ah les stages de patins! Ca me fait penser à mes stages de hockey à st gervais et courchevel ^^ C'était vraiment bon de pouvoir "observer" les patinneuses juste avant de s'équiper pour notre entrainement
Et les patinneuses sont souvent très jolies, c'était le cas des patinneuses (de synchro) de Valenciennes
Concombronx a écrit :ah les stages de patins! Ca me fait penser à mes stages de hockey à st gervais et courchevel ^^ C'était vraiment bon de pouvoir "observer" les patinneuses juste avant de s'équiper pour notre entrainement
Et les patinneuses sont souvent très jolies, c'était le cas des patinneuses (de synchro) de Valenciennes
Heu t'es au courant que je suis une patineuse de Valenciennes ?
Nous on avait les Hockeyeurs du Vézinet, un ptit peu bêtes hein, mais un peu seulement hein
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Bon je pense que tout les otakus de ce forum connaissent ce blog, j'y vois régulièrement des com" d'un certain pharaoh...(merde ca s'écrit comment déjà ), mais bon, un peu de pub ne fais jamais de mal, et surtout , j'ai adoré son dernier article: http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/in ... temid=1162
. Ca me tombe dessus comme 10 couches de puyos sur la gueule.
Je n'ai rien compris à cet article, où veut-il en venir et en quoi l'anime est-il censuré par rapport au manga ?
edit : ok, ce passage n'apparaît pas dans l'œuvre originale, mais la façon qu'ils ont de l'annoncer dans le manga est justement bien pire [spoil]tellement que le héros a envie de se suicider au moment où il l'apprend.[/spoil]
edit 2 : et je n'ai jamais compris en lisant le manga ou en regardant l'anime qu'ils devaient terminer ensemble... il se l'est imaginé tout seul.
J'ai fait du hockey à valenciennes jusqu'au jour ou elle a brulée^^ Ca faisait 15 ans que je pratiquais ce sublime sport. Chez les patinneuses je connaissais un peu Maddy, Pauline B (que j'ai revu à une fete chez moi le 29 juillet) et Marine M. Je suis de 1986. Ma soeur de 1989 en a fait aussi du patinnage synchro. Elle s'appelle Marie-Anaïs. Voilà pour tes indications^^
Notre équipe n'était pas conne du tout, par contre les autres clubs oui. On était bien different des autres clubs
Pour Banjo: si tu me reconnais, il faut absolument me faire signe car moi, je ne vois pas à quoi tu ressemble^^ N'ais pas peur, c'est vrai que je suis vachement costo mais bon, je suis hyper cool Tu viendras faire une petite partie de .... xbox (j'ai que ça dans mon apparte )