Il ne sait pas que tu es un post-90 roux ressemblant à Hurley (de rire HOUHOUHOU)
D'ailleurs, pourquoi s'appelle-t-il Hurley, son vrai nom est Hugo Reyes
De nouvelles éspéces de la faune aquatique récemment découverts, la plupart sur les archipels d'Indonésie, et de Californie pour la drôle de grenouille. J'adore ça, de savoir qu'il reste tant à découvrir sous l'eaux!
edit: une vidéo qui concerne le poisson de la dernière photo: ici
Dernière modification par Valentine Rose le 19 sept. 2006 00:26, modifié 2 fois.
Tingle RPG est de mieux en mieux, le dernier donjon était zelda-esque, et les boss sont mieux que dans Zelda . En plus on récupère des trucs qui permettent de découvrir de nouvelles choses dans les endroits où l'on est déjà passé, et à nous les ruppies ! Je dois en être à la moitié, voire aux 2/3, et si je devais citer un défaut, je dirais que certains risquent de le trouver trop facile, mais pour moi il est juste comme il faut .
rom vat a écrit :Tingle RPG est de mieux en mieux, le dernier donjon était zelda-esque, et les boss sont mieux que dans Zelda . En plus on récupère des trucs qui permettent de découvrir de nouvelles choses dans les endroits où l'on est déjà passé, et à nous les ruppies ! Je dois en être à la moitié, voire aux 2/3, et si je devais citer un défaut, je dirais que certains risquent de le trouver trop facile, mais pour moi il est juste comme il faut .
J'le veux trop >_<
J'espère sincèrement qu'il va sortir au USA...
Mais ça a l'air d'être un RPG à la DQ donc il aura très peu de chance de sortir.(Tout les DQ sur snes ne sont jamais sortis aux USA,je me demande pourquoi,ils roxxor pourtant. oO)
Dans la famille "j'ai la poisse" , je prends la semaine dernière deux billets pour aller voir Nancy-Schalke (coupe UEFA retour) avec un pote, et là j'apprends qu'il part bosser un mois en Vendée, ça vient juste de lui tomber dessus
Mainenant il me faut trouver quelqu'un(e) avec qui y aller
P'tain cette après-midi on va m'arracher des molaires définitives qui sont même pas encore sorties
Bon arracher des dents ca me va, amis quand on m'a parlé "d'ouvrir", de recoudre avec du fil et de 4 points de sutures j'ai commencé à avoir les boulles là
Pov vieux, j'compatis, au nom de la solidarité italienne
De mon côté j'ai mon premier cour cet aprem, puisque j'ai appris hier que la rentrée c'était lundi [/looser]
J'espère qu'il y aura une jolie fille à qui je pourrais taxer les cours
Pazu a écrit :P'tain cette après-midi on va m'arracher des molaires définitives qui sont même pas encore sorties
Bon arracher des dents ca me va, amis quand on m'a parlé "d'ouvrir", de recoudre avec du fil et de 4 points de sutures j'ai commencé à avoir les boulles là
Et en plus tu vas avoir la gueule gonflée comme un hamster