Je connaissais une fille qui s'appelait Marina. Et on jouait à Mario Kart 64 ensemble . Et même qu'il y avait encore une autre fille qui jouait avec nous . Jor il y avait deux filles qui venaient chez moi pour jouer à Mario Kart 64 . Et même que c'était deux chouettes filles . Jor le truc qui risque plus de m'arriver .
Dire qu'avant de faire la Star Ac c'était la petite amie de Pharaoh . Enfin bon, ça aura au moins permis de voir sa vraie nature .
[Edit] Mauvaise nouvelle (enfin probablement ) : 100% Foot reprend le 16 septembre, l'émission sera dorénavant programmée le samedi après-midi . L'avantage du dimanche soir, c'était quand même que tous les matches avaient été joués. Et puis là, ça risque d'être en différé . Bref, ça sent pas très bon .
[Edit 2] Sans aucun doute . -Oui, elle venait chez nous, et puis quand mon mari était à l'ordinateur, j'ai bien vu, elle le trippotait. Je sais pas comment on peut dire.
-Tout a basculé un soir où je l'ai ramenée chez elle. Elle est allée prendre une douche, et puis elle est revenue... en peignoir... et puis c'est là qu'il y a eu la proposition, et tout est parti.
rom vat a écrit :[Edit] Mauvaise nouvelle (enfin probablement ) : 100% Foot reprend le 16 septembre, l'émission sera dorénavant programmée le samedi après-midi . L'avantage du dimanche soir, c'était quand même que tous les matches avaient été joués. Et puis là, ça risque d'être en différé . Bref, ça sent pas très bon .
rom vat a écrit :[Edit] Mauvaise nouvelle (enfin probablement ) : 100% Foot reprend le 16 septembre, l'émission sera dorénavant programmée le samedi après-midi . L'avantage du dimanche soir, c'était quand même que tous les matches avaient été joués. Et puis là, ça risque d'être en différé . Bref, ça sent pas très bon .
Mort à la dictature des gens qui vivent le jour on veut des bons programmes la nuit >_<
[Nintendosexuel]
Je pense que c'est une fausse information que M6 a diffusé afin qu'on soit encore plus content de retrouver l'émission le dimanche soir. Il paraît que M6 va faire une conférence cette semaine, ça sera sûrement pour parler de ça.
[/Nintendosexuel]