EDIT : et puis bon les trucs reconnus et cultissimes ça veut plus rien dire, y'a des oeuvres super méga cultes et devant tu t'emmerdes royalement, ou alors tu découvres que finalement la réputation dépasse la qualité véritable de la série.
J'ai trouvé le premier tome du manga One Piece chez ma copine, je l'ai lu et j'ai trouvé ça marrant, donc je me suis mis à l'animé, par contre, je trouve pas les épisodes post 120... Quelqu'un saurait où chercher ?
Je me suis fait les scans d'eyeshield21 163-> 198 (soit le dernier chapitre publié dans Jump) et c'est vraiment GIGANTESQUE comme manga
Des matchs de plus en plus roxor (celui en cours dure depuis 20 chapitres mais devrait se terminer dans un ou deux chapitres)
Raah j'ai envie de spoiler comme un bâtard mais je me retiens
9 premiers tomes dispo chez Glenat, la suite en scan est dispo en français chez DC-T (y a un trou d'une quinzaine de chapitres mais c'est en cours de rattrapage) et sinon tout est dispo en us chez F-M et/ou ici
Bref, LISEZ-LE !
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Cyrare a écrit :J'ai trouvé le premier tome du manga One Piece chez ma copine, je l'ai lu et j'ai trouvé ça marrant, donc je me suis mis à l'animé, par contre, je trouve pas les épisodes post 120... Quelqu'un saurait où chercher ?
Sur Vogue Merry tu trouvera les épisodes post 120!
Cyrare a écrit :J'ai trouvé le premier tome du manga One Piece chez ma copine, je l'ai lu et j'ai trouvé ça marrant, donc je me suis mis à l'animé, par contre, je trouve pas les épisodes post 120... Quelqu'un saurait où chercher ?
Sur Vogue Merry tu trouvera les épisodes post 120!
Tu t'es mis dans la merde Cyrare One Piece c'est trop long et c'est loin de se finir >o< on est à chais pas combien d'épisodes, plus de 300 je pense, et si c'est pas le cas, on y arrivera c'est sûr ^^
Je viens de découvrir plus ou moins par hasard qu'après Saint Seiya G, 2 autres spin off vont/ont débutés.
Le 1er se nomme Saint Seiya Next Dimension ~ La Légende de l'Empereur des Ténèbres et contera l'histoire de la guerre sainte qui a précédé celle que l'on connait.
Quant au second, Saint Seiya The Lost Canvas, il se focalisera davantage sur la "relation" entre Hadès et le chevalier Pégase, sur la mêem époque.
Le 1er est dessiné par Kurumada lui-même, tandis que le second est pris en charge par Shiori Teshirogi (si quelqu'un connait ^^)