Madden 07 : la claque
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Peut-être qu'on aura des jeux qui arrachent la rétine quand les développeurs tiers n'auront plus à se familiariser avec la Wiimote. M'est avis qu'il faudra attendre une deuxième génération de jeux pour avoir du valable.
Mais là faut avouer que cela n'est pas trop mal et les menus sont esthétiques. Ceci + la confirmation que NFS CARBON se jouera avec la télécommande, je suis bien surpris du revirement et de l'intérêt de EA pour la Wii.
Mais là faut avouer que cela n'est pas trop mal et les menus sont esthétiques. Ceci + la confirmation que NFS CARBON se jouera avec la télécommande, je suis bien surpris du revirement et de l'intérêt de EA pour la Wii.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Mortal
- Satoru Iwata
EA n'a jamais bien vendu sur les dernières consoles de Nintendo. EA a vu l'engouement des gens pour la Wii au dernier E3 ==> EA veut sa part de la galette.Cholo a écrit :je suis bien surpris du revirement et de l'intérêt de EA pour la Wii.
C'est aussi simple que cela. Il y aurait eu moins de foin autour de la Wii pendant l'E3 dernier, EA n'aurait pas bougé le petit doigt.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
C'est sûr, je ne prétends pas le contraire, mais comment expliques-tu le désintérêt [temporaire] de George Lucas pour la machine, lui qui ne crache jamais sur du fric facilement gagné? Soit il est trop con, soit il n'a pas dû faire attention au succès incroyable de la portable actuelle de Nintendo, grâce à sa nouvelle politique.Mortal a écrit :C'est aussi simple que cela. Il y aurait eu moins de foin autour de la Wii pendant l'E3 dernier, EA n'aurait pas bougé le petit doigt.
Je pense tout simplement que EA s'attend à un succès de la Wii aussi gigantesque que pour la DS et prévoit donc à l'avance.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Je l'ai encore
,c'est la vidéo où un gars de EA montre comment on y joue c'est sa ?
Edit: je viens de l'uploader: http://rapidshare.de/files/31030461/Mad ... 2007_1.wmv
Si il y a un probleme dites le moi et j'enleverai le lien

Edit: je viens de l'uploader: http://rapidshare.de/files/31030461/Mad ... 2007_1.wmv
Si il y a un probleme dites le moi et j'enleverai le lien

If i could only use this power for good...
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Bien foutus et bien pensés.. Bon on va dire que la façon dont la wiimote est utilisée pour madden semble assez logique. Beaucoup de développeurs y auraient pensé. Par contre il faut reconnaître à EA qu'ils font l'effort de se servir de la Wiimote. Ce ne sera je pense pas le cas des tous les tiers.agent069 a écrit :'tain j'y crois pas, EA qui fait des jeux bien foutus et bien pensés, c'est le monde à l'envers
En fait de jeu bien pensés, je parlerais plutôt de jeux efficaces. C'est du EA quoi

Pour le bien foutus on dira le mal qu'on veut sur EA mais si il fait quand même parti des développeurs à bien savoir exploiter le potentiel d'une console (lotr sur ps2, nfs sur DS...).
mheishiro/jotaro :http://gamesanthem.galead.com/index.php
- Dolphin Z
- Super Mario World
LOL c'est quoi l'affaire avec vos avatar en joueurs de Football americain lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
C'est pour marquer notre nouvel engouement pour Madden 07

Et mon avatar, c'est le plus fort,c'est Brett Favre

Et mon avatar, c'est le plus fort,c'est Brett Favre
Dernière modification par Viewtiful Kenka le 28 août 2006 18:40, modifié 1 fois.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Putain j'avais lu "Pilotwings tu roxxeagent069 a écrit :Powerwings tu roxxe

Mais non...

EDIT : hum, j'en connais une qui veut devenir DSH à la place des DSH...

Dernière modification par P@B le 28 août 2006 18:43, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Darking ton avatar est tros gros! 
125*125! spas dure à retenir à la fin!
Et pas plus de 250ko en taille mais là y a du rab.

125*125! spas dure à retenir à la fin!

Et pas plus de 250ko en taille mais là y a du rab.

Dernière modification par Valentine Rose le 28 août 2006 18:43, modifié 1 fois.