Chunky a écrit :Et c'est marqué en gros en bas à droite des images
J'avais même pas grillé le IGN en bas à droite de l'image.
:out2:
Les graphismes entre les différents jeux présentés sont vraiment aléatoires , ca va tu tres corrects au très laid, certains developpeurs ne se foulent vraiment pas et négligent totalement l'aspect technique, ca fait peur....
c'est clair qu'on à droit à vraiment à des trucs parfois
soit les graphistes sont en vacances, soit c'est des manches, soit Nintendo controle avec attention les images diffusés et s'amuse à souffler le chaud et froid ...
GT Pro Series sera également l'un des premiers softs de la Wii à être entièrement en cel-shading. Auto Modellista avait ouvert le bal il y a quelques années sur PS2 et GameCube, GT Pro Series en reprend le style.
ah d'accords ... m'enfin il faut qu'il le travail le style ...
Ouais il est sorti en europe et tout y'a même une version GC si tu veux vraiment (en tout cas y'a une version US) mais il parait que c'est pas top le gameplay Dommage parceque c'est fouttrement beau
Premierement j'ai GT Cube en import sur mon GC est cest vraiment plus beau que les images le laisse entendre. Donc ila version Wii serra tout au moin aussi bel sinon plus. Ne vous fiez vraiement pas au images que vous voyez la.
Secondo l'image de Automodelista que tu a mit la Agent69 est en fait un ARTWORK, ce nest aucunement une image in game du jeu.
J'ai adore Automodelista j'ai la version GC et PS2, et je peux vous dire que la version GC est un peu plus belle. (mais cest tres semblable)
Moi j'ai confiance que GT sur Wii aurra un style graphique comparable a Automodelista et qua finale le jeux serra tres bon.
reflexion tres intelligente que je me faisais dans ma douche () : GT avait ouvert le bal aussi sur GBA et Cube, alors qu'il s'apprete a le faire maintenant sur Wii . Deviendrait-il le Ridge Racer des consoles Nintendo ?
Stilgar a écrit :reflexion tres intelligente que je me faisais dans ma douche () : GT avait ouvert le bal aussi sur GBA et Cube, alors qu'il s'apprete a le faire maintenant sur Wii . Deviendrait-il le Ridge Racer des consoles Nintendo ?
C'est super hideux comme screen, ils se sont vraiment pas chier chez Ubi. Pour les 8 jeux au lancement, je mets ma main au feu que plus de la moitié seront des daubes.
y-badboys a écrit :C'est super hideux comme screen, ils se sont vraiment pas chier chez Ubi. Pour les 8 jeux au lancement, je mets ma main au feu que plus de la moitié seront des daubes.
De toute façon quand on prévoit un lancement d'une console avec les jeux qui l'accompagne, on est toujours sûr que y aura du bâclage à droite et à gauche ^^
Canard PC a écrit :Voilà à quoi va ressembler l'un des premiers accessoires pour la Wii. Ce volant, qui sera livré avec le jeu GT Pro Series, pourra accueillir la manette de la Wii qui viendra se clipper dessus. Il vous sera également possible de vous en servir comme d'un boomerang ou d'un chausse-pied.