Conf' EA-BigN
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est tout des titres qui vont bien se vendre, il sont grand public et cest important de les avoir dès le lancement de la Wii.
et moi Madden . SSX et Tiger Wood j'ai tres hate dy jouer.
POur ce qui est de NFS Most wanted et autre... a moin que la manette Wii donne VRAIMENT un plus value aujeux. j'vais me les prendre sur PS3.
et moi Madden . SSX et Tiger Wood j'ai tres hate dy jouer.
POur ce qui est de NFS Most wanted et autre... a moin que la manette Wii donne VRAIMENT un plus value aujeux. j'vais me les prendre sur PS3.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
J'ai toujours trouvé les versions PC bien plus belles, plus rapides (chargements) et surtout moins chères
Puis je me souviendrais toujours de Need For Speed 3, on pouvais carrément incarner les flics sur pc et crois moi c'était pas le bête mode flics qu'il y a eu sur un autre oulala, c'était trop le pied d'y jouer à deux
*nostalgie*

Puis je me souviendrais toujours de Need For Speed 3, on pouvais carrément incarner les flics sur pc et crois moi c'était pas le bête mode flics qu'il y a eu sur un autre oulala, c'était trop le pied d'y jouer à deux

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Dolphin Z
- Super Mario World
Oui bien sur
j'ai aussi un x360
Jaime beaucoup mieux la DS mais jai egallement une PSP.
De cette facon je peux vraiment savoir de quoi je parle quand je dit tel ou tel console ou tel ou tel jeux est mieux ect. Je parle pas de quelque chose que je ne connait pas. et malgres que jai toute les consoles, souvent c'est la Nintendo que jaime la plus. mais pas par amour aveugler.
Et pour des jeux comme NFS ou la qualiter graphique compte pour beaucoup dans l'eperience de jeu, il est fort probable que j'opte pour la version PS3. Mais quand le GamePlay est au centre de soft...Wii all the way.

Jaime beaucoup mieux la DS mais jai egallement une PSP.
De cette facon je peux vraiment savoir de quoi je parle quand je dit tel ou tel console ou tel ou tel jeux est mieux ect. Je parle pas de quelque chose que je ne connait pas. et malgres que jai toute les consoles, souvent c'est la Nintendo que jaime la plus. mais pas par amour aveugler.
Et pour des jeux comme NFS ou la qualiter graphique compte pour beaucoup dans l'eperience de jeu, il est fort probable que j'opte pour la version PS3. Mais quand le GamePlay est au centre de soft...Wii all the way.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online