Si volontairement ils se flinguent du public qui aime pas ca ben tant pis pour eux !
Je trouve ca super moche et ca ne me donne pas du tout envie que ce soit volontaire ou non c'est leur probleme ^^
et je suis pas triste ^^ si tu veux faire dans le mauvais gout antant y aller a fond comme dans conker
Tu comprends rien, ce jeu c'est la compréhension de l'univers à portée de main
Des graphismes enchanteurs, des perso charismatiques, des monstres qui font peur, et sûrement une histoire d'amour émouvante en toile de fonds
Best game ever (:oscar:)
Je trouve pour ma part ce jeu laid alors il a intérêt à avoir un bon scénar en effet. TOCX ne semble être qu'un prétexte pour vendre la 360 au Japon mais l'héroïne manque de charisme aux images déjà parues. En tout cas ce n'est pas le genre de persos qui me plaît.
Parfois faut savoir laisser s'exprimer le ouaisouais qui est en vous !
Et c'est pas de beaucoup plus mauvais goût que la moyenne, au moins là on fait pas semblant on va à l'essentiel : du sang, des zombies et des filles en petite tenue.
Tout ce qui fait rêver !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Non dans le 1 elle est bien aussi (enfin je parle du remake là)
Faut pas juste en montrer, faut que la fille soit désirable dans sa manière d'être Enfin bref, même s'il y a des zombies, il me prendrais pas l'envie d'y jouer
Arez a écrit :Bon, The One Chanbara X ça existe plus. Maintenant, ça s'apelle Oneechanbara vorteX Y'a toujours des zombies , une fille en bikini avec un chapeau de paille et, LA GRANDE NOUVEAUTE : Une schoolgirl
XPDR ! Les geants de l'image ressemblent à des Oumpa Loumpa XD
Sinon, je l'attend grave celui là !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit