La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
La place c'est pas un problème, j'ai un meuble TV et dans tous les cas je serais obligé de mettre un meuble d'une taille équivalente pour ranger ce qu'il y a déjà dedans.Martinus a écrit :Un CRT, dépassé les 20'', ça prend beaucoup trop de place, je vois pas trop l'intérêt. J'opterai pour le LCD personnellement...
Le gros avantage d'un CRT - toujours d'après ce que j'ai lu: je n'ai jamais vu la (ou 'les' si la philips fait également du HD?) TV en question en action - c'est que 1/ il n'y a pas de rémanence, et 2/ les noirs sont plus profonds. Si tu veux un truc de cette qualité en LCD, il y a déjà pratiquement 2000€ qui y passent pour un 'simple' 32". Donc j'avoue que je suis un peu repoussé par l'idée de l'achat.
Maintenant faut voir si les commentaires des personnes ayant acheté la TV en question (la 409T) ne sont pas des commentaires de 'fanboyz', car selon eux, cet écran, pour peu qu'on ne tombe pas sur un modèle défecteux (problème de géométrie, nid d'abeille, halo, etc...) c'est vraiment une bombe qui concurrence facilement les modèle à plus de 2000€ (même si je peine à y croire ^^' )
Un jour, quand j'aurais de la motiv' j'irai voir ce qu'il donne en vrai ce fameux téléviseur lol
-
- Super Mario Sunshine
Dlya a écrit :Tiens c'est bizarre ce que tu me dis, ça ne va pas dans le sens de ce que j'ai lu ailleursHawkins a écrit :j'ai entendu que le samsung avait pas mal de soucis quand meme, mais il a un super design ^^
le philips je me suis renseigné un peu partout, il monte en hd 1080i (je crois), mais effectivement ça simule le HD puisque c'est du cathodique donc pas de pixel, mais d'apres ce que j'ai pu voir l'image est quand meme tres nette et pour l'utilisation que je vais en faire ça devrait bien me suffire... en attendant le SED et que le Full HD soit abordable et bien en place ^^![]()
Tu peux me confirmer la réféence du Philips en question stp? J'aimerais aller me renseigner
c'est le modele 9551 de philips

Maintenant si tu me trouve une source qui me dit que le samsung est plus pefomant je te suis

- M.I.B
- Super Mario 64
J'ai lu le contraire aujourd'hui même:
http://www.live360.fr/news/13487/MAJ-En ... u-pas.html
Et confirmé également ailleurs, mais je sais plus ou ^^
http://www.live360.fr/news/13487/MAJ-En ... u-pas.html
Et confirmé également ailleurs, mais je sais plus ou ^^
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
tout le monde ne parle que de l'echec de la 360 au japon, mais il semblerait que aille vraiment pas fort e europe non plus :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=117047
J'ai pas eu le tmeps de lire tout le topic pour savoir si c'est bien vrai, mais 18K par semaine, c'est super faible.
J'ai pas eu le tmeps de lire tout le topic pour savoir si c'est bien vrai, mais 18K par semaine, c'est super faible.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Si les européens en majorité ne se décident pas pour la 360, c'est pas pour avoir le choix XBOX360 et PS3 plus tard, c'est juste qu'ils attendent la PS3 tout simplement ^^
Après bon il y a pas encore de "Must Have", des trucs sûrement sympas mais pas absolument nécessaires, c'est ça qui fait pas décoller les ventes
.
Et il y en a d'autres qui n'attendent que la Wii
.
Après bon il y a pas encore de "Must Have", des trucs sûrement sympas mais pas absolument nécessaires, c'est ça qui fait pas décoller les ventes

Et il y en a d'autres qui n'attendent que la Wii

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Hawkins a écrit : c'est le modele 9551 de philips
Maintenant si tu me trouve une source qui me dit que le samsung est plus pefomant je te suis
Ah ok, donc on en parle pas du même modèle lol ^^'
Moi je parlais du Philips 9520 ^^'
Donc après quelques recherches sur celui-ci, il serait effectivement bel et bien capable d'afficher de la HD, mais sans en être vraiment. Mais en fait pour les simples mortels que nous sommes, sans yeux bioniques, en HD on en voit pas de différence entre le 409T et le 9551. Par contre le Philips proposerait une image de meilleure qualité en SD, et au vu de la situation actuellle avec le peu de source HD dispo, ce point n'est pas négligeable ^^
Enfin bref, je pense que finalement je vais aussi m'orianter vers le 9551, en plus j'éviterai la loterie du 409 et je paierai moins cher

Reste plus qu'a confirmer tout ceci en allant directement en magasin voir ce que donne la bête ^^
-
- Super Mario Sunshine
ouai m'enfin faut pas se fier au magasin, les reglages sont pas geniaux le plus souvent ^^
ben ouai c'est pas la joie, d'ailleur aux US on peut pas dire que ce soit glorieu non plus, mais bon, p'tet ça viendra avec le temps et enfin l'arrivé des "gros" titres..Me_Marcadet a écrit :tout le monde ne parle que de l'echec de la 360 au japon, mais il semblerait que aille vraiment pas fort e europe non plus :
-
- Yoshi's Island
Justement, tu as très bien remarqué que je m'étais planté de topic et donc, t'aurais pas du poster.rom vat a écrit :
[Edit] Ouf, tu ne peux plus effacer maintenant.

Mais comme t'es sans pitié, tu l'as fait.

[Edit 3] J'ai finallement posté le commentaire dans le bon topic alors, pas besoin d'aller jusuque Edit 5.rom vat a écrit :[Edit 2] Il faisait l'éloge de Syphon Filter sur PSP (probablement un jeu de plombier).

Et puis, t'es vraiment qu'une balance.

Dernière modification par DarkKing le 31 août 2006 23:33, modifié 2 fois.
-
- Yoshi's Island
J'assume mais c'est pas pour autant que je devais laisser mon commentaire dans ce topic.rom vat a écrit :Bah, c'était drôle, c'est dommage que tu aies effacé, comme l'a dit Valentine Rose, ce sont les grands hommes qui assument leurs erreurs
.

J'avais pas envie de faire de HS car je voulais que tu sois fier de moi.

EDIT : Ha ben merde, je viens de remarquer que je faisais de l'HS en ce moment.

- O.P HxH
- Benoît XVI
Je me disais aussi, "qu'est ce qu'il raconte ?!"
je t'ai grillé aussi DarkKing ^^ t'es condamné 
Sinon Dead Rising a fait 500 000 exemplaires pour le moment aux USA, ce qui n'est pas mal du tout pour un jeu 360 ^^
La fin de l'année ira sûrement en faveur de la PS3, comme la 360 n'aura pas spécialement des gros killers en perspective (à part Bomberman Act Zero bien sûr).
Mais après en 2007, tout va se jouer
(comme une certaine élection
).

Sinon Dead Rising a fait 500 000 exemplaires pour le moment aux USA, ce qui n'est pas mal du tout pour un jeu 360 ^^
La fin de l'année ira sûrement en faveur de la PS3, comme la 360 n'aura pas spécialement des gros killers en perspective (à part Bomberman Act Zero bien sûr).
Mais après en 2007, tout va se jouer

-
- Yoshi's Island
J'ai vu Saint's Row au Micromania tout à l'heure.
Le jeu était à 70€.
Un prix large pour un jeu ou les gros dominent, tout concorde.
Au sinon, le jeu m'intéresse pas tant que ça. Je préfère attendre Dead Rising qui se démarque beaucoup plus.
Et puis, ça s'inspire de Dawn of the dead de Romero donc, c'est obligé que je me le prenne.
Le jeu était à 70€.
Un prix large pour un jeu ou les gros dominent, tout concorde.

Au sinon, le jeu m'intéresse pas tant que ça. Je préfère attendre Dead Rising qui se démarque beaucoup plus.

Et puis, ça s'inspire de Dawn of the dead de Romero donc, c'est obligé que je me le prenne.

Dernière modification par DarkKing le 31 août 2006 23:33, modifié 1 fois.
- M.I.B
- Super Mario 64
Gears of war ?O.P HxH a écrit : La fin de l'année ira sûrement en faveur de la PS3, comme la 360 n'aura pas spécialement des gros killers en perspective (à part Bomberman Act Zero bien sûr).
Et a mon avis on peut s'attendre à une putain d'opération marketing ^^"
Puisqu'on parle des jeux qui nous interesse, perso la fin de l'année se sera, dans l'ordre:
-N3 (demain si tout va bien, enfin là j'ai pas du tout d'argent, faudra en trouver

-Enchant Arm (le 07, même remarque que précédement, mais j'ai espoir)
-Dead Rising
-Splinter cell
-Gears of war
J'ai promis à un pote d'acheter PES pour jouer avec lui sur le live, donc ca entrera peut être en considération

Dernière modification par M.I.B le 31 août 2006 23:35, modifié 1 fois.