Quoi Martinus ?? tu na jamais jouer a Devil Maycry??
putain tu rate un bon jeu la. Enfin le 1er et le 3ieme car le 2 c'est de la pure merde.
J'ai bie hate de voir le 4ieme, mais je compte l'achetter sur Play 3 et non x360. (faut pas sa cahcer les yeux, le Ps3 serra capable de graphique plus beau que le 360, alors aussi bien prendre la version la plus aboutis puisque le controle de la x360 n'offre rien de plus que celui de la Play3)
J'ai eu accès à un PS1 mais pas à une PS2 Et puis c'est une question de goûts : je préfère Lost Planet, Dead Rising, GoW et RE 5 à DMC4, MGS4, Re5 et Assasin's Creed. M'enfin je me fais pas d'allusion, ça reste une licence associée à Sony et Sony bah j'achètes pas
Dark Vador a écrit :Un teaser. la video rame un peu à certains moments, je sais pas si c'est un effet de style ou si la puissance des videos PS3 écrase mon PC.
non mais rien avoir la, c'est le teaser de l'année derniere
100 FPS ? Ils sont où les 120 FPS promis par le père Kutaragi ?
Par contre, le mélange des influences pour les décors, c'est fort. Ils ont piqué un truc à Aix-la-Chapelle, un autre à Rouens, un à Vienne, un à Venise....très forts ces designers de Capcom. Presqu'autant que Susumu Hirasawa
Ben putain, je suis bleuffer ! o_O
Il y aurait donc une séparation de personnalité de DAnte si j'ai bien capter ?
Ben c bien le genre de jeu avec mgs4 et ninja gaiden sigma qui me fera ht une ps3 plus tard
Mais bon, si dmc4 sort sur 360, c plus trop la peine la ps3 ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Putain, je les regardes enfin... et... O_O
C'est maintenant clair : j'aurais une PS3, je veux ce jeu.
Enfin un truc qui me convaint vraiment personnellement en nextgen MCFan:
Même si on constate des ralentissements, on peut quand meme esperer que ça va disparaitre d'ici a la sortie. Et puis un DMC avec des vrais décors pas moches (le 3 a quand meme des decors globalement a vomir) : Le jeu parfait ? XD
C'est une fois qu'on maîtrise les combos comme un ouf que ce jeu est fun (pas comme sur la video en gros), vous tout ce que vous faite avec votre Lost planet c'est viser et tirer, c'est nul
Necrophanis a écrit :Ben putain, je suis bleuffer ! o_O
Il y aurait donc une séparation de personnalité de DAnte si j'ai bien capter ?
Ben c bien le genre de jeu avec mgs4 et ninja gaiden sigma qui me fera ht une ps3 plus tard
Mais bon, si dmc4 sort sur 360, c plus trop la peine la ps3 ^^
Pareil ^^. PS3 obligatoire, quand elle coûtera moins chère, ou quand y'aura la psthree ^^""