Bah c'est assez Space en fait, au Japon Urasawa a arrêté la série au Volume 22.. mais il ne donne pas toute les réponses...la série est donc en pause jusqu'en mi-2007 il me semble et le dernier chapitre sortira à ce moment là...mais bon ça semble bizzare de sortir juste un chapitre ^^'
Je pense qu'il y aura un volume complet m'enfin bon, qui vivra vera !
A propos, j'ai oublié de poster pour l'annoncer, mais la série n'est pas terminée au Japon en fin de compte ! Il y aura bien le fameux chapitre final au printemps 2007, mais il ne sera pas le dernier puisque l'annonce a été officiellement faite dans le magazine qui édite la série : la parution reprendra régulièrement au printemps 2007 ! Joie et soulagement donc, vu qu'on aura (normalement) les réponses aux questions laissées en suspens.
Le 7 ème film One piece est disponible, j'espère ressortir du visionnage aussi euphorique que pour le précédent, en tout cas, pour le peu que j'ai vu, ça commence assez fort, ça crie, ça bouge (enfin la routine pour l'equipage)...
Ah oui,et les seins des filles de doax2 qui bouge chacuns independemment, c'est dépassé, Nami fait concurrence (il me semblait pas que cette partie du corps était animée dans les précédents)
Sur 20th, je pense commencer la collection mais j'aurais voulu savoir si il vaut le coup. J'en ai entendu que du bien pour l'instant, et vous quel est votre avis sur ce manga ?
...
J'ai aps envie de faire une critique dessus, mais j'ai été scotché du début a la fin ^^
C'est juste que y'a une baisse de niveau dans les derniers tomes (genre 17-18-19) mais c'est pardonable vu que atteindre la qualité des tomes précédents tiendrait du miracle
Et de toute façon ça reste très bon même malgrè cette baisse de niveau
Et il parait que le tome 20 rox
Ça baisse pas vraiment, je dirais seulement que l'intrigue stagne et qu'on a peu de nouveaux éléments (même si la fin du 17 (je crois) est assez ... ).
Mais bon, c'est du très bon, faut acheter, s'too :nerdlove:
Bah disons que dans ces tomes là l'histoire surprend moins ^^
Y'a quelques trucs qui sont facilement notamment [spoiler] l'identitée de Joe Yabuki alias Kenji [/spoiler]
Y'aurait du avoir plus de mystères là dessus, ça aurait été mieux ^^
Mais de toute façon, difficile de dire ce qui va ou pas quand on est dans l'excellence