Du coup la théorie du monde miroir tombe un peu à l'eau
[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
En passant c'est comfirmer par Miyamoto que la Version Wii et GameCube sont le miroir un de l'autre. IGN en parle ce matin justement.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
C'est à dire ? (pas trop suivit)
C'est un moyen pour que les fanboys achètent les deux versions ? (ou la différence est très minime ?)
C'est un moyen pour que les fanboys achètent les deux versions ? (ou la différence est très minime ?)
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
demeter
- Super Mario Bros. 2
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
On a ca en boutique :
http://www.planetgamecube.com/impressio ... rtid=12081
apparemment c'est du tout bon
http://www.planetgamecube.com/impressio ... rtid=12081
apparemment c'est du tout bon

- agent069
- Super Mario 3D World
D'après ce que j'ai pu lire c'est excellent les nouveaux contrôles, c'est pas du tout fatiguant à jouer, faut juste faire un petit geste de gauche à droite et Link met un coup normal (on peut la secouer dans n'importe quel sens en fait ^^) et si tu fait un coup vers l'avant avec la télécommande, Link fait pareil, et y'a pas du tout besoin de faire de grand geste. Viser avec l'arc semble beaucoup plus facile aussi d'après les preview.demeter a écrit :et au niveaux de la maniabilité on a des impressions depuis la triple conférence ? je croyait que de mettre des coup avec la wiimote pour simuler des coup d'épee ça devenait vite fatiguant (d'aprés les developpeurs du jeux a l'E3)
Reste juste le controle de la camera qui se fait pas au stick C, y'a tjrs la visée Z, on peut toujours placer la camera derriere soit avec Z, et passer en vue subjective avec C (la 2e gachette du nunchaku) et c tout ce qu'il y a à savoir sur les contrôles ^^ Ah si, y'en a un qui semblais déçu de ne pas pouvoir achever les ennemies en fesant un coup de télécommande mais juste en appuyant sur A comme sur GC
-
DarkKing
- Yoshi's Island
- TGV
- Super Mario 64
Sui les deux versions sont sysmétriques l'une de l'autre, alors ça peut être intéressant de faire les deux.
En tout cas pour moi, c'est clair que ce sera la version Wii en premier.
Et pour ceux qui sont pas contents que le désert gerudo pourrait être à l'est, ils ont qu'à mettre leur Télé à l'envers.
En tout cas pour moi, c'est clair que ce sera la version Wii en premier.
Et pour ceux qui sont pas contents que le désert gerudo pourrait être à l'est, ils ont qu'à mettre leur Télé à l'envers.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
On peut aussi lire des impressions contraires qui disent que les controles n'apportent rien et que c'est trop bancal pour un zelda ou tout doit etre parfait.agent069 a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire c'est excellent les nouveaux contrôles, c'est pas du tout fatiguant à jouer, faut juste faire un petit geste de gauche à droite et Link met un coup normal (on peut la secouer dans n'importe quel sens en fait ^^) et si tu fait un coup vers l'avant avec la télécommande, Link fait pareil, et y'a pas du tout besoin de faire de grand geste. Viser avec l'arc semble beaucoup plus facile aussi d'après les preview.
Reste juste le controle de la camera qui se fait pas au stick C, y'a tjrs la visée Z, on peut toujours placer la camera derriere soit avec Z, et passer en vue subjective avec C (la 2e gachette du nunchaku) et c tout ce qu'il y a à savoir sur les contrôles ^^ Ah si, y'en a un qui semblais déçu de ne pas pouvoir achever les ennemies en fesant un coup de télécommande mais juste en appuyant sur A comme sur GC
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Dans le genre je poste pour ne rien dire et uniquement pour faire du flaming, t'as pas pu t'en empêcher hein ?Me_Marcadet a écrit :On peut aussi lire des impressions contraires qui disent que les controles n'apportent rien et que c'est trop bancal pour un zelda ou tout doit etre parfait.
M'enfin même en temps que gaucher je soutiendrai la cause des droitier pour ce coup
A l'inverse, droitier comme gaucher, controler le stick à la main droite là j'pense qu'on perd en jouabilité o_O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Desolé, mais c'ets la verité et c'etait sur le meme topic ou agent069 a trouvé ses sources pour dire que ca marchait bien.Thor a écrit :Dans le genre je poste pour ne rien dire et uniquement pour faire du flaming, t'as pas pu t'en empêcher hein ?Me_Marcadet a écrit :On peut aussi lire des impressions contraires qui disent que les controles n'apportent rien et que c'est trop bancal pour un zelda ou tout doit etre parfait.
Si on demande des imrpessions, faut pas voir que les positives.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Thor
- Super Mario Sunshine
J'ai pas remis en cause la véracité de tes propos, mais leur interêt.Me_Marcadet a écrit :Desolé, mais c'ets la verité et c'etait sur le meme topic ou agent069 a trouvé ses sources pour dire que ca marchait bien.Thor a écrit :Dans le genre je poste pour ne rien dire et uniquement pour faire du flaming, t'as pas pu t'en empêcher hein ?Me_Marcadet a écrit :On peut aussi lire des impressions contraires qui disent que les controles n'apportent rien et que c'est trop bancal pour un zelda ou tout doit etre parfait.
Si on demande des imrpessions, faut pas voir que les positives.
T'as officiellement raison, sur le plan des avis négatifs et sur le fait que y'a pas que du positif, et on peut pas te dire que t'as tort ou dit n'imp (ce que je n'ai pas fait hein
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!