PES 5 sur Wii, on peut dire que...oui

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Viewtiful Kenka
Super Mario World

PES 5 sur Wii, on peut dire que...oui

Message par Viewtiful Kenka »

Tsss...ce gros imbécile de Ballmer a vraiment des couyons dans son service de presse :x

PES 5 exclu 360, même pour sept mois ? que nenni :

http://www.livewii.fr/news/13437/Pro-Ev ... r-Wii.html
Microsoft aurait menti. En effet, la firme de Bilou avait annoncé lors de la Leipzig Games Convention que le prochain Pro Evolution Soccer serait une exclusivité nextgen Xbox360 pendant une année.

Konami vient de démentir officiellement cette annonce par le communiqué suivant publié sur son site Web:

"Il a été annoncé de manière erronée sur certains sites que Pro Evolution Soccer 6 serait une exclusivité pour la Xbox 360. Ces annonces sont fausses. Konami est en train de développer Pro Evolution Soccer 6 en tant que titre multi-plate-formes afin qu’autant de monde que possible puisse en profiter. "

Konami confirme donc implicitement que le jeu apparaîtra sur Wii et PS3.

Mais ce n’est pas tout, car en recoupant cette annonce avec une interview de Game Informer, il est évident que la Wii aura son PES.

Voici les propos de Shingo “Seabass” Takatsuka, producteur de la série.

Game Informer : Vous n’avez fait qu’un seul PES sur GameCube. Quels sont vos plans pour la Wii ?

Seabass: Ce n’est pas une machine nextgen (rires) mais je ne devrais pas dire ça pour de bonnes raisons. Au niveau graphique, ce ne serra pas comme sur 360 ou PS3. Mais le contrôleur est vraiment unique. Nous sommes en pourparler avec Nintendo - nous discutons toujours avec tous. Nous discutons sur comment utiliser au mieux le nouveau contrôleur. En qualité de créateur, je suis impatient de l’utiliser. En même temps, j’ai peur de la masse de travail et d’innovation que cela va demander pour créer un PES sur Wii.

Nous considérons que le PC, la 360, la PS3 et la Wii sont toutes des plates-formes nextgen et nous ne ferons pas de discrimination. Notre but est de créer quelque chose qui soit au centre de tout et de la repartir ensuite la ou se trouve le public. Cependant, je dois avouer que le meilleur contrôleur pour ce type de jeu est celui de la SP3. Ce sera comme il faut au niveau des sensations et du contrôle, mais j’essaie de faire en sorte que sur toutes les plates-formes sur lesquelles le jeu sortira, vous ne trouverez pas les contrôles bizarres.

Il est évident que d’après ces deux sources combinées, Pro Evolution Soccer ne sera non seulement pas une exclusivité Xbox 360 mais qu’en plus la version Wii est déjà en cours de développement.

» Source: Game Informer / Play-Nintendo / Gamespot

Bon, la version Wii n'est peut-être pas en développement. :?

Il s'extasie un peu vite Xiaomayi. Mais bon, je pense que c'est déjà un bon début
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

ouais...le début de la fin

(couillon et pas couyon... :mad: )
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

La Wii c'est pas la NEXT GEN, mais la NEW GEN, tout le monde a raison, et on aura la meilleure version de PES :n8rd:
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

yeah BELIEVE :rox: :rox: :ouaisouais:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Xiaomayi

Et là tout est dit
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

[troll] PES c'est de la merde [/troll]
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je préfère le foot à l'américaine Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Golden cube a écrit :[troll] PES c'est de la merde [/troll]
+42
Martinus a écrit :Je préfère le foot à l'américaine Image
+69
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

ARGH comment peut-on préféré le Foot US à notre bon vieux football européen...

non sérieusement, ce sont deux sports très différents, pas question de les comparer. PES est excellent, si une version Wii devait sortir ce serait tout bonus pour les joueurs. On n'a plus qu'a dire, SVP KONAMI faites un efforts !!
Dernière modification par BlackSoul le 29 août 2006 21:34, modifié 1 fois.
No one knows...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En même temps, je serais curieux de voir comment ils vont faire pour le contrôles des joueurs avec la wiimote. Franchement, j'ai un peu de mal à y croire.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ce que je verrai bien dans un jeu de foot, c'est de pouvoir pointer directement le joueur auquel on veut passer :n8rd:

Pi jor, pour passer on appuie sur A, pi si on veut faire une passe longue, on pointe juste devant :n8rd: pi si on veut faire une passe haute, on pointe, on maintient A (le curseur bouge plus), et on fait monter le pad en l'air comme un ferait sauter une crêpe, sauf que suivant comment on lle fait sauter ca tire plus ou moins haut.

Pi le tuot avec pleins d'effet grafic NEXT GEN, comme le bloom, le HDR, du normal mapping sur l'herbe, le ballon, les poils de culs qui poussent en temps réel, le tout avec un framerate de merde :nerd:
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

apocalypse-now a écrit :(couillon et pas couyon... :mad: )
C'était fait exprès. Bon, en récapitulant, on a Hitman, PES, RE, FF, DQ, Sonic, TH et tant d'autres sur Wii. C'est encourageant :)
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

agent069 a écrit :Pi le tuot avec pleins d'effet grafic NEXT GEN, comme le bloom, le HDR, du normal mapping sur l'herbe, le ballon, les poils de culs qui poussent en temps réel, le tout avec un framerate de merde :nerd:
Le HDR ça mange les yeux :cry:

C'est vrai que ça manque vachement en plus, l'herbe qui pousse en temps réel sur le terrain ou les poils de barbe des joueurs.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Mortal a écrit :
agent069 a écrit :Pi le tuot avec pleins d'effet grafic NEXT GEN, comme le bloom, le HDR, du normal mapping sur l'herbe, le ballon, les poils de culs qui poussent en temps réel, le tout avec un framerate de merde :nerd:
Le HDR ça mange les yeux :cry:

C'est vrai que ça manque vachement en plus, l'herbe qui pousse en temps réel sur le terrain ou les poils de barbe des joueurs.
C'est quoi cette histoire d'HDR qui bouffe les yeux ?? quelqu'un peut m'expliquer là :oscar:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Parfois c'est mieux de ne pas savoir :(
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

screamer94 a écrit :C'est quoi cette histoire d'HDR qui bouffe les yeux ?? quelqu'un peut m'expliquer là :oscar:
Seuls les Québecois ont la faculté de comprendre ... :(
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

agent069 a écrit :Parfois c'est mieux de ne pas savoir :(
jor, c'est un sujet délicat. :baballe:

:ptdr:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

screamer94 a écrit :C'est quoi cette histoire d'HDR qui bouffe les yeux ?? quelqu'un peut m'expliquer là :oscar:
C'est très long et c'est très compliqué. Mais n'oubliez pas le HDR tue.
DarkKing a écrit :
agent069 a écrit :Parfois c'est mieux de ne pas savoir :(
jor, c'est un sujet délicat. :baballe:
C'est un sujet délicat, c'est un sujet qui mange les yeux.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Mr Patate a écrit :Seuls les Québecois ont la faculté de comprendre ... :(
Zut je suis Ontarien...

:mad:
:posts_i:
ImageImage
Répondre