ben j'ai toujours la solution de secour de la laisser chez mes grand parents qui sont en pleine campagne du 78 (vers chez Nji ) donc ça ira, vu que la règle des 3/7 jours plombe tout autre espoir
Bah je sais pas, le garage était compris dans l'appart, si j'avais aps de voiture ça ferait trois ans qu'ils serait inutilisé, donc je vois pas trop l'inconvénient de le prêter... Surtout que sous-louer un garage, je suis pas certain que ce soit très légal...
P@B a écrit :Bah je sais pas, le garage était compris dans l'appart, si j'avais aps de voiture ça ferait trois ans qu'ils serait inutilisé, donc je vois pas trop l'inconvénient de le prêter... Surtout que sous-louer un garage, je suis pas certain que ce soit très légal...
(je parlais évidemment de sous-location spontanée, sans accord avec le propriétaire. Ce peut se faire effectivement, mais c'est une exception, pas une règle. Et les démarches sont lourdes... )
Et quand tu voles un truc dans un magasin sans te faire prendre, la police ne débarque pas non plus, donc c'est bien de le faire et ça ne pose pas de problème, tu es dans ton bon droit.