Acte I: Kirby Power Paintbrush vs Kirby Squeak Squad

Personnelement j'adore Kirby et le pinceau du pouvoir, je trouves le gameplay excellent et c'est pour moi un des top de la DS (de plus la durée de vie est ecellente pour qui souhaite finir le jeu à 100% et ne pas se contenter de traverser les niveaux en ligne droite pour parvenir au boss de fin).
En conséquance je penses qu'il est dommage d'en revenir à un gameplay traditionnel avec Squeak Squad. Vous ne pensez pas qu'il aurait mieux valut conserver le gameplay de Power paint Brush pour faire de Squeak Squad une sorte d'ad-on, un stand alone qui aurait repris ce gameplay en nous proposant simplement de nouveau niveaux, de nouveaux challenges...
Acte II: Yoshi Touch'n Go vs Yoshi's Island 2

Touch'n Go est plus un score game qu'un véritable jeu de plate forme. 40€ pour ce jeu lors de sa sortie, je me suis fait avoir, il valait motiée moins. Mais les idées de gameplay étaient là selon moi. Du coup (au risque de m'attirer les foudres de la plupart d'entre vous qui attendez Island 2 comme des malades), est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu reprendre le gameplay de Touch'n Go (en le peaufinant) pour en faire un véritable jeu de plate forme long et interessant comme l'est selon moi Kirby et le pinceau du pouvoir ?
Epilogue:
En fait ce post c'est un peu mes sentiments sur la DS. Une machine qui peut véritablement nous offrir des gameplay neufs et interessants, mais qui n'est pas exploitée comme elle devrait l'être. Je croyais beaucoup en cette console, mais aujourd'hui je dois avouer que je suis un brin déçu par touts ces titres (qui sont de qualité car Yoshi's Island 2 et Squeak Squad seront a n'en pas douter d'excellents jeu que je vais me procurer) qui aurait plus leur place sur une """"simple"""" GBA...