Perso, mm si c moins beau que sur les autres support, je pense qu'il sera bien plus fun, rien qu'avec la wiimote !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Les deuxième et troisième images donnent l'impression d'avoir Perfect Dark sous les yeux...
Et le héros devrait consulter un kiné, il a les tendons un peu trop tendus là :]
Bref, c'est immonde
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
Sur ces screens, je trouve que c'est semblable à Perfect Dark 64. C'est pas moche, c'est juste qu'il y a quelques années de retard.
Les jeux sur Wii passent du coq à l'âne : metroid 3 est vraiment beau, call of duty 3 à l'air pas si mal, Red Steel s'améliore de jour en jour ... sans parler de Zelda, Mario etc qui n'ont rien à envier ...
Mais FarCry ... J'espère que c'est la version Zulu ...
Bah déjà la qualitée des screen en eux même est vraiment pas tip top
Si le jeu est aussi beau voir plus que l'opus xbox et que la maniabilité est térrible, il sera miens !
Mais sérieux, pour le moment il fait tiep par rapport à Red steel qui lui s'annonce énorme ! o_O
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Si il sort en décembre et qu'il est bon,je l'achète direct...c'est un des rares jeux qui me faisait envie sur PC mais je l'ai jamais acheté...là,j'espère qu'ils en feront quelque chose d'intéressant avec la wiimote!
histoire de relativiser un peux (vue sur neogafe) :
" Right now the Wii version is missing some post-processing effects that will probably added later (like the bloom per example) and the captures up there are blurred and not all that good. It's not like the game is finished or anything. One thing i noticed almost instantly while i was playing the Wii version (2-3 weeks ago) was that the draw distance for objects was already better than on the Xbox version. Also, i don't know if there was a second FarCry release on Xbox but i'm talking about the first Farcry the console received.
The only thing so far i can see the Wii may not get as hot as the Xbox is the texture resolution up close -- and i seriously like a better draw distance in exchange.
All in all, in my opinion the game do look on par. Wait until you play the release Wii version."
je sais pas trop quoi en penser, mais faut reconnaitre que des jeux comme red steel ou tony hawk on pas mal évolué graphiquement en quelque mois....on jugeras mieux sur les 1eres videos
demeter a écrit :
je sais pas trop quoi en penser, mais faut reconnaitre que des jeux comme red steel ou tony hawk on pas mal évolué graphiquement en quelque mois....on jugeras mieux sur les 1eres videos
Si je regarde les images actuelles, c'est affreux. Même sur xbox les arbres sont mieux faits et l'eau est une honte quand on voit celle de twilight princess qui lui est un jeu gamecube
Me_Marcadet a écrit :far cry sur console ca n'a rien avoir avec far cry sur pc.
Encore heureux!!! C'est pour ça que je veux un gameplay adapté à la Wii...l'univers du jeu me plait beaucoup.
non mais tu dis que tu voulais joeur a far cry. Or, ca n'a rien avoir. Meme si tujoues a la version wii, faudra que tu joues au vrai far cry et pas aux declinaisons moyennes.
Bon bref, un mode multi est également annoncé...sinon,le jeu est plus linéaire que la version PC et donc calqué sur la version Xbox. C'est ce que laissent entrevoir ces images...on a quand même la liberté du chemin. Le point fort du soft est son level design bien pensé...et puis cet univers,ça change des environnements fermés et sombres de beaucoup de FPS. J'attend d'en voir plus...
Edit: Marcadet,je te répond: J'ai pas de carte graphique assez puissante pour y jouer sur PC...et comme je vais acheter une Wii...
oui mais bon, ca change pa sle fait que tu devras qd meme jouer au vrai far cry si c'est ca qui t'interesse.
En jouant a far cry sur console, c'est pas comme si tu jouais au vrai far cry.
Ce son tdes spin off de moins bonne qualités qui sont tres differents Tu peux pas substituer l'original par les versions consoles.
Jouer a far cry wii parce que far cry wii te plait, ok. Mais vouloir jouer a far cry wii parce que t'avais envie de jouer au vrai far cry, ca n'a pas d'interet