En comparant avec les images de la version gamecube (en TEST sur IGN ) c'est vrai qu'on voit une évolution au niveau des ombres et de la pelouse (bump map?) mais rien d'exeptionnel en tout cas graphiquement....
MOI jle trouve vraiment beau..... et jai achetter le version GameCube qui sortait hier et HOOOO oui ya toute une difference entre la Version GC et la Wii. Je suis tres contend de voir ca.
P't1, à vous entendre on dirait que ce jeu est à peine du niveau de Xeniacs.
Regardez la fluidité de l'animation, les effets de flou, l'éclairage du stade, beaucoup plus proche d'un éclairage réel que sur GC, la modélisation du public...
Je sais pas quoi en penser.
En vue générale, c'est clair que ca le fait.
Mais quand on regarde la modelisation de chaque perso, on peut pas dire que ca soit next gen non plus.
Et puis jme dis que c'est pas vraiment le genre de jeu qui permet de se rendre vraiment compte.
EA maitrise apparemment la Wii, les graphs sont assez fins, la fonction souris pour les menus est bien utilisée et le jeu semble convenir à la wiimote. Les fans de foot américain vont faire un peu de sport maintenant !
Mais sinon, ça a l'air franchement bien foutu leur machin, je parle pas des graphs mais du système de jeu, de la navigation dans les menus, etc... On sent bien que pour le coup EA Sports a fait un gros effort.
qui l'eu crut, electroni art semble faire un réel effort pour adapter ses grosses licences au gameplay de la wii : need for speed carbon se joura lui aussi avec la wiimote :
"nous avons également pu essayer Need for Speed Carbon sur Nintendo Wii qui s'annonce déjà très prometteur, le contrôleur de la Nintendo Wii est ici utilisé pour diriger le volant de son véhicule, le nunchaku sert bien évidement à freiner (mouvement du frein à main)"
J'avais compris qu'on tenait la wiimote comme un ballon de foot pour faire la passe or la c'est pas le cas À donner des swing vers le heut ou vers le bas, c'est quand même vachement limité, ça n'a pas grand chose de plus que d'appuyer sur un bouton pour lancer, à l'exception de la gestion de la force qui n'oblige pas à bêtement tenir le bouton plus longtemps enfoncé.