Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
A fortiori quand tu dois marcher un quart d'heure en plein soleil pour aller au travail, où la climatisation ne fonctionne pas et où il fait 30°CJodiroga a écrit :Et puis quand t'es quelqu'un qui transpire beaucoup et facilement, ça devient vite insupportable. -___-'

- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Robot
Si c'est comme le dit Zbuben 80€ le Gbps, en supposant que tous les non-dégroupés soient connectés en même temps, ça leur ferait du 8€ par utilisateur (à 10Mbps) en découpant la bande passante.Cyrare a écrit :Ca me parait évident que si ils brident, c'est pour pouvoir maintenir des prix très bas. Ce sont eux qui ont imposé le tarif de 30 € / mois. Avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est pas possible. Je sais que tu aimerais du 10 000 Gb/s pour 1 € par mois, mais faudra attendre un peu.
Il y a toujours une marge dépassant les 20€ par utilisateur.
blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
Urd a écrit :Si c'est comme le dit Zbuben 80€ le Gbps, en supposant que tous les non-dégroupés soient connectés en même temps, ça leur ferait du 8€ par utilisateur (à 10Mbps) en découpant la bande passante.
Il y a toujours une marge dépassant les 20€ par utilisateur.

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
Sous-vêtement noirs, dentelle rouge, la fille est toujours la même ^^ Mais là sur le forum, entre 56 avatars japonais qui se ressemblent tous pour moi, je dois jeter un oeil au nom à chaque post, à chaque jourValentine Rose a écrit :Changer, ça roxxe!
On change bien de sous vêtements régulièrement (enfin j'espère pour tout le monde) une sign/un avatar spareil, ça doit se changer!
![]()

-
- Super Mario 64
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je doute que tu restes chez free après avoir gouté à leur bridagePazu a écrit :Pour que les Non-dégroupés quand ils en auront la possibilité, migrent en Free dégroupé au lieu de migrer vers OrangeCyrare a écrit :Fin bref... Je vois pas pourquoi Free briderait en non dégroupé et pas en dégroupé, si ça coutait si peu cher.

-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Vaut mieux contenter son client pour qu'il reste non ? Y'a parfois des logiques qui m'échappent...Pazu a écrit :Pour que les Non-dégroupés quand ils en auront la possibilité, migrent en Free dégroupé au lieu de migrer vers OrangeCyrare a écrit :Fin bref... Je vois pas pourquoi Free briderait en non dégroupé et pas en dégroupé, si ça coutait si peu cher.
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Nicky Larson a écrit :Dadane a arreté de raper
jsuis vnr

C'est bien triste, c'était un artiste éclectique, avec un sens innée de la rythmique, des textes d'une rare sensibilité, et une justesse dans ses chansons à en faire revenir Claude François d'outre monde

Une étoile meurt, une autre nait, c'est ainsi mais c'est comme ça ...
-
- Super Mario Sunshine