Quand je vois certains dénigrer les graphismes, ça me fait quand même bien rigoler... :/
Modérateur : DojoSuperHeroes
Évidemment, il y a bien d'autres choses qui rentrent en ligne de compte à ce niveaukeo one a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il serait égal ou supérieur , mais seulement que la différence en LD serait bien moins grande que certains le pensent , ou en tous cas pas proportionnel à la Différence de puissance brut ...
Evidemment, qui crache sur le gameplay ??? C'est impensable... mais c'est scandaleux de nous proposer des jeux parfois indécents (ou tout juste corrects) quand on s'appelle Nintendo, qu'on a des talents et des fonds énormes. Ils peuvent largement concilier l'ergonomie, la richesse, avec des décors très détaillés et vivants, des animations nombreuses, des effets superbes, un trait soigné, etc etc, et aussi de belles musiques (et ça c'est quand même pour moi essentielkeo one a écrit :En fait on n'a pas les m^mes gouts ; moi un jeu passe par le gameplay , l'interaction des personnages ; par exemple le personnage qui reste bloquer contre un mur ou qu'à du mal à tourner sur même , c'est vraiment le truc qui tue un jeu , j'aime quand c'est maniable, précis ...
les graphismes , c'est clair que quand la réalisation est bien , j'admire les graphs la première fois, mais après je mis fait , je zap les cinématiques, c'est pas ce qui me fera revenir sur un jeu ...
http://www.all-nintendo.com/Wii-Ubisoft ... Steel.htmlIgn a dernièrement mis en ligne une vidéo de Red Steel jouable sur le stand côté presse au Game Convention 2006 de Leipzig. Cette vidéo aurait donc un peu fait râler certains " Nintendo fans " mettant en cause le côté graphique de ce dernier. A ceci, Ubisoft répond que tout ce que l’on a pu voir de Red Steel jouable ou en démo n’est pas ce que Red Steel est réellement graphiquement. Pour certain il s’agit déjà d’un jeu très beau et évolué, pour d’autre il en manque encore. Ubisoft ne peu pas encore communiquer ce que le véritable Red Steel est. Mais Matt de IGN déclare qu’il est extrêmement confiant sur les graphismes Wii et de Red Steel
Et en quoi ça nous intéresse ?keo one a écrit : La PS2 était déjà trop installé pour être rattrapé, les éditeurs ont largement préférer continuer à alimenter en jeux cette console ..
la Xbox a énormément été financé par MS, il a distribué du fric à Gogo , perdu près de 4 milliards en 4 ans , soit 200$ par machine vendu , combien de société peuvent se permettre un truc pareil !
la GC a souffert de son manque de différence , plus ou moins égale en puissance que la Xbox qui n'était là que pour prendre des parts de marché et n'avait aucun impératif de rentabilité, face à une console qui possèdait déjà le marché à sa sortie (25 millions de PS2) ... Elle a également fait les frais du changement de présidence de Nintendo , Yamahoshi avait lancer la console, IWATA s'est retrouvé avec une console dont les points fort était kazi inexistant face à la concurrence, y'a un moment quand on est chef d'entreprise et que l'un de ses produit phare n'a plus aucune carte en main , il faut soit le retiré du marché soit limité les investissements pour ne faire sombrer toute la Société avec ... et je pense que c'est ce qu'à fait Iwata, on peut lui en vouloir en tant que joueur, mais en m^me temps Nintendo n'est pas une association a but non lucratif , c'est une société qui doit s'assurer d'avoir des bilans financiers positifs ...
Je pense que toutes les ressources de Nintendo sont passé d'une part dans la DS, mais également dans la WII depuis près de 2 ans ... je suis persuadé qu'il y a une quantité impressionnante de jeux qui sont en develloppement sur Wii chez Nintendo (beaucoup de projet GC qui ont été transferé d'ailleur)
Si si, y a un sujet à la base, c'est "I want to believe". Donc le rêve. Donc y a au moins 3 pages qui servent à rien, par des gens qui ne savent pas rêver...Pharaoh a écrit :Le sujet du topic
![]()
Faut arrêter aussi, y'a pas de sujet à la base, et on discute de ça ici parce qu'on peut le faire.
ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZkeo one a écrit :Pharaoh, tu as déjà entendu parler de l'expression "consommateur responsable" , En gros c'est acheter pour le produit mais aussi pour le fabriquant , personnellement je n'achéterai surement jamais de Xbox360 parce que c'est MS , une société aussi puissante , avec des pratiques aussi peu honnête , qui passe son temps à acheter tout sur son passage pour étouffer la concurrence me dégoute au plus au points ... tu crois que quand MS aura pris le controle du marché , il continuera à perdre de la tune comme il le fait actuellement ...y'a un moment ou il voudra récupérer son investissement et là il ne nous restera plus aucun choix , quand tu vois le prix de vente de Windows XP , on voit bien qu'il profite allègrement de sa position dominante ...
Je ne dit pas que Nintendo est tout beau, tout gentil , mais dans la loi du moins pire c'est eux que je choisis ...
j'essayes dans la mesure du possible d'acheter en consciense , de mettre un peu de moralité dans mon pouvoir d'achat , si tu n'y es pas sensible , libre à toi , mais laisse moi la liberté de mes motivations ...