"Lors d’une interview à l’E3 2006, Koji Igarashi (IGA pour les intimes), producteur de Castlevania, avait annoncer qu’il n’imaginait pas un Castlevania sur Wii en annonçant je cite " Vous ne pouvez pas fouetter continuellement avec la manette Wii, vous vous fatigueriez en cinq minutes.
Nintendo of Europe a pu s’entretenir avec lui lors de la Games Convention 2006 et voici ce qu’il a déclaré :
" Nous ne pouvons toujours pas imaginer quoi que ce soit d’autre qu’une version DS d’une part parce que nous sommes très occupés et d’autre part parce que nous aimerions imaginer quelque chose d’intéressant et plaisant pour utiliser les fonctions de la Wii. J’ai quelques idées pour un Castlevania sur Wii. "
Bon apparemment on aurait peut être le droit à un castlevania sur Wii.
[Wii/Rumeur] Un castlevania ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
[Wii/Rumeur] Un castlevania ?
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
-
- Super Mario World
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Re: [Wii/Rumeur] Un castlevania ?
Koji Igarashi a écrit : " Nous ne pouvons toujours pas imaginer quoi que ce soit d’autre qu’une version DS d’une part parce que nous sommes très occupés et d’autre part parce que nous aimerions imaginer quelque chose d’intéressant et plaisant pour utiliser les fonctions de la Wii. J’ai quelques idées pour un Castlevania sur Wii. "
Koji Igarashi aurait pu rajouter s'il n'avait pas une famille a nourrir a écrit :
Et parce que jusqu'ici tous nos castlevania en 3D etaient des navets immangeables . Ciao .

-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
Mouais, je pense que IGA n'est tout simplement pas a la hauteur, c'est au dessus de ses (fort limitées) aptitudes a bien utiliser cette série.
Ce type est tout sauf créatif, des repompes de SOTN a longueur de temps, c'est tout ce qu'il sait faire un tant soit peu correctement. Le meilleure chose qui pourrait arriver a Castlevania, c'est qu'on le jarte de l'équipe.
Ce type est tout sauf créatif, des repompes de SOTN a longueur de temps, c'est tout ce qu'il sait faire un tant soit peu correctement. Le meilleure chose qui pourrait arriver a Castlevania, c'est qu'on le jarte de l'équipe.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Dolphin Z
- Super Mario World
Oui cest vrai que la serie n'évolue pas beaucoup, mais reste quel es episodes GBA et DS sont plutot tres reussi. Enfin c'est mon avis.
Des fois il vaul mieux ne rien changer a une formule gagnante, que faire ce qu'il ont fait avec Castelvania 3D au N64 et au PlayStation 2.
Moi jle verrait bien un beau Castelvania 2D/3D ( a la yosh'is Storie au N64 ) avec un gameplay similaire a la version DS mais des graphiques magnifiques. (une utilisation intelligente de la WiiMote, est bien sur sous-entendu)
Des fois il vaul mieux ne rien changer a une formule gagnante, que faire ce qu'il ont fait avec Castelvania 3D au N64 et au PlayStation 2.
Moi jle verrait bien un beau Castelvania 2D/3D ( a la yosh'is Storie au N64 ) avec un gameplay similaire a la version DS mais des graphiques magnifiques. (une utilisation intelligente de la WiiMote, est bien sur sous-entendu)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online