La démocratie vaincra.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
La démocratie vaincra.
Favorisez la création de différents topics, militez contre le Vous Avez Des Choses A Dire
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NNkQZRnTH6k"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NNkQZRnTH6k" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
(juste pour le "Nous revendiquons")
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NNkQZRnTH6k"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NNkQZRnTH6k" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
(juste pour le "Nous revendiquons")
- Doomkiller
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Martinus a écrit :Poubelle!!! À la poubelle!!!
Personne l'avais encore faite celle-là pour ce topic
LinkH a écrit :Ce topic me semble inutile et plein de flood...
POUBELLE !
P@B a écrit :J'ai une envie folle de balancer ce topic à la poubelle, allez savoir pourquoi...![]()
agent069 a écrit :POUBELLE
ce topic ne sert à rien >_<
P@B a écrit :Putain, encore un mec qui s'est inscrit pour faire sa pub et qu'on reverra jamais...
Poubelle !!(tout le topic ^__^')
EDIT : sympa ta photo M.I.B !
P@B a écrit :Continuez, continuez, on peut toujours mettre ce topic à la Poubelle et en rouvrir un autre ! :reve:
Me_Marcadet a écrit :Je suis pourP@B a écrit :Continuez, continuez, on peut toujours mettre ce topic à la Poubelle et en rouvrir un autre ! :reve:![]()
Vive le patron !!
P@B a écrit :Non en fait c'est tout ce topic qui pose problème...The_lascar a écrit :C'est ptet pas la peine de se prendre la tête pour ça non ? C'est pas un message de Bust par jour sur ce sujet, dans <u>ce</u> topic qui va poser probleme quand même...
Me_Marcadet a écrit :a la poubelle les topics a flood
rom vat a écrit :La la la, rock'n roll attitude
[Edit] Bon j'avais déplacé ce topic dans la poubelle, mais vous êtes trop lent à réagir, je préfère aller me coucher. Bonne nuit et n'oubliez pas, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit !
Cyrare a écrit :Déjà dit !!!
POUBELLE !!!!
(On va y arriver à poubelliser ce topic !!!)
P@B a écrit :Oh bah, si c'est Dieu qui le demande, y a moyen que ça se fasse vite.Cyrare a écrit :Déjà dit !!!
POUBELLE !!!!
(On va y arriver à poubelliser ce topic !!!)
J'en profite au passage pour rappeler que ça ne servira à rien de flooder à la page 800, ou même avant, sauf si vous voulez me faire plaisir, à moi qui aime tellement effacer et éditer des message !(déja deux d'effacés
)
EDIT : gah, merci Cyrare et Mortal

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je revendique le droit de pouvoir revendiquer! 
Sinon jai voté nan, truc à dire est l'âme du forum, ce fourre tout excessif me plait!
Et bien sûr hors de question de le fermer et d'en faire un autre qui aurait perdu son intérêt!
edit Oscar: Bah merci! \^O^/

Sinon jai voté nan, truc à dire est l'âme du forum, ce fourre tout excessif me plait!

Et bien sûr hors de question de le fermer et d'en faire un autre qui aurait perdu son intérêt!

edit Oscar: Bah merci! \^O^/
Dernière modification par Valentine Rose le 19 sept. 2006 03:42, modifié 1 fois.

-
- Satoru Iwata
-
- Robot
Je suis contre le fait de le bloquer, ce topic est culte, il a été tant de fois repris sur différents forums que le fermer serait porter atteinte au patrimoine du net.
L'envoyer en archives ne serait pas une mauvaise idée, les gens y posteraient lorsque ce qu'ils auraient à dire serait vraiment inutile, ou ne mériterait du moins pas un topic.
Regardez ce que j'ai vu sur un autre forum :
L'envoyer en archives ne serait pas une mauvaise idée, les gens y posteraient lorsque ce qu'ils auraient à dire serait vraiment inutile, ou ne mériterait du moins pas un topic.
Regardez ce que j'ai vu sur un autre forum :
Vous avez des trucs à dire ?
Alors dites-le ! Un truc qui vous passe par la tête, vous avez envie de dire que la derniere pub de la 207 déchire, que vous êtes gay, que Zizou est le meilleur, que le PSG c'est un club de merde, que RED KiRi est un Dieu, que le prochain film de Spielberg va etre pourri, que le film de ce soir va roxxé, que vos vacances étaient géniales, que le Kiri est le meilleur fromage au monde, que vous détestez votre prof de math...
Tout ce que vous avez envie de dire et qui ne vaut pas la peine d'avoir son topic. Lachez-vous.
Voila un topic qui évitera d'en créer des milliers d'autres et pourrir ce forum en multipliant les vérouillages en série. Il faut bien sur que ce topic ne parte pas en Freestyle, mais je pense que d'ici peut, le forum sera assez important pour que des modos s'en occupent.
blabla
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Plein de choses intéressantes qui ne seraient jamais nées sans ce topic. C'est souvent à partir d'une remarque anodine (ou qui nécessite pas de topic) que se forment ces choses intéressantes... C'est donc naze de le fermer :/
Il permet vraiment de dire des choses qu'on exprimait pas forcément avant.
(pour vouloir le mettre à la poubelle faut tout simplement être con
)
Il permet vraiment de dire des choses qu'on exprimait pas forcément avant.
(pour vouloir le mettre à la poubelle faut tout simplement être con

-
- Super Mario 64
Ce serait pas plus simple de le supprimer, pour le bien de la bande passante, et de le recréer aussitôt ? 
Comme ça la bande passante est heureuse et le topic est toujours là \o/
Bon on repart de 0 mais bon... le principal c'est que l'esprit du Vous avez des choses à dire ? survive

Bon on repart de 0 mais bon... le principal c'est que l'esprit du Vous avez des choses à dire ? survive

Dernière modification par Pazu le 19 sept. 2006 19:18, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Galaxy
Heu effacer un tel volume de propos/discussions... :/Pazu a écrit :Ce serait pas plus simple de le supprimer, pour le bien de la bande passante, et de le recréer aussitôt ?
On purge la partie actualité tant qu'on y est

-
- Robot
C'est le fait d'ouvrir le topic qui fait ramer le forum (vu qu'il a l'air de faire parcourir une liste de 20.000 et quelques éléments pour ensuite charger le contenu des derniers posts) ou le simple fait de le garder sur le forum ?
Si c'est le 1er cas, pourquoi ne pas faire une mise en archives dès que ce topic aura dépassé les 1000 pages par exemple (étant donné que c'est ce que la plupart semblent attendre) pour ensuite en créer un 2ème ?
Si c'est le 1er cas, pourquoi ne pas faire une mise en archives dès que ce topic aura dépassé les 1000 pages par exemple (étant donné que c'est ce que la plupart semblent attendre) pour ensuite en créer un 2ème ?
blabla
-
- Super Mario Galaxy
Tu réfléchis ou... ?_?Pazu a écrit :Je vois pas le rapport avec le volume/proportion
Bon j'admet que je sais pas comment ça marche, mais quand j'efface un Rip de DVD de 4 Go c'est pas la porportion qui m'en empêche
Pour toi 4 Go de DVD c'est la même chose que des discussions, des moments marrants ou/et intéressants ?_?
C'est quand même énormément de messages, et pour toi ça vaut pareil que 4 Go de DVD ?
En gros, autant effacer toutes les discussions d'un forum puisqu'elles ont aucune valeur (à part en Mo).
-
- Super Mario Odyssey
ce genre de topic existait deja bien avant ....Je suis contre le fait de le bloquer, ce topic est culte, il a été tant de fois repris sur différents forums que le fermer serait porter atteinte au patrimoine du net.

Il faut le supprimer car o ns efai tchier, les gens ne creent plus pour se divertir, ils prefernet raconetr leur vie pourrie sur ce topic.
CAY LE MAL !!!
-
- Super Mario 64
Je comprend mieux ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est une perte, mais bon, je sais pas pour toi mais moi, même à mes heures perdues je vais pas aller refeuilleter 800 pages de messagesPharaoh a écrit : Pour toi 4 Go de DVD c'est la même chose que des discussions, des moments marrants ou/et intéressants ?_?
C'est quand même énormément de messages, et pour toi ça vaut pareil que 4 Go de DVD ?
En gros, autant effacer toutes les discussions d'un forum puisqu'elles ont aucune valeur (à part en Mo).

-
- Robot
Je n'en doute pas mais figure-toi que l'auteur de la citation que j'ai sortie n'avait aucune connaissance du dojo et disait s'être inspiré de l'en-tête d'un topic du même genre sur un forum Xbox.Me_Marcadet a écrit :ce genre de topic existait deja bien avant ....![]()
Garder ce topic, c'est conserver l'ancêtre de ce genre de topics que les gamers considèrent comme indispensable sur leur forum. S'ils ont tant apprécié l'en-tête de The_Lascar, c'est qu'ils y ont senti quelque chose de tr00 qu'ils ne pouvaient dépasser sinon égaler à condition de s'en inspirer. Ils aiment tant ce topic qu'ils le répandent sur tous les forums qu'ils fréquentent alors que NOUS cherchons aveuglément à le supprimer sans reconnaître sa véritable valeur.
blabla