Oh Marie si tu savais
Tout le mal que tu nous fait
rom vat a écrit :Bon c'est chouette, au départ il n'y en avait pas beaucoup que j'aimais, et puis là les quatre qui restent sont sympa (avec quand même une petite préférence pour Sébastien et Ludovic).
Pareil, à vrai dire les trois mecs je les aimes autant les uns que les autres, sauf que je supporte toujours pas Emilie ^^ je déteste les gonzesses comme ça O_O Même physiquement je la trouve pas du tout bandante >o<
En fait Emilie c'est la fille qui m'insupporte le moins . Gaëlle et Marie je les aimais pas du tout, Emilie je l'aimais qu'à moitié, de même que François-David à cause de son alliance au début, mais au fur et à mesure du jeu ils m'ont davantage plu.
Là maintenant j'attends la grosse révélation de la copine d'Harry (enfin je crois que c'est ça )(jor elle a dit qu'elle allait lui mettre la honte comme il avait jamais eu la honte de sa vie ).
Dernière modification par rom vat le 30 août 2006 00:26, modifié 1 fois.
Marie, je sais pas comment on peut être aussi calculateur et sans coeur aussi longtemps, c'est vraiment une grosse salope, je lui pourrirai la vie sans état d'âme ^^
c'est parce qu'elle est moche et grosse.
Elle est jalouse et mal dans sa peau, alors elle devient vicieuse
Bon bah j'ai raté le passage où elle lui mettait la honte, je regardais que d'un oeil, ça avait l'air super décevant, comme l'émission dans sa globalité °_°.
rom vat a écrit :En fait Emilie c'est la fille qui m'insupporte le moins . Gaëlle et Marie je les aimais pas du tout, Emilie je l'aimais qu'à moitié, de même que François-David à cause de son alliance au début, mais au fur et à mesure du jeu ils m'ont davantage plu.
Emilie elle est super chiante comme fille, et puis quand elle fait ses yeux exorbitants on a envie de la frapper
Par contre, les trois mecs sont excellents
Et puis c'était marrant le passage où Sébastien regarde la caméra quand il écoute les discussions des filles (et d'autres moments étaient drôles d'ailleurs)
Dernière modification par Pharaoh le 30 août 2006 14:53, modifié 1 fois.
M6 passe tousl es soirs ses pires navets, hier "poursuite fatale" (avec une super chute de film), l'autre jour "l'ile des komodos géants' et avant hier "Urban legends 2". Géant