Question !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Choisissez la réponse du sondage !

J'appelle le 50 SaMuS
2
13%
Réponse A'
1
7%
Quelle est la difference entre un canard ?
5
33%
Jospin is back dans les bacs
2
13%
Je suis d'accord
5
33%

Nombre total de votes : 15

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Question !

Message par Lakitu_Delita »

Question !

On m'a partitionné mon disque dur en 2 parties.
C et D !
Ils sont un peu timides mais ils vous saluent. :kikoo: :kikoo:
Seulement voilà !
C fait 10go et D fait 30go.
Ils sont pas tres grands, mais ils sont tres actifs :taptor: :taptor:

Et en fait, chuis un boulzor. Tout ce que je telecharge, ca va dans C.
Et spa biennnnnnnnn ! Y'a des rumeurs sur internet comme quoi le disque dur ou y'a l'OS, il doit pas être trop chargé, sinon ca rame, c'est pas gai :teptep:
Vous me direz, suffit de les deplacer les fichiers de C à D... ou pas !

Seulement c'est pas aussi simple. Du moins moi jconnais pas. :nerd:
En fait c'est Counter Strike qui me fait chier.
Je dois completement le reinstaller ? C'est super long quoi, j'ai pas le times moi chuis un mec bizi 8)
Alors toutes les maps de merde, les wav, jpeux les deplacer au moins ? Elles sont stockées ou les maps ? Qui que quoi dont où ? Bref, faites moi gagner du temps, c'est de l'argent, pour moi, jvous exploite parce que vous êtes des jenty nintendoïstes humanitaires, même si je joue que sur dust, dust2, inferno, italy et prodigy, même si chuis low².
Aidez-moi !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Gardes tes jeux et tes applis sur le C, je lui donnerais 20Go au moins :? , comme pour ton D, les données, comme ça ça risque rien.

Il te reste plus qu'à réinstaller :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je t'aiderai pas, les PC c'est pas fait pour jouer :nard:

Mais en fait c'est surtout parceque j'ai pas Counter Strike :nopenope:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Tous les fichiers sont dans le dossier Steam/Steamapps/ton@email.com/

L'astuce est de copier le dossier en entier (carrément le dossier steam) dans l'autre disque, et tu réinstalle Steam par dessus, fais des sauvegardes des fichiers .cfg (les touches et autres propriétés) si jamais ça les écrase.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Vire CS, t'as aucun skill.
Chunky a écrit :Tous les fichiers sont dans le dossier Steam/Steamapps/ton@email.com/

L'astuce est de copier le dossier en entier (carrément le dossier steam) dans l'autre disque, et tu réinstalle Steam par dessus, fais des sauvegardes des fichiers .cfg (les touches et autres propriétés) si jamais ça les écrase.
Y'a mieux : d'abord c'est pas ton@email.com mais tonloginsteamquinestpasforcementuneadresseemail.
Ensuite, tu compresses les .gcf qui sont dans Steam/SteamApps afin de récupérer de la place à donf++ :pgm:, ou si tu t'en fous de la place, tu les copies simplement sur le D. Les .gcf sont le gros de l'installation, de touts façons. Après, tu récupères tes maps de merde et ta cfg. Les sons, OSEF, t'as qu'à mettre cl_downloadfilter nosounds pour ne pas avoir à les retélécharger.

De toutes façons, à part les .gcf, les maps et ta cfg, tu peux jeter le reste puisqu'il est automatiquement recréé lors d'une nouvelle installation du jeu.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

"Jospin is back dans les bacs"

!!! 8)
Image
Répondre