Selon Matt, le jeu serai annlé sur GC pour sortir sur Wii ...
Paper Wii-rio (That Doesn't Even Make Sense)
Hey Matt. It doesn't seem like Super Paper Mario for the GCN is coming out on October 9th (given that it hasn't been released in Japan yet, and everyone but Nintendo has the game listed as Q4 '06 or Q1 '07). I know you vaguely hinted at games for another console being moved onto Wii instead. So is there any chance Nintendo is going to move Super Paper Mario onto Wii? Or was that just a one-time deal with Zelda?
Matt responds: Hmm. How should I write this? Have to be vague, you know? Let me just say that yes, Paper Mario will be headed to Wii and not GameCube. Now read between the lines, damn you! Wait. That was a terrible hint! All right, that's it for today. Time to beat Bozon.
Ou alors comprendre que Nintendo n'a que de la merde à proposer pour le line-up de lancement de la Wii et adapte ses jeux NGC sauce Wii
Opération "sauvons les apparences"
jimbo a écrit :Ou alors comprendre que Nintendo n'a que de la merde à proposer pour le line-up de lancement de la Wii et adapte ses jeux NGC sauce Wii
Opération "sauvons les apparences"
Décidement la GC n'aura rien eu pour elle a part le premier Metroid Prime...
Un Wind Waker sympa mais tout le monde attendait déjà un Twilight qui sera plus beau et plus interessant (de façon relative hein ^^) sur wii.
Un Mario Sunshine qui est peut-etre le plus mauvais Super Mario plate forme de la série...
L'absence du rareware de la grande époque (Goldeneye Conker Banjo etc...)
Pour moi il n'y a pas photo du point de vu du jeu (pas commercial hein je m'en cogne de savoir laquelle à rapportée le plus a tendo) la N64 est un monstre à coté de cette pauvre GC...
Qui pouvait se contenter de jouer uniquement sur GC pour cette génération ? En tout cas pas moi alors que j'en était parfaitement capable du temps de la N64 (bon j'ai finit par craquer à cause de MGS mais chut ^^)
Ya eu Super Monkey Ball, je l'ai eu tardivement mais il justifie à lui seul l'achat de la gamecube
Et puis faut arrêter, Zelda, Metroid et Mario sont quand même très bon ^^ C'est sûr que ya moins de méga hit, mais on peut pas dire que la GC n'a rien pour elle C'est la seule console où ya des bons jeux multijoueurs
EDIT: Ya aussi eu DK Bongo Blast de reporté au japon, il risque de sortir sur Wii aussi (tiens les Bongos, c'est encore un truc bien sur GC )
J'ai vécu avec la GC comme seule 128bits et j'en suis pas mort ^^.
Bon, certes, heureusement que cette année la DS et wow étaient là mais sur l'ensemble, je ne suis pas decu par la GC
Clair que j'ai largement préféré ma N64 par rapport à la Gamecube, mais je peux pas dire que cette dernière n'a rien pour elle, elle m'a procurer quand même un plaisir certains, et j'ai vecu l'époque 128bits pendant un grand moment, jusqu'a craquer pour une PSTwo et Dragon Quest 8 (et FF7 aussi^^) en Avril dernier ^^
19oj19 a écrit :Matt responds: Hmm. How should I write this? Have to be vague, you know? Let me just say that yes, Paper Mario will be headed to Wii and not GameCube. Now read between the lines, damn you! Wait. That was a terrible hint! All right, that's it for today. Time to beat Bozon.
jimbo a écrit :J'ai vécu avec la GC comme seule 128bits et j'en suis pas mort ^^.
Bon, certes, heureusement que cette année la DS et wow étaient là mais sur l'ensemble, je ne suis pas decu par la GC
J'ai été et suis encore exactement dans le même cas que toi avec wow et la DS
Heu gné... Ce que tu dis là c'est si Super Paper Mario sort sur GameCube, si il sort sur wii ok tu pouras jouer avec sur wii mais pas sur gamecube et c'est ça la raison de nos railleries
On apprend dans Nintendo Power que le jeu est prévu pour le mois d'Avril aux US
La grosse nouveauté de cet opus sera la possibilité de switcher du monde 3D au monde 2D. Le tout sera jouable à la Wiimote. Que de bonheur en perspective...
EDIT: il conviendrait de renommer le topic en "[Wii] Super Paper Mario"