Justement, moi aussi je le fais tout le temps, alors je me demandais quand est-ce que j'allais croiser quelqu'un.O.P HxH a écrit :Avec moi c'est pas dur
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
[color=violet]Valentine[/color] a écrit :Sinon ouais je regarde souvent qui est en ligne, depuis que je sais qu'on peut le faire ^^".
N'empêche, j'avais arrêté de regarder qui est en ligne (mais je regardais les profils à la place
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
FEAR c'est ennuyeux à mourrir: tu traverses des bureaux, des bureaux, des escaliers, ho tiens un bureau...et le comble, c'est qu'en plus d'être moyen graphiquement, le moteur est mal optimisé :p
Et l'IA tant vantée, ben elle est vraiment bof: les mecs font des roulades à n'importe quelle occasion, c'est ridicule ^^"
Et l'IA tant vantée, ben elle est vraiment bof: les mecs font des roulades à n'importe quelle occasion, c'est ridicule ^^"
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
je les ai pas encore vu faire une seule roulade
Par contre, ils m'entourent bien et me surprennent quand j'utilise les trucs de base pour niquer un bot (faire coucou a un endroit puis prendre a revers)
Les decors sont certes monotones et le moteur mal optimisé, le level design es qd emme bien fouttu et nous laisse etablir de bonnes strategies.
En tout cas, je prefere ca a PREY qui schlingue vraiment.
Par contre, ils m'entourent bien et me surprennent quand j'utilise les trucs de base pour niquer un bot (faire coucou a un endroit puis prendre a revers)
Les decors sont certes monotones et le moteur mal optimisé, le level design es qd emme bien fouttu et nous laisse etablir de bonnes strategies.
En tout cas, je prefere ca a PREY qui schlingue vraiment.
- M.I.B
- Super Mario 64
Le level design est complètement naze, non seulement c'est rarement cohérent, mais surtout, c'est toujours la même chose. Au bout d'un moment tu verras, à chaque fois que tu rentres dans une pièce, tu sais d'ou ils vont arriver 
Pour ce qui est des roulades, c'est pourtant quasi systématique: au mon dieu, un carton me barre la route: roulade, au mon dieu, une vitre: roulade,....
Mais tout n'est pas à jeter: j'ai accroché à l'ambiance et au scénar (même si le coup des messages vocaux c'est bidon - et que j'me suis ennuyé, dions que c'est ce qui m'a poussé à continuer), et surtout t'as un vrai feeling de bon FPS: les combats sont chouettes, les armes aussi, fin bref, l'essentiel y est
Pour ce qui est des roulades, c'est pourtant quasi systématique: au mon dieu, un carton me barre la route: roulade, au mon dieu, une vitre: roulade,....
Mais tout n'est pas à jeter: j'ai accroché à l'ambiance et au scénar (même si le coup des messages vocaux c'est bidon - et que j'me suis ennuyé, dions que c'est ce qui m'a poussé à continuer), et surtout t'as un vrai feeling de bon FPS: les combats sont chouettes, les armes aussi, fin bref, l'essentiel y est
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
J'y jouais chez un pote, options graphiques à fond, et désolé, mais c'est moyen, je comprends pas la branlette autour des graphismes de ce jeu.
C'est d'autant plus moyen qu'il s'agit toujours d'environnements clos où il y a peu de choses à afficher.
Condemned - qui utilise le même moteur - est selon moi déjà plus convaincant
C'est d'autant plus moyen qu'il s'agit toujours d'environnements clos où il y a peu de choses à afficher.
Condemned - qui utilise le même moteur - est selon moi déjà plus convaincant
- Nicky Larson
- Super Mario World
héhéhé Tkt ma gueule le TT cab il pese sa mereagent069 a écrit :putain en allant à la fac, je tombe sur Tonton Lars dans un Audi TT noir, avec trois meufs dedans![]()
c'est la zermi O_O'
jte reserve la blonde qui etait derriere ou koi ????
ptite aprem pepere avec mon ptit harem au bar de l'hotel Costes avec leur cockail de psikopate.
Ptite dedicace a Gad elmaleh "bluetooth man" le batar il etait avec une bonne equipe de meufs aussi

- O.P HxH
- Benoît XVI
-
Pazu
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey