La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
N3 s'est quand même bien fait descendre partout, si t'as pas d'argent c'est peut-être pas incontournable ?_? °_°.M.I.B a écrit :Puisqu'on parle des jeux qui nous interesse, perso la fin de l'année se sera, dans l'ordre:
-N3 (demain si tout va bien, enfin là j'ai pas du tout d'argent, faudra en trouver)
- O.P HxH
- Benoît XVI
En fait, quand je parle de killers, je veux dire que y aura pas un gros jeu qui va forcément faire acheter des 360 aux gens, après Gears of War peut être le mieux placé, mais tout dépend du market et tout.M.I.B a écrit :Gears of war ?O.P HxH a écrit : La fin de l'année ira sûrement en faveur de la PS3, comme la 360 n'aura pas spécialement des gros killers en perspective (à part Bomberman Act Zero bien sûr).
Et a mon avis on peut s'attendre à une putain d'opération marketing ^^"
Puisqu'on parle des jeux qui nous interesse, perso la fin de l'année se sera, dans l'ordre:
-N3 (demain si tout va bien, enfin là j'ai pas du tout d'argent, faudra en trouver)
-Enchant Arm (le 07, même remarque que précédement, mais j'ai espoir)
-Dead Rising
-Splinter cell
-Gears of war
J'ai promis à un pote d'acheter PES pour jouer avec lui sur le live, donc ca entrera peut être en considération
Mais je vois pas en cette fin d'année une demande accru de 360 de la part du public, je pense que ceux qui ont déjà la 360 achèteront les jeux, mais c'est déjà un public acquis, et là je vois pas comment Microsoft va attirer de nouveaux joueurs.

-
- New Super Mario Bros. Wii
- M.I.B
- Super Mario 64
Je connais les défauts du jeu, mais ca ne me dérange pasrom vat a écrit :N3 s'est quand même bien fait descendre partout, si t'as pas d'argent c'est peut-être pas incontournable ?_? °_°.M.I.B a écrit :Puisqu'on parle des jeux qui nous interesse, perso la fin de l'année se sera, dans l'ordre:

Je VEUX ce jeu, je veux jouer avec Inphyy et Tyurru

Par contre attention hein, je ne dis pas que les critiques sont injustifiées, bien au contraire

J'ai vraiment accroché à la démo, je trouve les persos charismatiques, j'ai envie d'un jeu bourrin fin voilà

Enfin le jeu que j'attends le plus sur 360 c'est DOAXBV2

Un ptit screen pour la route:
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 3_0004.jpg
(mon Dieu, regardez moi les détails de la dentelle...ca vaut le coup d'avoir une TV HD juste pour ce jeu

Et sinon pour ce qui est de lost planet, les dernières infos sur le jeu laissent présager un multi démentiel...ca s'annonce vraiment génial

-
- Super Mario Odyssey
aux states, els ventes sont correctes et les jeux se vendnet super biens.
La en europe, c'est vraiment un bide :/
Et faut aps se dire que c'est aps grave, on nous bassine avec la baisse d'importance du marché japonnais et le gros marché us, mais l'europe devient de plus en plus gros et commence a surpasser les states.
La en europe, c'est vraiment un bide :/
Et faut aps se dire que c'est aps grave, on nous bassine avec la baisse d'importance du marché japonnais et le gros marché us, mais l'europe devient de plus en plus gros et commence a surpasser les states.
-
- Super Mario Sunshine
http://www.live360.fr/news/13556/Dmenti ... glais.html
chiotte, du coups j'hesite a me le prendre....
Si tu veux mib, je vais sans doute aussi me prendre PES, p'tet rendez vous sur le live
chiotte, du coups j'hesite a me le prendre....
Si tu veux mib, je vais sans doute aussi me prendre PES, p'tet rendez vous sur le live

-
- Super Mario Bros.
- Leon
- Super Mario 64
Je veux ce jeu et n'importe quelle console qui le fera tourner

Il est vraiment trop stylé. Le nouveau prince est arrivé

Et bien sur pas de version Wii pour l'instant.
Dernière modification par Leon le 01 sept. 2006 14:58, modifié 1 fois.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Non M.I.B. ne fait pas la gaffe d'achetter N3, c'est vraiment mauvais, jai adorer la demo moi aussi ,mais le probleme cest que le jeux n'offre RIEN de plus que la demo, l'histoire est a chier, le controle ULTRA repetitif, Ralentissement tres ennuyeux dès le 3ieme missions. Intelligence artificiel non intelligente lol TRES TRES TRES court. Ya moin de 10 missions. ( 8 si jme rappelle bien)
Par contre pour Dead Rising ca je te le conseille (asser difficile mais quand meme bien fait , Achanted Arms est bien aussi. Quand meme jolie niveau graphique et une 100aine de perso.
POur ce qui est de Saint Row jy joue presentement depuis 2 jours et j'aime bien(et je deteste les style GTA habituelement, donc le jeux doit bien avoir quelque chose de bon pour qu jy accroche. Me reste a essayer le monde en ligne ce soir.
Par contre pour Dead Rising ca je te le conseille (asser difficile mais quand meme bien fait , Achanted Arms est bien aussi. Quand meme jolie niveau graphique et une 100aine de perso.
POur ce qui est de Saint Row jy joue presentement depuis 2 jours et j'aime bien(et je deteste les style GTA habituelement, donc le jeux doit bien avoir quelque chose de bon pour qu jy accroche. Me reste a essayer le monde en ligne ce soir.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
allez, la rentree approchant, tout le monde a tendance a deprimer : par consequent , dans un effort citoyen pour vous remonter le moral au moyen de cet outil que l'on nomme la gaudriole, voici la
note IGN de Bomberman Act Zero : 2.9
Avec en bonus les plus
The Good: ....
et surtout les moins :
The Bad: Everything you enjoyed about previous Bomberman games has been stripped out of this one; ugly graphics and lifeless sound design; shallow gameplay that gets old after about five minutes; no offline multiplayer.
(Notez la derniere phrase, complement effrayante : No offline multiplayer
)
note IGN de Bomberman Act Zero : 2.9

Avec en bonus les plus

The Good: ....
et surtout les moins :
The Bad: Everything you enjoyed about previous Bomberman games has been stripped out of this one; ugly graphics and lifeless sound design; shallow gameplay that gets old after about five minutes; no offline multiplayer.
(Notez la derniere phrase, complement effrayante : No offline multiplayer

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
- Lancelot
- Yoshi's Island
Gears of war,c'est pas du tout mon style de jeu...
Beaucoup trop ricain pour moi qui suis habitué aux superbes designers japonais...franchement,ces grosses armures et ces gros guns,ça fait cliché. Et c'est pire quand ça tourne en vidéo: ça a l'air bien bourrin et ça en devient même comique quand le mec balance ses injures avec sa grosse voix de rambo.
Pour moi,ce jeu représente seulement une grosse évolution technique.
Beaucoup trop ricain pour moi qui suis habitué aux superbes designers japonais...franchement,ces grosses armures et ces gros guns,ça fait cliché. Et c'est pire quand ça tourne en vidéo: ça a l'air bien bourrin et ça en devient même comique quand le mec balance ses injures avec sa grosse voix de rambo.
Pour moi,ce jeu représente seulement une grosse évolution technique.