Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Skywalker06 a écrit :Mais elle a un mec :oscar:
Urd a écrit :Et c'est ça qui te dérange ?

C'est clair c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas mettre un but :prof:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Skywalker06 a écrit :Est-ce qu'il y a un sale Applesexuel sur ce topic :nard: ?

Avec tous ces nouveaux produits de la conférence d'aujourd'hui je m'y retrouve plus (j'hésitais à prendre un Nano, mais les nouveaux sont moches, donc quid du prix et de la disponibilité des anciens ?) :oscar:
le refurb mec ! ;)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Baka a écrit : C'est clair c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas mettre un but :prof:
Excelente métaphore :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elles ont toujours des mecs, c'est un truc qui me fait délirer d'ailleurs, toutes les nanas ont des mecs, mais aucun mec n'a de nana O_O' Ou vont elles chercher tout ces mecs? Ils viennent du futur? Elles sont toutes mytho? Elles sont toutes lesbiennes? :bave:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je me suis souvent posé la même question. Mais bon, ce sont souvent les filles jolies et interessantes qui ont un mec, pas les moches.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben ils vendent des gods chez Soho maintenant..
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

agent069 a écrit :Elles ont toujours des mecs, c'est un truc qui me fait délirer d'ailleurs, toutes les nanas ont des mecs, mais aucun mec n'a de nana O_O' Ou vont elles chercher tout ces mecs? Ils viennent du futur? Elles sont toutes mytho? Elles sont toutes lesbiennes? :bave:
Un des nombreux mysteres inexpliqués de la nature :?
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est pourtant simple, les filles qui attirent ton attention, ce sont celles qui veulent attirer l'attention des mecs car elles désirent se faire sauter, ce sont donc celles qui ont toujours une bite à leur disposition et donc un mec.

Comme le dit Leon, les moches tu les vois pas.

edit : ptain, un de mes meilleurs amis vient de m'apprendre qu'il entrait à l'X. O_O
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Non, vous vous trompez, le pire, c'est que même les moches ont des mecs ^^
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Ou alors, elles ont pas de mecs, mais c'est une façon plus simple et plus gentil de dire :" je ne sortirai jamais avec toi"
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y aussi de ça, mais une meuf moche, elle a toujours plus de chance qu'un mec moche ^^ ça c'est trop véridique.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est injuste de naître mec, et après elles veulent l'égalité des chances. :(
blabla
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Je ne vois qu'une solution, faut qu'on devienne tous gay :P
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Dites on peut passer le bac sans avoir fait sa journée d'Appel ? Pasque là je suis mal :ocar:

J'ai 18 balais en Mai 2007, je me suis toujours pas fait recensé, ca se présente plutôt mal là je crois :oscar:
Ca me botte pas de redoubler a cause de ça :oscar:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

C'est plutôt injuste de naître laid...

Sinon j'ai reçu 6 jeux de Virtual Boy \o/ Mais toujours pas le virtual boy :nopenope:
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

L'important c'est de se faire recenser, la journée d'appel c'est pas grave, je l'ai toujours pas faite d'ailleurs...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ah bon ça me rassure alors ^^
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :Non, vous vous trompez, le pire, c'est que même les moches ont des mecs ^^
8O

Je trouve pas que ça soit évident justement :o

Les mecs moches ont pour se rattraper le charisme, l'humour, les habits, l'argent (:oscar:), ... Les filles regardent pas autant le physique, on peut facilement voir un mec moche ou bof avec une jolie fille. Alors que les mecs sont quand même bien axés sur le physique :o et on exige bien moins à une fille d'être drôle (on lui demande plutôt de rire :niais: enfin c'est les hommes en général ça, je pense que c'est comme ça :nerd:).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi je le vois tous les jours ^^

En fait, ce que tu dis, c'est vrai, mais justement, ça amène au fait qu'une fille ne drague jamais, c'est l'homme le chasseur, c'est lui qui doit montrer à la fille qui la veut. Donc une fille, elle a beau être moche, y a toujours un mec pour la draguer, et donc elle a plus facilement accès à être maqué, elles branlent rien en gros :niais:. Or qu'un mec moche qui drague pas, il est totalement condamné ^^

On a tous la dalle les mecs, et une fille, même bof, il suffit qu'elle mette ses formes en valeur, avec des artifices par ci par là, et obligé elle donne envie à un mec, et elle attend. Un mec il a beau jouer le beau gosse, il doit faire l'effort de pécho la nana. Si il est beau et attirant, ça sera plus facile pour lui, mais s'il fait rien, il aura jamais rien ^^
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :Elles ont toujours des mecs, c'est un truc qui me fait délirer d'ailleurs, toutes les nanas ont des mecs, mais aucun mec n'a de nana O_O' Ou vont elles chercher tout ces mecs? Ils viennent du futur? Elles sont toutes mytho? Elles sont toutes lesbiennes? :bave:
C'est l'amer conclusion que je fais souvent...

Pourtant, y a à peu près autant de gars que de filles en france (ouais, on est pas en Chine quand même^^). Les lois de probabilités impose cet équilibre. Pourtant impossible d'expliquer que toutes les filles soient prises (sauf si on suppose que un grand nombre de filles "prises" se font tromper par leur gars.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Urd
Robot

Message par Urd »

En fait les femmes jeunes sont avec les vieux richards tandis que les vieilles se retrouvent toutes seules (comme les vieux richards les ont quittés) donc tous les hommes jeunes doivent attendre de devenir des richards pour se taper autant de jeunes meufs qu'ils veulent.
blabla
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ouais, la femme est une espèce à part qui aime les thunes !
Urd
Robot

Message par Urd »

Voilà, tu as tout résumé.
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Vous inquietez pas, Nintendo pense à vous.

Pourquoi vous avez pas de meuf ? Parce que vous êtes pas interessants.

Pourquoi y'a plein de meufs qui ont un mec mais peu de mecs qui ont une meuf ? Parce qu'elles se concentrent toutes sur le peu de mecs interessants.

Pourquoi Nintendo va vous sauver ? Parce que Nintendo a compris que des nerds comme vous ont besoin que les meufs soient des gameuzes pour qu'elles vous trouvent interessants et ce qu'ils font grace au DS et bientôt au Wii.

Nintendo est une société humanitaire 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'vois pas en quoi aider les gens à baiser est humanitaire :| Dans ce cas, les proxénètes sont à l'egal de l'abbé Pierre.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Verrouillé