Avec tous ces nouveaux produits de la conférence d'aujourd'hui je m'y retrouve plus (j'hésitais à prendre un Nano, mais les nouveaux sont moches, donc quid du prix et de la disponibilité des anciens ?)

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je t'agresse pas ^^ je voulais savoir exactementMineola a écrit :Pas la peine de m'aggresser![]()
, les vendanges durent entre 10 et 15 jours, jete signale que la Fac reprend en général en opctobre, moi je reprend le 9
+200agent069 a écrit :Les iPod ca sert à rien, suivez pas la hype comme des cons, achetter un iPod c'est comme matter TF1, ou achetter des jeux EA
Et y'a un truc qui je crois est pas possible sur un ipod c'est de transferer a la volée les .mp3 et rien que ca c'est éliminatoire pour moiDr Mario a écrit :Edit: Ce que dit Ciol, c'est ce que je pensais avant d'en avoir un
Ouais ça fait trop flic, et j'en ai assez, j'ai déja été controléeO.P HxH a écrit :Je t'agresse pas ^^ je voulais savoir exactementMineola a écrit :Pas la peine de m'aggresser![]()
, les vendanges durent entre 10 et 15 jours, jete signale que la Fac reprend en général en opctobre, moi je reprend le 9
![]()
Ça te fait la main avant de reprendre les coursça va te servir pour ta formation ?
Tu vas faire quoi cette année déjà ?
(je fais trop le flic là)
Si, ça a marché, j'ai eu mon Deug, et a l'institut de préparation a l'administration publique ils ne prennent qu'a Bac+2, et si je veiux rentrer au Ministere des affaires étrangeres ou dans les ambassades, mon deug d'anglais serviraJodiroga a écrit :L'anglais ça a pas trop marché finalement ?