PlayStation 3 pas encore en production !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

PlayStation 3 pas encore en production !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Dolphin Z »

le Site 1 Up a eu la comfirmation que Sony n'a pas encore commencer la production de leur PlayStation 3.

Sachant que la Play 3 serra une des machines les plus complexe jamais produite, et qu'il ne reste plus que3 mois avant le lancement... jme demande comment ils vont faire pour produire les 4 millions de consoles quils ont promis pour noel ?? ( donc 2 million la journée du lancement le 17 Novembre ) Ca sent la penurie en plein nez.

Pandant ce temps , Nintendo lui a déja commencer la production de ca prochaine console Wii. Esce que Nintendo va profite de cette penurie de Play3 pour vendre encore plus de Wii au joueurs impatients, ou bien cela ferra t'il l'effet contraire comme ce fut le cas pour la X360, c'est a dire , moin yen a de disponible, plus les gens pensse que c'est en demande , et plus ils en veulent une.... affaires a suivres. :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous faire des thunes les gars ? Réservez 3 PS3 dans un magasin et revendez-les sur eBay la semaine suivante :twisted:.

C'était combien la plus-value sur les XBox 360 déjà ? 100€ par console ? Avec le prix de la Play 3, y'a moyen de couilloner pas mal de monde :twisted:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

...

C'est une putain de bonne idée, si y'a eu des couillons pour achetter des 360 hors de prix, combien y'en aura pour la PS3 ^^'
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Ca changera absolument rien. Les gens qui veulent une PS3, acheteront une PS3, même s'ils doivent attendre un peu plus ...

Mais en fait cela dépend. Si Sony ne peut pas sortir sa console pour Noël (ce qui, pour le coup, me semble improbable ... mais on ne sait jamais), il est fort possible que beaucoup de kevin-fils-de-bourge achètent une Wii également (en attendant), donc la Wii pourrait avoir une certaine avance ... et donc mon premier paragraphe ne sert absolument à rien :nerd:

Mais peut être qu'ils seront comblés avec la Wii 8) , et qu'ils attendront que la PS3 baissent de moitié (hum ... dans environ 5 ans ) avant de se la procurer, ce qui fait que la Wii aura une putain d'avance, et qui fait que mon premier paragraphe ne sert plus que jamais à rien .... :wink:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

lol :lol: :P :D :wink: :lol: :P
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Mr Patate a écrit :Ca changera absolument rien. Les gens qui veulent une PS3, acheteront une PS3, même s'ils doivent attendre un peu plus ...

Mais en fait cela dépend. Si Sony ne peut pas sortir sa console pour Noël (ce qui, pour le coup, me semble improbable ... mais on ne sait jamais), il est fort possible que beaucoup de kevin-fils-de-bourge achètent une Wii également (en attendant), donc la Wii pourrait avoir une certaine avance ... et donc mon premier paragraphe ne sert absolument à rien :nerd:

Mais peut être qu'ils seront comblés avec la Wii 8) , et qu'ils attendront que la PS3 baissent de moitié (hum ... dans environ 5 ans ) avant de se la procurer, ce qui fait que la Wii aura une putain d'avance, et qui fait que mon premier paragraphe ne sert plus que jamais à rien .... :wink:
En bref, ton post ne sert à rien. :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Autant que le tiens. :lol:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Valentine Rose a écrit :Autant que le tiens. :lol:
Et le tiens? :lol:

Bon d'accord, on arrête. :arrow:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

On vit dans un monde obsolète. :cry:

Je ne vois honnêtement pas pourquoi il y a nécessité d'y voir du démérite. Après tout, Microsoft a disposé de quoi... un peu moins de quatre-vingt jours, je pense, pour livrer son petit monde et préparer les premières machines, non? Et Sony jouit dans le cas présent d'une période de préparation encore plus grande.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

DarkKing a écrit :
Mr Patate a écrit :Ca changera absolument rien. Les gens qui veulent une PS3, acheteront une PS3, même s'ils doivent attendre un peu plus ...

En bref, ton post ne sert à rien. :lol:
"Les choses qui ne servent à rien ont des qualités que les personnes déficientes ne peuvent soupçonner"
Valentine Rose a écrit :Autant que le tiens.
Merci :oops:
Et comme pour toutes les règles, l'exception confirme la règle :wink:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Lacher 600€ pour une plus value de 100€ c'est le biz le plus minable que j'ai jamais entendu :lol: :lol: :lol:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Tu connais beaucoup de placement qui rapporte du 16.66% en 7 jours ?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

ouais l'action de Nintendo +6.5 en 2 jours après l'E3 ... :lol:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Certes. D'ailleurs ce jour-là, j'aurais bien fait de mettre la main au porte-feuille.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

moi aussi ...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Sony shareholders will no doubt be feeling frustration and annoyance today as they watch over 3% slashed from the value of the company following a reduction in confidence from Japanese brokerage Mitsubishi UFJ Securities, whose analysts advised Sony Corp shares be lowered in rating from three to two.

Mitsubishi UFJ Securities stated it expected sales of PlayStation 3 in launch year to be 50% of previously published projections, stating that rather than six million units shipped in year one, it expected Sony to sell only three million. Mitsubishi UFJ Securities analyst Masahiko Ishino said, "In the medium term this would mean that it would take longer for Sony to recover its huge investment in PS3 and thus we are downgrading the stock." Sony's shares lost 3.2% trading at 5,080 yen as a result of the move.

Sony had been preparing the markets to suffer severe losses as it funds frantic R&D and sets in motion what many see as its most important project to date. Sony Corp, parent of SCE, has lost momentum in some of its traditional fields of dominance. It remains the global leader in videogame hardware and software sales. Indeed, Sony stated in April that its game division would rack up an operating loss of 100 billion yen ($860 million) this business year.

Briques apres briques sur la tête de Sony.................
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Sony, ils ont des put1 de mecs balèzes sortis de Todai, ils savent ce qu'ils font. Ils foncent pas tête baissée vers la faillite qui en fera des third parties pour la Wii. Je pense qu'il existe une logique économique et un buisness plan solide derrière ces investissements. Le seul charisme de Kutaragi peut pas décider de la stratégie d'une entreprise, c'est certain.

Mais alors....pourquoi prendre le risque d'un tel déficit d'image ? :? :(
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Mortal a écrit :Tu connais beaucoup de placement qui rapporte du 16.66% en 7 jours ?
Et que tu peux repeter seulement 1fois tous les 2ans :lol:

Sinon, la semaine derniere j'ai acheté Valkyrie Profile sur ebay 70€ et je l'ai renvendu 5 jours apres sur priceminister 160€ (moins la commission ca faisait dans les 140€) soit un placement qui rapporte 100% en 7 jours.

Si tu veux un placement qui rapporte 30% en 2 semaines et que tu peux reproduire à volonté, tu peux commander tes jeux en import à leur sortie sur Ebay USA pour en général 40€ frais de port compris et les revendre 55€ au bas mot en france.

Je viens par exemple de faire une recherche, on peut trouver Kingdom Hearts 2 pour 42€ frais de port compris mais dommage, il sort dans 1mois en France :lol:

Et sinon j'ai aucun probleme pour faire des placements qui rapportent 70% en 2 semaines mais chut ! :P

EDIT : et bon courage pour acheter des actions Nintendo 8O
Prie plutot pour qu'il y ait une guerre et investie dans les actions pharmaceutiques :lol:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Viewtiful Kenka a écrit :Mais alors....pourquoi prendre le risque d'un tel déficit d'image ? :? :(

parce que le fait que la console est pas encore produite n entraine pas un gros deficit d image :niais:

la console peut etre fabriqué 5ans ou 2jour avant la sortie, du moment qu elle est la le jour J tout le monde s en fout :niais:
Image
Répondre