Et maintenant.. que vais-je faire?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
j'ai payé 8 € de frait de port sur playasia, pour un jeux DS, y a presqu un ans je croit, envoyé par air mail : 2 semaine de delais de livraison, mais moin chére que ums ou ems qui sont a peux prés a 25 € euros et qui en + taxe les colis important avec la TVA a ce qu'on m'a dit...
appareament les tarif n'ont pas trop évolué : https://www.play-asia.com/paOScore/0b-7 ... -gqw5.html
trés mauvaise idée la commande groupé : plus la commande est importante, et plus le risque d'étre taxé a la douane augmente...enfin c'est se que j'ai crut comprendre...
appareament les tarif n'ont pas trop évolué : https://www.play-asia.com/paOScore/0b-7 ... -gqw5.html
trés mauvaise idée la commande groupé : plus la commande est importante, et plus le risque d'étre taxé a la douane augmente...enfin c'est se que j'ai crut comprendre...
- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario World
Ne pratiquant que très peu l'import, je vais finalement prendre la Wii en PAL ... avec Zelda et le bundle Wiiplay + Wiimote...
Je voulais attendre.. et puis j'ai consulté les sorties DS et PS2 en europe pour la fin de l'année: merdique ; pas de mana,ouedan etc.. pour DS, pas de FF12 ou d'OoKami sur PS2.. que de la merde.
Je voulais attendre.. et puis j'ai consulté les sorties DS et PS2 en europe pour la fin de l'année: merdique ; pas de mana,ouedan etc.. pour DS, pas de FF12 ou d'OoKami sur PS2.. que de la merde.
- Necrophanis
- Super Mario World
Ben avant noel, car impossible pour moi de tenir plus avec zelda / red steel et rayman dessus, je pourrais pas tenir 

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Quand j'aurais de la thune, que des jeux me brancherons, qu'elle sera dispo en noire et qu'elle aura un peu baissée.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario World
Surement pour Noël 2007, quand le prix aura bien baissé et qu'il y aura plus de choix de jeux, dont plusieurs bons jeux d'occasion ... d'autant plus que je dois me payer un nouveau PC (urgent) et une nouvelle bagnole (putain d'urgent)
Mais moi tout ce que je demande au bon dieu c'est de pouvoir jouer à Zelda TP sur le cube, le reste je m'en fou royalement.
Et de toute façon j'aurai de quoi patienter jusqu'à Noël 2007 grâce aux jeux sur pc, et j'aurai l'occasion de jouer à la wii chez des co-pains, donc ce n'est pas un achat urgent
Enfin je crois ...

Mais moi tout ce que je demande au bon dieu c'est de pouvoir jouer à Zelda TP sur le cube, le reste je m'en fou royalement.
Et de toute façon j'aurai de quoi patienter jusqu'à Noël 2007 grâce aux jeux sur pc, et j'aurai l'occasion de jouer à la wii chez des co-pains, donc ce n'est pas un achat urgent

Enfin je crois ...

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata