Dans les nouvelles infos : le jeu est prevu au lancement, il y a plei nd enouvelles animations sur els boxeurs, ca s ejoue a la prmeeir epersonne pour etre completememnt dans le combat et les fonctions gyros seront utilisées.
EDIT: et pour remuer le ocuteau dans la plaie, imaginez ce que ca aurait donné avec le pad wii si elle avait la puissance necessaire
EDP@B : image réduites, cliquez dessus pour la taille réelle
Bark, c'est tout aliasé au niveau du contour des cheveux et des bras
La fonction gyro, c'est cool par contre. Incline à gauche ou à droite pour l'esquive et ensuite pif paf, tu réplique C'est mieux avec la manette classique
Oui Ciol, m'enfin là c'est pour le moins semblable que à la version Xbox 360. Je doute qu'ils fassent moins bon sur PS3 puisqu'il ne s'agit que d'un portage.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
c'est du ingame, et si on compare aux screens 360, on constate que dans le detail, ces modeles ps3 sont plus detaillés et comportent moins de defauts (notamment a la jonction du coude).
Mais bon, c'est un peu normal, le jeu sort 6 mois apres.
ben la cest pas du tout pareil a la version x360.....
J'ai fight Knight Round 3 au X360 et cest loin d'etre aussi beau que ca....
Regarder les textures, les effect du sueurs sur la peau, les reflets de lumieres ect. Au niveaux des model des personages cets un peu mieux mais pas enormement.C'est au niveau des textures que cest vraiment mieux fait sur Ps3. (enfin si ont se fit aux images).
Je donne raison a Marcadet sur ce point, par contre ta comparaison avec la Wii ...... Imagine PunchOut avec la Wiimote !!! pas besoin de graphique aussi reel. et a choisir entre punchOut et Fight Knight.....je prend PunchOut haut la main.
Ceux qui critiquent les petits details de merde sur les images sont vraiment des fans boys de mauvaise foie, ca aurait ete comme ca sur la Wii vous seriez tous en train de vous
Personne ne critique vraiment la beaute des images . c'est l'idee qu'elles sont supposees etre plus belle que la version 360 qui oblige a deniaiser les mouches come ca .