"If you asked me if Sony's strength in hardware was in decline, right now I guess I would have to say that might be true," game unit head Ken Kutaragi
Ken Kutaragi , surnomé le pere du playstation, a declarer a Reuteur que Sony etait en declin face a ces competiteurs au niveaux harware et particulierement suite aux problemes de production qui ont amener Sony a reporter le lancement de la playStation3 en Europe
Imaginez si Miyamoto disait quelques chose de semblable a propos de Nintendo... Ca voudrait dire que ca va vraiment mal....et bien cest bien ce que Mr Sony viens de dire la.
Jvais dire comme ont dit au Québec...... Ca va mal en Chrisse pour Sony la!
Perso, je la trouve pourrie mais maintenant, c'est chacun son avis.
J'aime bien cette pub. L'accent de la fille est tellement pourri que j'ai compris "Essayez de penser de penser aux loisirs... et plus précisément aux jeux vidéos et aux filles et à la façon dont ils interagissent ou non."
Pareille, mais perso, j'ai trouver ça honteux téllement ça voulais être remplie de Hype et tout le bataclant -_-
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Dire que je n'ai pas souris de manière sarquoise quand j'ai vu la nouvelle serait mentir, mais qui pouvait penser que sony respecterait sa promesse suite aux nombreuses infos concernant les difficultés de hardware ?
Sony me fait penser à Nintendo au moment de la N64 : trop sur de son succès, négligeant la concurrence.
Sony, tout comme ninty à l'époque, a la plupart des éditeurs derrière lui, un public acquis, il se permet de bosser sur une technologie plus avancée (le cell pour sony, la 64 bit pour big N).
Est-ce que Sony peut se permettre un tel retard face à la concurrence et rater un noel de plus en Europe ? Peut etre, après tout on peut pas dire que la 360 croule sous les bons jeux, les jeux tout court. Et combien s'en serait-il vendu au prix prohibitif annoncé ?
Puisque c'est le topic officiel des mauvaises nouvelles sur Sony :
Titre de lancement aux Etats-Unis sur PlayStation 3, Tony Hawk's Project 8 ne sera pas jouable online contrairement à la version Xbox 360. Selon IGN, Sony Computer Entertainment n'aurait toujours pas fourni les outils nécessaires à Neversoft Entertainment pour que la fonctionnalité puisse être implémentée.
Cubix a écrit :Un petit flashback, pour se dire que c'est pas plus mal que la sortie européenne soit repoussée, pour éviter ça : http://www.youtube.com/watch?v=VgZl0zlka08
Contre-attaque de Sony et copie (comme prévu) du virtual console :
Kutaragi a confirmé par la même occasion une baisse du prix de ce pack au japon ! Annoncé à 59800 (401 €) Yens précédemment, le pack Core sera finalement mis en vente à 49980 Yens (340 € !), un prix très compétitif
Cubix a écrit :Un petit flashback, pour se dire que c'est pas plus mal que la sortie européenne soit repoussée, pour éviter ça : http://www.youtube.com/watch?v=VgZl0zlka08
Viewtiful Kenka a écrit :Contre-attaque de Sony et copie (comme prévu) du virtual console :
Kutaragi a confirmé par la même occasion une baisse du prix de ce pack au japon ! Annoncé à 59800 (401 €) Yens précédemment, le pack Core sera finalement mis en vente à 49980 Yens (340 € !), un prix très compétitif
oui enfin je rappelle que la Wii est a 130 euros la-bas ... et combien ici ?
Viewtiful Kenka a écrit :Contre-attaque de Sony et copie (comme prévu) du virtual console :
oui enfin je rappelle que la Wii est a 130 euros la-bas ... et combien ici ?
Non,c'est 25 000 yens pour la Wii et donc deux fois moins que ce "nouveau" pack PS3,c'est pas négligeable!
Heuresement qu'il calle pas les prix en fonction des prix jap en europe 25000 € *_*
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit