Les baptistes n'achèteront pas la Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- meduz'
- Grand analyst
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
La Wiimote qui permet de faire des rituels occultes c'est ENORME !
Genre tu trace un pentacle sur l'écran ou tu mime un sacrifice.
Les joueurs de Wii sont des suppôts de Satan.
C'était ça le secret du hardware de la Wii.

Genre tu trace un pentacle sur l'écran ou tu mime un sacrifice.
Les joueurs de Wii sont des suppôts de Satan.
C'était ça le secret du hardware de la Wii.

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Satoru Iwata
En même temps des trucs de ce genre c'est pas nouveau 

Et y a pireCertains groupes protestants aux Etats Unis sont persuadés que les Pokémon sont d'inspiration satanique. Suite à la sortie de Pokémon Jaune, il y eu une soudaine vague de critique menée principalement par des congrégations chrétiennes. Les parallèles entre les Pokémon et le satanisme incluent :
* Les Pokémon sont comme les démons. Ils sont capturés et doivent être invoqués pour effectuer une tâche.
* Des talismans magiques (badges) sont nécessaires pour contrôler beaucoup d'entre eux.
* Des pierres « magiques » sont utilisées pour faire évoluer certains Pokémon.
* Les Pokémon « évoluent ». La théorie de l'Évolution réfute la Création, donc Pokémon contredit d'une certaine manière certaines interprétations de la Bible.
* Beaucoup de Pokémon ont des pouvoirs paranormaux ou psychiques. Ces pouvoirs ne viennent pas de Dieu et dérivent donc logiquement de Satan.
* Beaucoup de Pokémon pratiquent des religions asiatiques et certains concepts mystiques. Par exemple, certains pratiquent les arts martiaux, que certains groupes chrétiens dénoncent comme rites païens. Le jeu inclut également des traditions asiatiques comme les forces de la nature.

- Dolphin Z
- Super Mario World
DO NOT buy Pokemon Mystery Dungeon, or any Nintendo products
unless you want to support the devil who is partnered with Nintendo. But wait Nintendo is a family friendly company, so they are a wolf in sheeps clothing. If you keep keep buy children these products they will surely suffer damnation. Remember Pokemon?
Another example of Nintendo having ties to the occult is the Wiimote, which is perfect for kids to get started on occult rituals
An alternative to this company is Sony, makers of the PS3 and has always a good rep for being faith friendly.
Also turn to Digimon instead where Christian values are taught to our children in the form they love best
Non c'est impossible........ l'humanité est telle rendu si basse?
Jme demande vraiment qui est le plus satanique entre celui qui essait d'attrapper un pti Pikachu jaune et de l'apprivoiser ou bien encore essayer de sauver la princesse dans un chateau , versus le gars qui tue des innocent dans la rue a GTA ???
Dieux sauvez nos âmes.

unless you want to support the devil who is partnered with Nintendo. But wait Nintendo is a family friendly company, so they are a wolf in sheeps clothing. If you keep keep buy children these products they will surely suffer damnation. Remember Pokemon?
Another example of Nintendo having ties to the occult is the Wiimote, which is perfect for kids to get started on occult rituals
An alternative to this company is Sony, makers of the PS3 and has always a good rep for being faith friendly.
Also turn to Digimon instead where Christian values are taught to our children in the form they love best
Non c'est impossible........ l'humanité est telle rendu si basse?
Jme demande vraiment qui est le plus satanique entre celui qui essait d'attrapper un pti Pikachu jaune et de l'apprivoiser ou bien encore essayer de sauver la princesse dans un chateau , versus le gars qui tue des innocent dans la rue a GTA ???
Dieux sauvez nos âmes.

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Entre ces deux là, je sais pas, GTA étant en partis une caricature assumée des USA, mais entre les joueurs de Pokemons et les fanatique de ce genre qui pronnent le cassage de gueule du prochain parce qu'il ne croit pas exactement au même dogmes je crois savoir qui est le plus diabolique.Dolphin Z a écrit :Jme demande vraiment qui est le plus satanique entre celui qui essait d'attrapper un pti Pikachu jaune et de l'apprivoiser ou bien encore essayer de sauver la princesse dans un chateau , versus le gars qui tue des innocent dans la rue a GTA ???
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- agent069
- Super Mario 3D World
O_O'
Quand je lis des conneries pareilles, je me demande si c'est pas la religion qu'est satanique ^^'
* Les Pokémon « évoluent ». La théorie de l'Évolution réfute la Création, donc Pokémon contredit d'une certaine manière certaines interprétations de la Bible.
Surtout ca quoi, genre un papillon, ca réfute la Création parcequ'au début c'est une chenille
Quand je lis des conneries pareilles, je me demande si c'est pas la religion qu'est satanique ^^'
Surtout ca quoi, genre un papillon, ca réfute la Création parcequ'au début c'est une chenille

-
- Super Mario World
Moi ça me dégoute sévèrement qu'on dégrade de la sorte un jeux-vidéo. Comme si le mec qui avait créé pokemon c'était dit qu'il allait faire du monde une secte géante et annéantire les réligions...
Faut arrêter là, Pokemon c'est qu'un jeu, un dessin animé, une mode durant un temps. Je suis athé, et quand je vois pareilles bétises j'en suis fier.
Dieu créa la terre et la vie, ok, qu'ils expliquent les dinausores et leur fin tragique.
Je sais, faut pas prendre les religions au pied de la lettre, mais alors qu'ils arrêtent avec leur théorie de création.
Faut arrêter là, Pokemon c'est qu'un jeu, un dessin animé, une mode durant un temps. Je suis athé, et quand je vois pareilles bétises j'en suis fier.
Dieu créa la terre et la vie, ok, qu'ils expliquent les dinausores et leur fin tragique.
Je sais, faut pas prendre les religions au pied de la lettre, mais alors qu'ils arrêtent avec leur théorie de création.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Sunshine
Ils sont cons chez Nintendo, se mettre ainsi à dos le marché chrétien 

Dernière modification par Dark Vador le 27 sept. 2006 15:30, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Il faudrait voir à pas généraliser hein!
Tous les Chrétiens ne sont pas intégristes et s'il le sont on peut espérer qu'ils sont légèrement moins cons non
et puis le chrétien intégriste c'est pas trop le genre à acheter des JV
En plus le post à été fait par un mec dont c'est le deuxième sur ce forum... et peut-être même qu'il travaille chez sony (cay luie leu vré maleu
) ou alors il voulait juste se marer
Tous les Chrétiens ne sont pas intégristes et s'il le sont on peut espérer qu'ils sont légèrement moins cons non

En plus le post à été fait par un mec dont c'est le deuxième sur ce forum... et peut-être même qu'il travaille chez sony (cay luie leu vré maleu

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
C'est pas pour dire, mais Dieu voulait qu'un mec (oui j'ai oublié son nom) donne son fils en sacrifice
. Et Samson et Dalila, (le final est très Dragon Ballesque sauf que là il tue tout le monde, grâce à la force de Dieu) ? La bible c'est super !
Les Simpsons ont fait la Bible, le Film. La Bible, le Jeu, sera 18+ ou ne sera pas
.

Les Simpsons ont fait la Bible, le Film. La Bible, le Jeu, sera 18+ ou ne sera pas

- Rayy
- A l'ouest
Houla, ne mélangeons pas tout.
Là y'a un groupe qui sort une théorie space, concentrons nous dessus. On est pas là pour faire un débat de religion et savoir si telle religion est bonne ou pas. D'autant plus que les critiques que vous faites de la Bible sont erronées car tirées de leur contexte(le sacrifice demandé à Abraham) ou encore parce qu'on ne la connait pas bien (les dinosaures).
Restons donc sur le sujet si vous voulez bien.
P.S: je pense que ce poste sur le forum est extrémiste quand même, je suis seulement surpris qu'ils ne pronent pas MS plutôt que Sony.
Et au passage SCEA a développé SPAWN qui comme on le sait tous ne fricote pas avec l'enfer ^^
Là y'a un groupe qui sort une théorie space, concentrons nous dessus. On est pas là pour faire un débat de religion et savoir si telle religion est bonne ou pas. D'autant plus que les critiques que vous faites de la Bible sont erronées car tirées de leur contexte(le sacrifice demandé à Abraham) ou encore parce qu'on ne la connait pas bien (les dinosaures).
Restons donc sur le sujet si vous voulez bien.
P.S: je pense que ce poste sur le forum est extrémiste quand même, je suis seulement surpris qu'ils ne pronent pas MS plutôt que Sony.
Et au passage SCEA a développé SPAWN qui comme on le sait tous ne fricote pas avec l'enfer ^^