Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Oué je sais çaArez a écrit :Alors Val, de 1 on dit POKER et de 2 y'a pas Phil Laak alors ça suxxorz

Mais j'étais allongé, ma tête détournée devant Canal et quand j'ai écrit ce message j'ai gilssé sur le "e" quand j'ai tapé sur le "r" voila tout

Sinon dans Srubs au revoir Alex

Bon maintenant Histoires Gay

-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
Maintenant là tout de suite, y a le premier volet de la trilogie de Lucas Belvaux sur Arte (<i>Un couple épatant</i> - <i>Cavale</i> - <i>Après la vie</i>) les deux films suivant suivront les deux lundi prochain.
Le concept rox (chaque film montre la même histoire vue par un personnage différent, ce qui change tout de la vision qu'on se fait, un gros enculé dans un film peut devenir un type sympa dans un autre)
Le concept rox (chaque film montre la même histoire vue par un personnage différent, ce qui change tout de la vision qu'on se fait, un gros enculé dans un film peut devenir un type sympa dans un autre)

-
- Super Mario Bros. 3
T'as déja vu Smoking, No smoking ?The_lascar a écrit :Maintenant là tout de suite, y a le premier volet de la trilogie de Lucas Belvaux sur Arte (<i>Un couple épatant</i> - <i>Cavale</i> - <i>Après la vie</i>) les deux films suivant suivront les deux lundi prochain.
Les films ou la seule chose qui change est que au début, un personnage fume, ou pas ... Et les événements qui en découlent sont totalement différents!

Code MKDS: 420967452584
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui on parle de la même chose ! 
Mais le trophée, c'était mieux avang, maintenant, c'est toujours un peu la même chose...
En tout cas, il faut :
1/ Aller le plus vite possible, sans détecter où aller
2/ Bloquer super vite et super puissament l'adversaire, quitte à le faire chavirer (un révolver embarqué devrait suffire)
3/ Detection de l'espace environnant, une fois la marche normale bourrine terminée.
Sans déconner, à chaque fois qu'une école a fait ça, ça tuait tout ! ^^
Je peux ptet vous donner des idées !!

Mais le trophée, c'était mieux avang, maintenant, c'est toujours un peu la même chose...
En tout cas, il faut :
1/ Aller le plus vite possible, sans détecter où aller
2/ Bloquer super vite et super puissament l'adversaire, quitte à le faire chavirer (un révolver embarqué devrait suffire)
3/ Detection de l'espace environnant, une fois la marche normale bourrine terminée.
Sans déconner, à chaque fois qu'une école a fait ça, ça tuait tout ! ^^
Je peux ptet vous donner des idées !!

-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine