xprz a écrit :19oj19 a écrit :Me_Marcadet a écrit :Y'a toujours l'incitation a l'alcool
J'avoue que celle là, je m'y attendais pas ^^ Franchement, parler d'incitation à l'alcool pour des lycéens, jeveux bien, mais merde, pour des étuiants >_<
Sans aller jusqu'à se bourrer la gueule tous les week end, on me fera pas gober que le pourcentage d'étudiants ayant déjà pris de l'alcool en soirée est faible. Ou alors, c'est le Nord-Est qui est un coin à risques

C'est pas vraiment ça le problème, tout le monde boit durant les études sup car les fêtes et autres sont nombreuses, le blem est que certains profitent de ceux qui sont OUT. Si quand tu es beurré tu chantes et tu ries, c'est cool c'est comme moi, si par contre tu te crois tout permis, même si tu ne te souviens pas de ce que tu as fait, ce n'est pas une excuse.
Et j'aime bien aussi le rapport agressions/gens tranquilles, pour que ca choque les gens il faudrait autant voir plus d'agressions que de gens tranquilles. Mentalité de merde mais bon chacun son truc

Ouais, c'est vrai que moi, comme tout le monde, lorsque je bois, j'ai qu'une envie, c'est d'aller violer tout ce qui passe autours. N'importe quoi
Alors ok, t'a peut être eu une experience malheureuse, mais va pas généraliser. Toutes les personnes de mon entourage qui ont eu un bizutage en garde un bon souvenir, parcequ'au final c'est bon enfant. Les seuls qui critiquent sont ceux qui le voit de l'exterieur. J'ai même pas envie de répondre à Marcadet, je sais que c'est le genre à rester borner sur ces idées à la con, genre la débauche de l'alcool... Mdr quoi, autant tu peux passer des très bonnes soirées sans, mais les soirées avec restent mémorables aussi. Tu peux boire sans finir minable, hein marca, tu le sais ? En ce qui concerne les drogues, j'y touche pas, et je suis pas dans une école de toco, on sait rester responsable.
De toute façon, vous me déprimez certains à critiquer ce genre de chose, evidemment si vous ne sortez jamais de chez vous, faudra pas s'étonner plus tard d'avoir rater une partie de votre vie... (critique gratuite)