j'espère qu'ils sortiront au moins zelda sur NGC alors car comme OP, y a pas les 3 jeux qui me font vraiment kiffer au point de prendre la console
Modérateur : DojoSuperHeroes
A savoir que pour profiter pleinement de la console, il faut débourser 400 euros et non 300euros. Sans oublier un jeu en plus, ce qui fait monter la sauce. En bref, il faut bien plus que 50 euros en plus que la Wii pour se procurer une 360. Et Wii Sports paraît sympa, pas la peine de traîter le jeu de puant parce qu'il ne te plaît pas.Cholo a écrit :J'attendrai. J'ai déjà tellement d'autres jeux en attente, sur toutes les consoles actuelles. Et je trouve le prix de la Wii abusé pour ce que c'est, et surtout le fait qu'ils nous imposent cette saloperie de compilation qu'est Wii Sport, que dire par rapport à cela? Ah oui. Rien à foutre de ce truc puant, they can cram it up their asses!
Mais outre cela, la 360 me tente davantage et je pense me la prendre à la sortie de GEARS OF WAR. De plus, en mettant cinquante euros de plus par rapport à la machine de Nintendo, j'ai déjà la console de Billou.
Zelda moche? Metroid Prime moche?Et tu excuseras mon insistance mais, vu les graphismes pauvres (pourris?) de la machine, on était en droit de s'attendre à un prix plus abordable.
Ben les manettes coûtent quand même 60 euros à elles seules.Puis, si la nouvelle technologie incluse dans les console et manette(s) est aussi coûteuse que tu t'amuses à le penser, pourquoi les manettes vendues séparément ne sont-elles pas plus onéreuses?
Des jeux normaux? Ca existe pas ça.En attendant, je n'aime pas du tout la tournure que prend Nintendo avec sa Wii; stratégie par ailleurs déjà entamée avec la DS, et qui me fait craindre encore pire pour l'avenir. Je veux une console avec des jeux normaux (bonne durée de vie, avec des graphismes à la pointe de l'actualité, gameplay sans faute, et éventuellement une histoire prenante...). Pas des jeux conçus pour hardcore gamers vu que je ne me considère pas comme étant de cette race, mais je veux autre chose qu'un mini jeu torché en deux minutes.
Peut-être mais ne trouves-tu pas que ces jeux aux graphismes soignés se font de plus en plus rares chez Nintendo et sa manière d'appâter le chaland avec des produits vite faits et peu coûteux?DarkKing a écrit :Zelda moche? Metroid Prime moche?
Dire que les graphismes ne sont pas à la pointe de l'actualité, c'est une chose mais pourris...????
Ben, non. Soixante euros, ce n'est pas assez pour une technologie inoubliable, de sa race, et qui justifie le prix final de la machine.Ben les manettes coûtent quand même 60 euros à elles seules.
surtout si on les prends en double ou triple exemplaires pour économiser sur le port (si celui ci n'augmente pas trop en fonction du poids)demeter a écrit :et acheter les nunchaku et wiimote en import du japon (25 + 12= 37 €) çe serait pas rentable ? avec des frait de port au alentours des 10 euros, on est toujours gagnant
Je crois que t'as dreamé pour les frais de port à 10€ depuis le Japon... Je pencherai pour entre 15 et 20.demeter a écrit :et acheter les nunchaku et wiimote en import du japon (25 + 12= 37 €) çe serait pas rentable ? avec des frait de port au alentours des 10 euros, on est toujours gagnant