Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Bon ben ça y est pareil, 168 -> 200 en une bonne vieille nuit blancheshyguy a écrit :Je me suis fait les scans d'eyeshield21 163-> 198 (soit le dernier chapitre publié dans Jump) et c'est vraiment GIGANTESQUE comme manga

C'est juste le meilleur manga de tous les temps, y a plus de doute possible là.

[spoil](Et dans le dernier chap, arrivée en scène d'une nouvelle équipe, avec Blanka de SF2 comme principal Linemen

"- Ne leur brise pas les os, même si c'est probablement trop te demander...
- c'est carrément impossible."[/spoil]
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Série que j'ai effacé avant de l'avoir regardé, faut croire que j'ai eu raison ^^'Urd a écrit :Boys Be... série à chier, à éviterSoyez pd les mecs.
Sinon j'ai avancé Black Lagoon jusqu'au 8 et Levy a vraiment de plus en plus la classe

Et Suzumiya jusqu'au 7 (j'ai changé de team parce Nerae c'est une vraiment une bande branleurs :/) et ça me fait toujours autant marrer
meme si fallait arriver à suivre l'épisode où tout le monde expliquait qui il était, j'avais mal à la tronche :/
Je veux le 8 pour voir la fin du 6 >_<
Et en manga j'ai lu Angyo Onshii jusqu'au 9, autant le début avec les légendes coréennes revisités c'était excellent
autant maintenant ça ressemble de plus à un shonen classique plein de combats
probleme ils sont pourris :/
Dernière modification par Baka le 11 sept. 2006 16:29, modifié 1 fois.
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Kojimoto
- Super Mario World
Je suis sur l'animé nana, fansub by requiem. J'ai vu les 17 premiers épisodes. Zero action, Zero violence (physique j'entends) et pourtant je suis scotché...
Bien sur les thémes abordés sont archi usés (amitiée amour...) mais c'est traité avec juste ce qu'il faut d'humour.
Ce n'est pas culte, mais en attendant c'est une trés bonne série que je me plais à regarder aprés m' être pris la tête sur quelque chose de bien plus "noir" genre Ergo Proxy...

Bien sur les thémes abordés sont archi usés (amitiée amour...) mais c'est traité avec juste ce qu'il faut d'humour.
Ce n'est pas culte, mais en attendant c'est une trés bonne série que je me plais à regarder aprés m' être pris la tête sur quelque chose de bien plus "noir" genre Ergo Proxy...

-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Robot
Valentine Rose a écrit :Eri!
Harima!
Eri - Harima.

Et pour ceux qui préfèrent lire l'espagnol plutôt que l'anglais, la team Bakaneko s'est mise à la scantrad des derniers chapitres de School Rumble.
Seul problème : ce sont des traductions de la traduction anglaise. Au moins ils ne s'en cachent pas.
edit :
SR 2 Gakki 25 : excellent épisode mais vraisemblablement l'avant-dernier de la saga animée. J'espère me tromper.

blabla
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Non, je veux une troisieme saisonUrd a écrit :edit :
SR 2 Gakki 25 : excellent épisode mais vraisemblablement l'avant-dernier de la saga animée. J'espère me tromper.[/color]

Sinon je suis en train de mater le dernier box Ranma 1/2, assez moyen pour le moment

-
- Robot
Une vieille animation School Rumble qui rox.
Cette série mériterait un topic à elle tout seule tellement elle déchire.
Cette série mériterait un topic à elle tout seule tellement elle déchire.
blabla
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Non, car seuls les fans iraient dessus :/Urd a écrit :Cette série mériterait un topic à elle tout seule tellement elle déchire.
alors qu'ici tout les ignares en entendent parler

D'ailleurs faut que je mate le 20 et le 21
j'ai trop de choses à mater et à lire, j'ai pas assez de temps >_<
-
- Robot
Les parodies dont je me souviens sont pour l'épisode 21 : Magical Canan (et non Card Captor Sakura) pour la magical girl, Doraemon (Imadori comme Jaian, Nara comme Nobita et Yoshidayama comme Suneo)
Pour la dernière partie : une très grosse parodie de Saint Seiya et autres œuvres Kurumadiennes au sanctuaire (et surtout la galaxian explosion de Saga reprise), ainsi que les robots géants de Go Nagai.
Pour la dernière partie : une très grosse parodie de Saint Seiya et autres œuvres Kurumadiennes au sanctuaire (et surtout la galaxian explosion de Saga reprise), ainsi que les robots géants de Go Nagai.
Dernière modification par Urd le 19 sept. 2006 23:29, modifié 1 fois.
blabla
-
- New Super Mario Bros. Wii